Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


à la noix ?
Message de zoe4 posté le 21-05-2007 à 22:38:01 (S | E | F | I)

Bonsoir,
comment dit-on en espagnol " à la noix "
exemple " arrête ce jeu à la noix " bon c'est familier cette expression mais j'aimerais savoir comment on pourrait la traduire en espagnol


-------------------
Modifié par lucile83 le 22-05-2007 08:13




Réponse: à la noix ? de lou31, postée le 21-05-2007 à 22:50:40 (S | E)

Bonsoir

il me semble qu'on dit: para este juego papanatas


Réponse: à la noix ? de tinchodoc, postée le 23-05-2007 à 22:21:37 (S | E)

Hola zoe4!,
Je ne connaissais pas l'expression "à la noix" bien que j'aie sûrement déjà entendu des synonymes un peu moins élégants...
Il me semble que tu pourrais traduire ta phrase par:
"Para con ese tonto juego" ou "Para con ese juego tonto"(attention dans ce cas, cela n'est pas pareil si tu dis "Para con ese juego, tonto" car tu ferais allusion à la personne à qui tu parles)(Para=impératif de Parar-arrêter). Après, il y a d'autres options, mais je ne suis pas certain que ce soit apte à tous les publics...

Espero que te ayude un poquito
Saludos

P.S: Tu connais la chanson de Joan Manuel Serrat où il dit: "...Niño, deja ya de joder con la pelota..."? Bien sûr, ici le verbe joder est synonyme de "molestar" (même sens chez moi)


Réponse: à la noix ? de zoe4, postée le 25-05-2007 à 22:41:45 (S | E)
muchas gracias por haber respondido !
hasta pronto !!


Réponse: à la noix ? de ibon, postée le 14-06-2007 à 17:57:41 (S | E)
L'expression A LA NOIX popurrair pourrait se traduire en Espanol par l'expression : DE TRES AL CUARTO.
-------------------
Modifié par bridg le 14-06-2007 18:00




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.