Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Texte Automnal

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Texte Automnal
Message de jane37 posté le 22-10-2018 à 16:10:31 (S | E | F)
Bonjour.Je suis retraitée.J'ai un petit texte a faire ayant pour sujet les vacances an automne. Pourriez vous s'il vous plait vérifier le contenu en me signalant les fautes ou les incohérences grammaticales.(je suis une vraie débutante.)Merci beaucoup !

Durante las vacaciones de otoño,
me encanta pasear en el bosque con mis nietos y mi perro.
Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y el perro Foxy esta impaciente por salir.
Tómanos el camino que bordea la casa y estamos entrando en el bosque.
El camino cubierto de hoyas ofrece una imagen de colores donde
se mezclan rojo, marrón y verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hoyas se amontonan
y forman pequeñas montanas.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentado dos corzos escondidos en los arbustos.
Foxy el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido.
Los niños llenan sus bolsitas de castañas, huele bien ¡pero pica!

Ahora, volvamos a la casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo
en el que pegaran las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro,
¡ eso es vacaciones de otoño!




Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de leserin, postée le 22-10-2018 à 17:24:07 (S | E)
Bonjour.
Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear en el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y el comme avant, "mi" perro Foxy esta accent impaciente por salir.
Tómanoserreur, sans accent, 1e personne pluriel du présent el camino que bordea la casa y estamos entrando le présent du verbe "entrar" en el bosque.
El camino cubierto de hoyas erreur d'ortographe ofrece una imagen de coloresvirgule donde se mezclan il faut ajouter l'article défini rojo, idem marrón y idem verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hoyas idem se amontonan y forman pequeñas montanas avec ñ.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentado le présent 3e personne pluriel dos corzos escondidos en los arbustos.
Foxyvirgule el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido. Los niños llenan sus bolsitas de castañas, huele pluriel (sujet : las castañas) bienvirgule ¡pero pica idem, sujet : las castañas!

Ahora, volvamosprésent 1e. personne pluriel a la (1) casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo virgule en elaccent, c'est un pronom que pegaran las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro, ¡eso es accordez en nombre (sujet : vacaciones vacaciones de otoño!

1. Nous disons : volver a casa. Les Sud-Américains disent : volver a la casa.

Corrigez et postez à nouveau, s'il vous plaît.
Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de jane37, postée le 22-10-2018 à 17:50:25 (S | E)

Bonsoir, merci beaucoup pour cette vérification.Voici ma correction :



Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear en el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi" perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañ nas .
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan dos corzos escondidos en los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido. Los niños llenan sus bolsitas de castañas, humeantes bien, ¡ pero picantes!

Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en él que pegaran las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro, ¡eso son vacaciones de otoño!





Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de sigmarie, postée le 22-10-2018 à 18:45:22 (S | E)


Bonsoir!

Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear en mieux autre prép. el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañ nas erreur .
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan dos corzos escondidos en autre prép. los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido. Los niños llenan sus bolsitas de castañas, humeantes bien???, ¡ pero picantes autre adjectif !

Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en él sans l'accent que pegaran las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro, ¡eso son vacaciones de otoño!


¡Saludos!



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de jane37, postée le 22-10-2018 à 19:13:36 (S | E)

Bonsoir,merci pour toutes ces observations .Voici ma correction:


Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear por el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañas.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan dos corzos escondidos por los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido. Los niños llenan sus bolsitas de castañas, muy guapa, ¡ pero espinosa
Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en el que pegaran las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro, ¡eso son vacaciones de otoño!




Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de leserin, postée le 22-10-2018 à 21:15:49 (S | E)
Bonsoir.
Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear por el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañas.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan dos corzos escondidos por (1) los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido. Los niños llenan sus bolsitas de castañas, muy guapa vous aviez écrit "huelen bien", et c'est correct, ¡ pero espinosa vous aviez ecrit "pican", et c'est correct
Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en el que pegaranpegarán las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro, ¡eso son vacaciones de otoño!

1. Vous pouvez utiliser les suivantes prépositions : escondidos en/por/entre/por entre/tras los arbustos ; et la locution "detrás de".
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de lavidaoo, postée le 22-10-2018 à 22:43:26 (S | E)
Bonsoir

Un paseo + por el bosque en otoño...

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de lavidaoo, postée le 22-10-2018 à 23:40:14 (S | E)
Bonsoir

Si lesirin me permette.

Podemos decir ¡eso es vacaciones de otoño!

Car se indique à "el paseo".

O bien ¡las vacaciones de otoño son eso!

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de jane37, postée le 23-10-2018 à 08:25:48 (S | E)
Bonjour, merci pour toutes ces propositions de correction. Je vais faire les exercices au sujet des prépositions (Riches en propositions !) Ayant mis un titre à mon récit,
Cela peut il m’aider pour la phrase de conclusion ?


Un paseo de otoño.
Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear por el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañas.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan dos corzos escondidos por entre los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido.
Los niños llenan sus bolsitas de castañas, huelen bien, ¡pero pican!
Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en el que pegarán las hojas secas.

Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro! Las vacaciones de otoño son eso (1)
(1) (J’hésite)

El titulo es: Un paseo de otoño.

¡Eso es vacaciones de otoño!

¡Las vacaciones de otoño son eso!





Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de lavidaoo, postée le 23-10-2018 à 10:31:04 (S | E)
Bonsoir

Le titre:

Deux proposition1- Las vacaciones de otoño
2- Un paseo por el posque

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de lavidaoo, postée le 23-10-2018 à 10:52:43 (S | E)
Bonjour

El título lleva acento sobre la(í).

Bon courage

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de leserin, postée le 23-10-2018 à 11:33:27 (S | E)
Bonjour
Un paseo de otoño.
Durante las vacaciones de otoño, me encanta pasear por el bosque con mis nietos y mi perro. Esta mañana el sol anuncia un hermoso día.
Mis nietos ya están listos y mi perro Foxy está impaciente por salir.
Tomamos el camino que bordea la casa y entramos en el bosque.
El camino cubierto de hojas ofrece una imagen de colores, donde se mezclan el rojo, el marrón y el verde, iluminados por un toque de amarillo.
Impulsadas por el viento, las hojas se amontonan y forman pequeñas montañas.
Los niños saltan con los pies juntos y se dejan caer, sin hacerse daño, se ríen mucho, ahuyentan il faut ajouter la préposition "a" (ahuyentar a un animal o a una persona) dos corzos escondidos por entre los arbustos.
Foxy, el perro, quiere seguirlos, pero los corzos corren demasiado rápido.
Los niños llenan sus bolsitas de castañas, huelen bien, ¡pero pican!
Ahora, volvemos a casa, esta tarde los niños harán un bonito dibujo, en el que pegarán las hojas secas.
Un paseo de otoño en el bosque, con los niños y el perro. Las vacaciones de otoño son eso. (1)

1. "J'hésite, el tulo es: Un paseo de otoño." Je pense que ce titre est joli.

¡Eso es vacaciones de otoño! Il faut accordez le sujet en nombre (¡Eso (attribut) SON vaciones (sujet)...).
¡Las vacaciones de otoño son eso! Cette phrase est correcte, et je pense que c'est une fin parfaite pour votre écrit.

Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de jane37, postée le 23-10-2018 à 12:08:45 (S | E)
Merci pour les conseils et corrections.
Je vais faire une analyse grammaticale de ce texte et pratiquer les exercices appropriés.
Bonne journée à vous.
Cordialement




Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de jane37, postée le 23-10-2018 à 17:57:40 (S | E)
Bonsoir, j’ai revu le texte Un paseo de otoño
Je vous fais part de ce que j’ai appris et découvert grâce a vos compétences et à votre patience.
Ce n’est qu’un petit bout de chemin, mais qui me fait avancer d’un grand pas vers les progrès et découvertes à effectuer afin d’apprendre correctement la langue espagnole.
Merci pour vos encouragements et votre travail.
Cordialement



Me encata : Cela me ravie, m’enchante

Pasear / PROMENER

POR EL : a travers => POR
est utilisé en relation avec un prix et pour décrire un lieu, un motif, une cause, une période, une intention, une attitude, un moyen.

Está : Etat temporaire 3éme personne du singulier ne pas oublier l’accent sur le á

Tomar : prendre, suivre une direction : pas d’accent à la 1ére p du pluriel

Tomanos

Entrar : Entrer 1ére personne du pluriel >entramos
Hoyas Erreur d’ortographe Hojas >feuilles d’arbre.

Mettre un article devant les couleurs : el rojo, el marrón y el verde.

OLER >SENTIR
Huelo/ hueles /huele /olemos/ oléis /huelen


VOLVER >RETOURNER
Vuelvo/vuelves/vuelve/Volvemos/ Volvéis/ Vuelven
Volver a casa

La préposition A

Devant un COD :
1-Elle est obligatoire devant un COD représentant une ou plusieurs personnes ou un animal définis par l'article défini, le démonstratif, le possessif ou par un nom propre.


!Gracias !











Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de lavidaoo, postée le 23-10-2018 à 21:48:33 (S | E)
Bonsoir jane37,

L'accent est très important en espagnol car la présence ou non de celui-ci peut changer le sens du mot. Exemple : sí (avec accent) est l'adverbe qui équivaut à notre "oui" et si (sans accent) est une conjonction qui introduit une condition comme le "si" français.
C'est ce que l'on appelle l'accent diacritique.
Cordialement



Réponse : [Espagnol]Texte Automnal de leserin, postée le 24-10-2018 à 14:49:22 (S | E)
Bonjour, jane37.

1. Me encataMe encanta : Cela me ravie, m’enchante

2. Pasear / PROMENER

POR EL : aà travers.
est utilisé en relation avec un prix et pour décrire un lieu, un motif, une cause, une période, une intention, une attitude, un moyen.

C'est correct tout ce que vous écrivez, mais je vous conseille de considérer seulement le cas concrète de votre texte, c'est à dire, pasear por el bosque/ la playa, la ciudad, etc. (pasear por + le lieu).

3. Está : Etat temporaire 3éme personne du singulier ne pas oublier l’accent sur le á.

4. Tomar : prendre, suivre une direction : pas d’accent à la 1ère p du pluriel Tomanos Tomamos

5. Entrar : Entrer 1ère personne du pluriel >entramos
Hoyas Erreur d’ortographe Hojas >feuilles d’arbre.

6. Mettre un article devant les couleurs : el rojo, el marrón y el verde.

7. OLER >SENTIR
Huelo/ hueles /huele /olemos/ oléis /huelen

8. VOLVER >RETOURNER
Vuelvo/vuelves/vuelve/Volvemos/ Volvéis/ Vuelven
Volver a casa

8. La préposition A

Devant un COD :
1-Elle est obligatoire devant un COD représentant une ou plusieurs personnes ou un animal définis par l'article défini, le démonstratif, le possessif ou par un nom propre. Ex. : He visto a Juan en la clase de español, Dejé afuera a mi perro antes de entrar en la panadería, etc.

!Gracias !¡Gracias!

No se merecen, Jane.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.