Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Aide correction de texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide correction de texte
Message de chd3 posté le 27-01-2021 à 19:47:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois écrire un texte ayant pour sujet : seriez-vous capable d’arrêter les réseaux sociaux? Pourquoi ?
Pouvez- vous m’aider à corriger mon texte ?

Zunächst denke ich, dass soziale Netzwerke heute für Informationen notwendig sind, aber sie sollten begrenzt werden.
In der Tat würde ich gerne aufhören, soziale Netzwerke zu nutzen, weil ich mehr Zeit habe und den Moment mehr genießen werde. Wenn ich zum Beispiel überhaupt nicht mehr Instagram nutzen würde, hätte ich mehr Zeit für meine Hobbys.
Darüber hinaus zeigen soziale Netzwerke keine Realität, da die veröffentlichten Fotos meistens retuschiert werden und uns daher ein falsches Bild der Realität vermitteln. Zum Beispiel überzeugen Influencer durch ihre Retusche, dass sie kein Hautproblem haben, dass sie einen perfekten Körper haben und wir komplexieren über unsere Mängel. Soziale Netzwerke werden jedoch insbesondere am Arbeitsplatz benötigt, mit "Klassengruppen", in denen Sie Nachrichten direkt erhalten können, oder mit den Anzeigen, die sie von Unternehmen veröffentlichen, um sie bekannt zu machen.

Merci d’avance



Réponse : [Allemand]Aide correction de texte de gerold, postée le 29-01-2021 à 10:48:53 (S | E)
Bonjour chd3

Zunächst denke ich, dass soziale Netzwerke heute für Informationen mieux : "pour informer les gens", à placer après "sind" notwendig sind, aber sie sollten begrenzt werden.
In der Tat würde ich gerne aufhören, soziale Netzwerke zu nutzen, weil ich mehr Zeit habe und den Moment mehr genießen werde Le "würde" entraîne le subj. II dans la suite de la phrase. Wenn ich zum Beispiel überhaupt nicht mehr Instagram nutzen würde, hätte ich mehr Zeit für meine Hobbys.
Darüber hinaus zeigen soziale Netzwerke keine Realität, da die veröffentlichten Fotos meistens retuschiert werden mieux : passif-état avec "sein" und uns daher ein falsches Bild der Realität vermitteln. Zum Beispiel überzeugen uns Influencer durch ihre Retusche mieux : "en retouchant les photos", avec "indem" , dass sie kein Hautproblem haben, dass sie einen perfekten Körper haben und wir komplexieren haben Komplexe (komplexieren n'existe pas, du moins pas dans ce sens) über plutôt "wegen" (+génitif) unsere Mängel. Soziale Netzwerke werden jedoch insbesondere am Arbeitsplatz benötigt, mit "Klassengruppen", in denen Sie Nachrichten direkt erhalten können, oder mit den Anzeigen von Unternehmen, die sie von Unternehmen veröffentlichen, um sie bekannt zu machen.



Réponse : [Allemand]Aide correction de texte de chd3, postée le 29-01-2021 à 16:37:36 (S | E)
Bonjour,

Zunächst denke ich, dass soziale Netzwerke heute notwendig sind Menschen informieren, aber sie sollten begrenzt werden.
In der Tat würde ich gerne aufhören, soziale Netzwerke zu nutzen, weil ich mehr Zeit und den Moment mehr genießen haben. Wenn ich zum Beispiel überhaupt nicht mehr Instagram nutzen würde, hätte ich mehr Zeit für meine Hobbys.
Darüber hinaus zeigen soziale Netzwerke keine Realität, da die veröffentlichten Fotos meistens retuschiert sind und uns daher ein falsches Bild der Realität vermitteln. Zum Beispiel überzeugen uns Influencer indem siècle Die Fotos retuschiert, dass sie kein Hautproblem haben, dass sie einen perfekten Körper haben und wir schaffen physikalische Komplexe. Soziale Netzwerke werden jedoch insbesondere am Arbeitsplatz benötigt, mit "Klassengruppen", in denen Sie Nachrichten direkt erhalten können, oder mit den Anzeigen von Unternehmen, die sie veröffentlichen, um sie bekannt zu machen



Réponse : [Allemand]Aide correction de texte de anne40, postée le 31-01-2021 à 21:40:11 (S | E)
Bonsoir,
il y a une explication du subjonctif II sur ce site.
Pourquoi déplacer "haben" et enlever "werden" ?

Vigule avant "indem sie die ..."

Je mettrais une ponctuation ou une conjonction avant "und wir schaffen ..." et il me semble qu'il faudrait un COI avec schaffen ?



Réponse : [Allemand]Aide correction de texte de gerold, postée le 01-02-2021 à 12:10:00 (S | E)
Bonjour

Zunächst denke ich, dass soziale Netzwerke heute notwendig sind Menschen informieren, pour informer : virgule, puis structure um ... zu...
In der Tat würde ich gerne aufhören, soziale Netzwerke zu nutzen, weil ich mehr Zeit und den Moment mehr genießen haben voir la remarque d'anne40.
... Zum Beispiel überzeugen uns Influencer indem siècle un mauvais tour du correcteur automatique sans doute Die Fotos retuschiert 3ème pers. du pluriel, dass sie kein Hautproblem haben, dass sie einen perfekten Körper haben und wir schaffen haben physikalische = qui concerne la physique, autre adjectif commençant par phys- Komplexe. ....




-------------------
Modifié par gerold le 01-02-2021 15:46






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.