Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Demande de correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Demande de correction
Message de endevenir posté le 30-03-2020 à 19:32:13 (S | E | F)
Bonjour ! j'aimerai que vous me donnez votre avis sur ma rédaction et ma syntaxe si possible.
Il s'agit d'un devoir ou nous devons relier la notion de " idée de progrès" au combat de Clara Campeamor pour le droit de vote des femmes.
Qu'en pensez vous ? cela doit faire 8 lignes

Para empezar los dos documentos ilustran un aspecto de la noción “idea de progreso” porque el primer documento ilustran cómo el derecho a voto de la mujeres se creó en 1331 gracias muchas mujeres que luchar por sus derechas .

En efecto es un decisión que suscitó una fuerte oposición política y social y que tiene por objeto de transformar la sociedad españolas.

En consecuencia los mujeres deberían tener un papel más relevante en la vida político espagnoles .
Además ahora tienen una influencia sobre las leyes y directrices políticas que no tenía antes porque hasta ahora fue víctimas de un sistemas patriarcal.


Para concluir ese un avance porque es el primer paso hacia una sociedad igualitario o las mujeres empezaron a pedir la igualdad .


Réponse : [Espagnol]Demande de correction de veronica71, postée le 30-03-2020 à 19:58:24 (S | E)
Bonjour
Vous avez déjà envoyé cette demande et trois personnes ont répondu. Vous devez maintenant faire les corrections en tenant compte des indications qui vous ont été données et ensuite renvoyer votre texte afin que l'on puisse vous dire si des erreurs persistent.
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Demande de correction de praline8, postée le 30-03-2020 à 21:07:50 (S | E)
Bonjour endevenir !

Vous avez demander exactement la même chose : le 30-03-2020 à 14:09:00
Vous avez eu des indications de : dannrioja, andre40, leserin !
Nous attendons vos corrections ! Merci à vous ! Bonne soirée !



Réponse : [Espagnol]Demande de correction de bdbdbdb, postée le 01-04-2020 à 17:09:53 (S | E)
J'ai du mal à faire la différence entre hay que et tener que.J'ai un exercice à faire mais je n'y pas pouvez-vous m'aider svp:

No abrir las puertas hasta que el autobús se encuentre completamente detenido.je dois choisir hay que ou tener que



Réponse : [Espagnol]Demande de correction de kaly, postée le 01-04-2020 à 18:22:53 (S | E)
Bonjour comment faire un quizz accepter



Réponse : [Espagnol]Demande de correction de praline8, postée le 01-04-2020 à 18:51:45 (S | E)
Bonjour bdbdbdb et kaly.
Poser vos sujets ici : Lien internet
, cliquer sur : Poster un nouveau sujet. Merci !

Bonjour bdbdbdb, je vois que vous êtes nouvelle !

Je vais vous répondre ici exceptionnellement, car c'est la page de : endevenir !
Il faut poser vos sujets sur le forum ! Merci !

L'obligation impersonnel se rend par : Hay que + infinitif, il faut.
si on exprime la personne sur laquelle porte l'obligation, on utilise : Tener que conjugué suivi de l'infinitif.
On peut aussi se servir de : deber, devoir, qui porte une connation d'obligation moral.

Hay que trabajar : Il faut travailler.
Tienes que trabajar : Tu dois travailler.
Debo ayudar a mi hermanito : Je dois aider mon petit frère.
Bonne après-midi !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.