Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Enterarse apuntarse

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Enterarse apuntarse
Message de pat1355 posté le 19-06-2019 à 18:31:49 (S | E | F)
Bonjour

Je ne parviens pas à comprendre la sognification exacte de la phrase suivante que j'ai trouvée dans un livre d'apprentissage de l'espagnol ( bled )

Conforme se enteren, se irán apuntando.

Merci d'avance à qui pourra m'aider
Dans l'attente




Réponse : [Espagnol]Enterarse apuntarse de andre40, postée le 19-06-2019 à 19:15:18 (S | E)
Bonjour pat55.

Je ne parviens pas à comprendre la sognification exacte de la phrase suivante que j'ai trouvée dans un livre d'apprentissage de l'espagnol ( bled )
Conforme se enteren, se irán apuntando.

--------------------------
Ceci semble être une expression ou une phrase usuelle, normalement dans le " BLED vocabulaire espagnol" tout est écrit en espagnol et traduit en français.
Cherchez les différentes significations de Enterarse et de Apuntarse, vous aurez certainement un début de réponse, en fonction du contexte où cette phrase est employée .
-Enterarse = Se rendre compte/Prendre connaissance/Apprendre (une nouvelle).
-Apuntarse a = S'inscrire à/Se joindre à/Être partant pour.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Enterarse apuntarse de leserin, postée le 20-06-2019 à 18:49:54 (S | E)
Bonsoir.
Je ne parviens pas à comprendre la sognification exacte de la phrase suivante ...
Conforme se enteren, se irán apuntando.
...............................
La conjonction "conforme" signifie le même que la locution conjonctive "a medida que" (= à mesure que/ au fur et à mesure). Les deux expressions indiquent la durée progressive de deux actions simultanées,"enterarse" (découvrir, prendre connaissance) et "irse apuntando" (s'inscrire progressivement).
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.