Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Que faire après le guide ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Que faire après le guide ?
Message de elmariachi posté le 09-08-2020 à 18:27:19 (S | E | F)
Holà todos,

J'arrive doucement mais sûrement à la fin du guide de travail proposé par le site (j'en suis aux vidéos de la partie "Avancé 3". ça doit faire 3/4 mois que j'ai commencé l'espagnol.

Que devrais-je faire pour continuer à progresser ? Regarder des vidéos youtube espagnoles ? Au niveau de la grammaire, me reste t-il des points à voir (j'imagine que oui !).

Merci pour vos réponses !


Réponse : [Espagnol]Que faire après le guide ? de sneaky13, postée le 09-08-2020 à 18:51:18 (S | E)
Salut, je te conseille cette série que j'ai trouvée captivante

Lien internet


Toutefois j'ai commis une erreur à ne pas copier je n'ai fait que lire les sous-titres sans trop faire attention aux paroles des acteurs



Réponse : [Espagnol]Que faire après le guide ? de andre40, postée le 09-08-2020 à 20:10:53 (S | E)
Bonsoir lemariachi.
Je vous conseillerais tout simplement de refaire des exercices à intervalles réguliers, de revoir la conjugaison des verbes, surtout des irréguliers. Vous pourriez aussi contacter des personnes espagnoles apprenant le français, pour échanger des messages. Vous en espagnol, votre correspondant en français, puis vous vous corrigez les messages l'un l'autre. Ensuite vous pourriez parler par skype, par exemple. C'est une très bonne opportunité pour s'aider mutuellement, la finalité étant de parler la langue. Vous pourriez aussi lire des livres, des journaux en espagnol, avec un dictionnaire français/espagnol à portée de main de préférence. Vous pourriez également regarder la télévision espagnole et des podcasts.
Des podcasts:Lien internet


Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Que faire après le guide ? de sneaky13, postée le 11-08-2020 à 16:49:04 (S | E)
Voici un site avec des expressions idiomatiques y compris très familières

Lien internet


Lien internet




Réponse : [Espagnol]Que faire après le guide ? de webmaster, postée le 11-08-2020 à 19:20:21 (S | E)
Bonjour,
Bravo pour votre investissement ! 👋

Je vous conseillerais d'approfondir les points abordés, et de vous tourner vers les autres tests d'un niveau avancé.
Pour trouver les exercices d'un niveau avancé :
rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur le lien vers les exercices, et cochez la case 'avancé'.

cordialement



Réponse : [Espagnol]Que faire après le guide ? de hidalgo, postée le 13-08-2020 à 12:04:39 (S | E)
Bonjour elmariachi,

Vous avez aussi le magazine bi-mensuel "le vocable" en espagnol.

Il vous propose une sélection d'articles de qualité en langue originale tirés de journaux et de magazines hispanophones.

Les mots et les expressions difficiles sont traduits en français en marge des articles, donc je trouve cela bien pratique car devoir interrompre sa lecture pour compulser un dictionnaire afin d'avoir la traduction d'un mot est plutôt rébarbatif.


Cordialement,

Hidalgo




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.