Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Confinamiento

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Confinamiento
Message de bouananim posté le 22-03-2020 à 22:03:34 (S | E | F)
buenas
bonsoir je suis toute a journée dans la maison et j’aimerais bien avoir le titre d'un livre pour un écrivain espagnole .

saludos


Réponse : [Espagnol]Confinamiento de dannrioja, postée le 22-03-2020 à 22:11:09 (S | E)
UN écrivain espagnoL.


Ça dépend de voutre niveau.



Réponse : [Espagnol]Confinamiento de bouananim, postée le 22-03-2020 à 22:15:33 (S | E)
je pense que j'ai un bon niveau espagnole académique . ce qui concerne espagnole de sud ou d'amerique latine je comprend pas bien .

merci d'avance



Réponse : [Espagnol]Confinamiento de michel1969, postée le 23-03-2020 à 10:27:18 (S | E)
Bonjour
Espagnol , dans ces cas , pas de e à la fin !

El cuento de la criada de Margaret Atwwod
La suite vient de sortir une trentaine d'années après : Los testamentos
Bonne lecture



Réponse : [Espagnol]Confinamiento de praline8, postée le 23-03-2020 à 17:21:24 (S | E)
buenas días !
bonsoir je suis toute la journée à la maison, et j’aimerais bien avoir le titre d'un livre d'un écrivain espagnol.
Je pense que j'ai un bon niveau d'espagnol académique. En ce qui concerne l'espagnol du sud ou de l'Amérique latine, je ne comprends pas bien.
Tu peux lire:
Muere el escritor mexicano Sergio González Rodríguez.
Mario Vargas Llosa, un écrivain venu du Pérou. Bonne après-midi !



Réponse : [Espagnol]Confinamiento de galizano, postée le 24-03-2020 à 10:01:45 (S | E)
onjour

Un lien qui te permettra de choisir tous les auteurs, classiques ou contemporains, aussi bien espagnols qu'étrangers, et dans tous les registres.
Bonne lecture.

Lien internet




Réponse : [Espagnol]Confinamiento de michel1969, postée le 24-03-2020 à 10:50:43 (S | E)
Bonjour
Super lien Galizano : on y trouve du texte libre accompagné de son audio !
Avec ça on peut rester en confinement jusqu'à la fin de l'année .
Merci .

-------------------
Modifié par michel1969 le 24-03-2020 10:51





Réponse : [Espagnol]Confinamiento de bouananim, postée le 24-03-2020 à 13:33:24 (S | E)
gracias Galizano

han decretado Otros 15 dias .



Réponse : [Espagnol]Confinamiento de leserin, postée le 24-03-2020 à 16:32:23 (S | E)
Bonjour.
C'est intéressant le lien de Galizano, surtout si l'on veut écouter l'espagnol. La locutrice lit très bien. Un détail important, ce sont des petits fragments des oeuvres.
Voici un autre lien avec 100 oeuvres complètes, et en plus "los libros más leídos, libros para niños, libros de bolsillo, etc.", :
Lien internet

Je vous recommande de lire les Meditaciones, de Marco Aurelio, un empereur d'origine hispanique. Stoïcisme pour ces jours !
Cordialement.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.