Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Correction des accents sur les lettres

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction des accents sur les lettres
Message de gust99 posté le 17-11-2020 à 19:47:03 (S | E | F)
Lors de la correction des exercices, j'ai des erreurs sur les mots ayant des accents. Je suis pénalisé car je n'ai pas la possibilité de mettre des accents sur les lettres avec le clavier de mon ordi. Je peux mettre le é ou è mais pas la barre sur le n pour faire gne, ni les accents aigus sur les voyelles. Donc je perds des points ou je ne devrais pas


Réponse : [Espagnol]Correction des accents sur les lettres de webmaster, postée le 17-11-2020 à 21:35:55 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Solution 1 (la meilleure) :
Dans les exercices, merci d'utiliser les touches bleues du clavier virtuel : cliquez sur la boîte où vous voulez entrer la lettre, puis cliquez sur le bouton bleu dans le clavier virtuel.
Pour les grands tests, le clavier virtuel apparaît en surimpression sur la dernière ligne de l'écran et il se déplace lorsque vous faites descendre l'écran.

Pour les petits tests, le clavier apparaît au-dessus de la 1ère question.

Si le clavier virtuel n'apparaît pas, cela veut dire que vous êtes sur un test qui se fait à la souris uniquement.



Solution 2 :
A noter que les tests sont maintenant équipés d'un autre système : un petit clavier apparaît à droite des zones où on doit entrer ses réponses au clavier. Mais si vous avez un clavier avec les lettres de l'alphabet, il vaut mieux utiliser le premier système, qui est plus rapide (un seul clic pour le système 1 contre plusieurs clics pour le système 2).
Ce clavier est normalement pour les personnes qui ne possèdent pas un clavier avec les lettres de l'alphabet français.


Solution 3 :
Si vous utilisez le site depuis un smartphone ou depuis une tablette, vous pouvez obtenir les lettres accentuées en laissant le doigt appuyé sur la touche concernée. Par exemple, pour avoir tous les 'a' accentués, il suffit de laisser le doigt appuyé un instant sur la touche 'a'.


Pour les messages internes :
- cliquez sur 'ACCENTS' au-dessus de la boîte où vous entrez le texte.
Les lettres manquantes vont apparaître.

Cordialement



Réponse : [Espagnol]Correction des accents sur les lettres de andre40, postée le 17-11-2020 à 21:54:41 (S | E)
Bonsoir gust99.
Voici un lien pour 50 raccourcis à partir d'un clavier azerty, afin d'insérer des caractères spéciaux ou accentués à des textes en dehors des exercices du site.
Lien internet


Bonne soirée



Réponse : [Espagnol]Correction des accents sur les lettres de aguasturbias, postée le 18-11-2020 à 13:57:38 (S | E)
beaucoup Webmaster et Andre40 !
Je note dans mes "tablettes" !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.