Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aide verbes au present
Message de chrispikey posté le 21-05-2007 à 13:47:48 (S | E | F | I)

Apres des annees sans faire d`espagnol, j`essaie de m`y remettre. En ce moment (je debute) je fais les verbes irregilers au present. Il y a enormement d`exercices sur ce site mais peu de cours ou de listes des verbes irreguliers, j`ai fait ceux du style, poder et pensar et bien sur ser et estar mais dans les exos il y a en a plein d`autres , ir , dar (je crois que c`est ca) conocer, hacer etc ... si vous avez des listes et cinq minutes, vous pouvez me depanner , merci d`avance

Ps: le manque d`accent dans mon message , c`est mon clavier..


Réponse: aide verbes au present de bridg, postée le 21-05-2007 à 13:54:19 (S | E)
Bonjour.
Puisque vous avez Internet, en un clic vous pouvez chercher sur google
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

etc...
Et si c'est vrai que le secteur contient peu de cours téoriques, je vous invite à en créer chaque fois que vous aurez eu un cours en classe, c'est très formateur de tenter d'apprendre aux autres car si on sait expliquer une notion pour être compris par des débutants, c'est qu'on l'a comprise soit-même.
A++


Réponse: aide verbes au present de pilar29, postée le 21-05-2007 à 14:29:33 (S | E)
Hola Chrispikey.

Voici une liste de verbes irréguliers qui pourra vous aider,je l'espère.


Asir - cocer - colgar - creer - defender - dormir - encontrar - jugar - mover -

nacer - parecer - pedir - volver - pensar - producir - reír - seguir - trocar -

valer


Il y en a d'autres..

Bonne journée et bon courage.


Réponse: aide verbes au present de viothur, postée le 24-05-2007 à 21:41:15 (S | E)


Verbes irréguliers :

ir (aller), dar (donner/frapper/sonner), saber (savoir et si ce verbe est suivi de la préposition a, il veut dire avoir le goût de), andar (marcher), caber (contenir), caer (tomber), oir (entendre), traer (apporter), decir (dire), hacer (faire), venir (venir), poner (mettre), salir (sortir), valer (valoir), valerse (se servir), ver (voir)? poder (pouvoir), querer (vouloir et si suivi de la préposition a il veut dire aimer).

Il faut apprendre par coeur ces verbes irréguliers. Attention, les élèves confondent souvent PONER ET PODER.






Réponse: aide verbes au present de moka, postée le 25-05-2007 à 13:32:11 (S | E)
Pour les verbes irréguliers VIOTHUR disait "attention pour ne pas confondre PONER et PODER".

Je me suis fait un point de repert très très simple il est vrai PONER veut dire mettre alors moi je disais poner "M -N " mettre =poner ensuite avec poder automatiquement je disais pouvoir. C'est vraiment un marque banale mais qui peut aider au début à se souvenir de la différence...

bonne journée à vous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.