Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Planning

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Planning
Message de taliny12 posté le 30-05-2023 à 22:45:05 (S | E | F)
bonjour ,
je voudrais vous demandez de l'aide,car il ce trouve que ma soeur doit apprendre 16 texte pour le bac en 24 jour,je lui ai proposer un planning, mais elle voudrais répartir les textes exemple: le texte 1 l'apprendre au debut et le retrouver vers la fin du planning pour ne pas l'oublié en tout elle aimerais minimum réviser 2 fois chaque texte j'ai calculer et fait mon tableau de 24 jour, j'ai pas trouver 16÷24 c pas exacte donc c assez dur ...
il ce peu qu'elle revise deux textd le meme jour apres les 12 premier jour

merci pour votre aides ou du moins d'avoir pris le temps de me lire merci
bonne journée/soiree
cordialement


Réponse : Planning de tiruxa, postée le 31-05-2023 à 14:54:49 (S | E)
Bonjour

C'est possible...
Les 12 premiers jours elle en révise 1 chaque jour. C'est la suite qu'il faut bien répartir :

Il lui en reste 4 à réviser 2 fois, plus les 12 premiers à reprendre, soit 20 textes. Elle révise au plus deux textes par jours il faut au moins 10 jours or il lui reste 12 jours donc c'est faisable...

Par exemple
8 jours à deux textes
4 derniers jours a 1 texte
cela fait bien 20 textes...

Je lui conseillerais de finir avec un seul texte par jour pour ne pas saturer

autre exemple
10 jours à 2 textes
2 derniers jours sans révision...



Réponse : Planning de taliny12, postée le 31-05-2023 à 17:37:19 (S | E)
merci de votre reponse

il 16 texte et non 20 ...
je ne c pas si j'ai mal compris ..

les 12 dernier jour elle revise un seul texte par jour puis les 12 premier jour elle auras 4 texte mais apres comment repartir en faisant en sorte qu'elle revise deux fois chaque texte

désolé je suis assez confuse pour le coup

merci
bonne après-midi/soiree




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.