Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Terrestres extra

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Terrestres extra
Message de namassepasmouss posté le 21-02-2020 à 19:31:39 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde,

Je traduis un texte en espagnol dans lequel il est question d'un congrès "Terrestres Extra" qui se serait tenu en Andorre le 12 octobre 2019. Le 12 octobre, c'est la fête nationale mais que viennent y faire les extra terrestres ?
Quelqu'un a des infos ?

merci d'avance,

Guy.


Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de dannrioja, postée le 21-02-2020 à 23:52:13 (S | E)
J'ai regardé l'affiche et il n'y a pas d'info, mais j'imagine que c'est un jeu de mots qui aurait un rapport avec le sujet du congrès.

Extraterrestre c'est le mot correct; "terrestres extra" n'existe pas, donc, c'est forcément un jeu de mots.

Extra peu signifier "dehors de" (dehors de la Terre), mais aussi "l'excelence" (extra inteligente, EXTRAordinario) ou qui n'apartient pas à un group ou famille "extraconyugal", par ex.

Si vous regardez le sujet du congrès, peut être vous auriez là votre réponse.



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de sourou27, postée le 22-02-2020 à 00:41:15 (S | E)
L'importance des langue dans le monde . Qu'en pensez vous?



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de sourou27, postée le 22-02-2020 à 00:41:16 (S | E)
L'importance des langue dans le monde . Qu'en pensez vous?



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de veronica71, postée le 22-02-2020 à 09:27:37 (S | E)

Bonjour


Le 12 octobre, c'est la fête nationale mais que viennent y faire les extra terrestres ?


Je n'ai pas la réponse concernant les extra terrestres, mais le 12 octobre est la fête nationale espagnole, pas celle d'Andorre, qui a lieu le 8 septembre.


Bonne journée.





Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de namassepasmouss, postée le 22-02-2020 à 13:16:36 (S | E)
Merci pour vos participation, voici ce que j'ai fini par trouver :

Lien internet


Bon WE,

Guy.



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de namassepasmouss, postée le 22-02-2020 à 13:18:14 (S | E)

Le lien n'est pas passé, voici le texte correspondant :


– CONGRESO SABIENS XI: “Terrestres Extra” – Andorra
12 octubre, 2019 @ 11:00 am - 12:00 pm
CONGRESO SABIENS XI: “Terrestres Extra”
Sábado 12 de Octubre de 11:00 a 12:00 horas
Conferencia: “¿Terrestres Extra o la Evolución del Hombre?: Los Yogui Siddhas”




Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de aguasturbias, postée le 22-02-2020 à 15:45:12 (S | E)
Bonsoir namassepasmouss

En fait, selon les paroles de Ferran Prat de SABIENS, les "terrestres extra" sont ceux qui ont quelque chose en plus par rapport aux "terrestres ordinarios" et cette différence s'expliquerait par le fait qu'ils ont vécu quelque chose qui en a fait des êtres à part, extra...

En sus propias palabras "algo vivieron que los hizo diferentes".

Ce sont les domaines de l'EXTRAordinaire", de l'ésotérisme, de l'occultisme, du "transcendental", etc. qui sont mis en exergue par SABIENS, los amigos del Saber (Sabiens en una nueva manera de entender la información, sólo apta para mentes del futuro que viven en el presente).
"lo que sabemos es una gota de agua; lo que ignoramos es el océano.(Isaak Newton)

Quant aux dates choisies pour cette manifestation, je vois qu'elle a toujours eu lieu un samedi et un dimanche d'octobre (souvent le 2e samedi d'octobre) et en 2019, le samedi choisi pour l'ouverture coïncidait avec la fête nationale de l'Espagne.
Je ne pense pas qu'il y ait une autre explication mais peut-être ...

Saludos de Aguas Turbias



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de leserin, postée le 22-02-2020 à 20:41:39 (S | E)
Bonsoir.
On a dit beaucoup d'intéressant. J'ajoute cette vidéo d'un programme radiophonique de "Neo Divulgación" (Sabiens), "Existen Extraterrestres y Terrestres Extra", où l'écrivain et investigateur Sixto Paz cite un exemple de "Terrestre Extra", Jesús de Nazaret, un être d'un haut niveau d'évolution (les minutes 5'20-6'40).
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Terrestres extra de namassepasmouss, postée le 25-02-2020 à 15:55:19 (S | E)
Merci à tous, c'est clair pour moi maintenant ; on est bien loin des "extraterrestres" !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.