Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Allemand]Ausflug

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Ausflug
Message de touhami85 posté le 22-05-2023 à 14:21:39 (S | E | F)
Grüßebeo,

Könnten Sie bitte mir helfen. Ich habe ein text geschrieben um Ausflug nach einer in der Nähe Ihres Heimatortes.

Hallo Maja, wie geht's dir?

Ich bin mit Ahmed und Mounir letzte Wochenende nach Tlemcen gereist. Kennst du Tlemcen? Du sollst nach die gehen, es gibt viele gute Sachen: der Burg Elmachouar, Kissaria Markt, Agadir Moschee. Der Ausflug war Krass, Ahmed hat die Gitarre gebracht, Mounir die Zelte, und Nadjia Essen und Trinken. Wir hatten gute Momenten passieren, wir standen jeden Morgen um 08:00 Uhr auf, wir frühstückten gemeinsam und genießen unserer Tag. Ich empfehle dich, um einen Ausflug mit deine gute Freunde zu machen. Ihr werdet viele gute Moments passieren.
Liebe Grüße Tschüss


Vielen Dank im Voraus


Réponse : [Allemand]Ausflug de touhami85, postée le 22-05-2023 à 14:33:34 (S | E)
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider SVP, j'ai rédiger ce mail pour une ami lui racontant mon excursion près de mes origines.

Bonjour Maja, comment vas-tu?

Nous sommes allés moi, Ahmed et Mounir à Tlemcen en excursion. Tu connais Tlemcen? je te recommande de la visiter, il y a beaucoup de belles choses, le fort d'Elmechouar, le marché de Kissaria, la mosquée d'Agadir. L'excursion était géniale, Ahmed a ramené la guitare, Mounir la tente, et Nadjia la nourriture et les boissons, nous avons passé de bons moments, nous nous réveillions à 08:00, nous prenions ensemble notre petit déjeuner et nous profitions bien de notre journée. Je te recommande de faire une excursion avec tes bons amis. Vous allez passer de bons moments. Mes salutation. Au revoir.

Touhami



Réponse : [Allemand]Ausflug de maggie31, postée le 22-05-2023 à 17:02:00 (S | E)
Bonjour, quelle est la question ?



Réponse : [Allemand]Ausflug de tamaraal, postée le 22-05-2023 à 21:42:11 (S | E)
Bonsoir Touhami,

Voici quelques propositions de correction ...

"Ich habe ein text geschrieben um Ausflug nach einer in der Nähe Ihres Heimatortes." > Ich habe einen Text geschrieben über einen Ausflug zu einer Stelle in der Nähe meines Heimatortes.

(1) Du sollst nach die gehen, es gibt viele gute Sachen:... > Du solltest nach (nom du ce lieu) gehen, es gibt viele gute Sachen zu sehen: ...
(2) der Burg Elmachouar, Kissaria Markt, Agadir Moschee.> die Burg E., den K. Markt, die A. Moschee

(3) Der Ausflug war Krass, ... > note : 'krass' - Il s'agit d'une expression du langage des jeunes et non d'un langage standard.
Mieux : Der Ausflug war toll (/ alternatif : sehr schön). - Note : 'toll' est aussi un terme familier, mais il est plus approprié ici.

(4) Ahmed hat die Gitarre gebracht, Mounir die Zelte, und Nadjia Essen und Trinken. > Ahmed hat die Gitarre mitgebracht ...

(5) Wir hatten gute Momenten passieren,... > Wir haben gute Momente verbracht (note: infinitiv = verbringen) ...

(6) ... wir frühstückten gemeinsam und genießen unserer Tag. > ... und genossen unseren Tag.

(7) Ich empfehle dich, um einen Ausflug mit deine gute Freunde zu machen. > Ich empfehle dir (nom du lieu) , um einen Ausflug mit deinen guten Freunden zu machen.

Ihr werdet viele gute Momente verbringen.



Réponse : [Allemand]Ausflug de touhami85, postée le 23-05-2023 à 10:23:43 (S | E)
Vielen Dank Tamaraal



Réponse : [Allemand]Ausflug de touhami85, postée le 23-05-2023 à 10:27:21 (S | E)
Bonjour Maggie31, c'était svp corrigez-moi.
C'est bon Tamaraal m'a aidé.
Merci beaucoup et bonne journée.



Réponse : [Allemand]Ausflug de tamaraal, postée le 25-05-2023 à 09:21:52 (S | E)
Bonne journée à vous aussi !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.