Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[Espagnol] Nouveau forum
Message de webmaster posté le 29-03-2007 à 18:00:42 (S | E | F | I)

Bonjour!
L'espagnol a maintenant gagné son forum.
Merci de poster maintenant ici avec [Espagnol] dans le titre.

-------------------
Modifié par bridg le 21-04-2007 14:53
Fermé car topic récupéré pour des demandes hors sujet.


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de bridg, postée le 29-03-2007 à 18:07:25 (S | E)
Attention, forum pour aider en espagnol comme précédemment mais pas intégralement en espagnol.



Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de sammye55, postée le 29-03-2007 à 18:11:02 (S | E)


Je suis bien contente car il m'arrivait de ne plus m'y retrouver à travers les forums.

Muchas gracias!

Sammye55


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de getch, postée le 31-03-2007 à 02:26:15 (S | E)
Muchas gracias


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de lydo12, postée le 31-03-2007 à 08:08:39 (S | E)



Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de aud18, postée le 31-03-2007 à 13:09:17 (S | E)
buena noticia !
muchas gracias


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de ahbar07, postée le 31-03-2007 à 14:55:24 (S | E)
es una buena idea ,muchas gracias.


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de mikaela, postée le 31-03-2007 à 22:36:34 (S | E)
Bonjour à tous,

Mes premiers balbutiements en espagnol. Souhaiterait progresser et correspondre avec personnes parlant espagnol.
Je pourrai vous aider en français.
A bientôt de vous lire. hasta luego !


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de sara1, postée le 01-04-2007 à 00:15:32 (S | E)
muchas gracias
este forum es muy interesante ,y útil para nosotros
¡Gracias todos!


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de cloclo33, postée le 04-04-2007 à 18:26:31 (S | E)
Bravo et merci beaucoup
Je voulais poster une question mais on me demande d'in diquer un titre et je ne sais pas faire.
Qui peut m'aider? merci


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de fatizo8, postée le 05-04-2007 à 13:08:31 (S | E)

es muy interesante como idea y buena suerte


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de milou3, postée le 05-04-2007 à 22:17:24 (S | E)
Bonjour webmaster,
C'est super !

Est-ce que vous pourrez faire un forum pour l'Italien et l'Allemand?
Je pense que ce serai un peu du tri.


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de christalb, postée le 06-04-2007 à 13:55:22 (S | E)
c'est bien qu'il y ait un forum espagnol, gracias a l'initiateur


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de mikaela, postée le 07-04-2007 à 13:06:38 (S | E)
Merci aux concepteurs de ce site qui permet d'ouvrir une fenêtre aux citoyens du monde.


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de priscillia62, postée le 10-04-2007 à 08:34:58 (S | E)
bonjour
je trouve ce forum très bien et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un professeur particulier dans les ardennes et qui se déplacerai jusqu'à Francheval

merci et à bientôt.....


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de frapedur, postée le 10-04-2007 à 08:37:23 (S | E)
bonjour priscilla,

Je ne pense que tu trouveras cela sur ce site à moins que tu es une chanec inouïe. C'est déjà dur de trouver un correspondant ANGLOPHONE donc pour un professeur qui se déplace et qui habite dans les Ardennes ce n'est vraiment pas facile

Cependant, je peux te conseiller le site domicours ou trouve un autre site avec des cours à domicile. Tu trouveras surement ton bonheur.

A bientôt!!!


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de kaleenqua, postée le 11-04-2007 à 13:59:08 (S | E)
hola!
es una udea magnifica y espero que con este forum cada persona encuentra respuesta a su pregunta muchas gracias.



Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de rosa24, postée le 11-04-2007 à 23:52:44 (S | E)
holà
me encanta este forum....creo que tengo muchas preguntas para la gramatica ..mi espanol es fatal


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de moselle, postée le 14-04-2007 à 06:04:38 (S | E)
muchas gracias....


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de hmiez, postée le 14-04-2007 à 10:14:13 (S | E)
ahora vamos a aprendir espanol


Réponse: [Espagnol] Nouveau forum de fry, postée le 17-04-2007 à 10:52:29 (S | E)
hola que tal quiero practicar el espanol






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.