Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre
Message de cisou posté le 04-09-2007 à 14:41:00 (S | E | F | I)




Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de unkut22, postée le 05-09-2007 à 11:33:20 (S | E)
Je parle(s) un peu espagnol mais je veux devenir bi-lingue pour aller vivre en espagne avec ma copine qui est elle espagnole et qui ne parle pas un mot de français.si vous avez quelques idées pour apprendre plus vite !
Je vais à Barcelone et vous seriez très aimable de me conseillez sur quelques monuments à visiter, je me doute qu'il y'en a plein(s) mais dites-moi les meilleurs!
Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2007 11:39


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de ana29, postée le 05-09-2007 à 17:55:31 (S | E)
Hola Unkut22,

C'est la première fois que j'ai l'occasion d'aider quelqu'un sur le forum... je suis ravie ! . Je suis allée à Barcelone cet été. Je peux donc te conseiller sur les monuments à visiter... C'est magnifique ! Il y a bien entendu "La Sagrada Família" surement la chose la plus importance de la ville. Tu peux aussi aller voir la casa Batlló, la pedrera, le parc Güell et le musée Gaudí, le musée Picasso, le musée Dali à Figueras... et si tu es amateur de football, tu peux aller au "Futbol Club Barcelona" (FC Barcelone). Vous pouvez vous promener sur le port, c'est très joli !
Je te conseille de prendre le bus (par ex: le Barcelona Bus Turístic) c'est le meilleur de visiter la ville. Avec la circulation qu'il y a, pas moyen de se garer. Tu pourras descendre du bus où et quand tu veux, et remonter immédiatement dans un autre... c'est super !

Il y a tellement de choses à visiter, mais en une journée on n'a pas le temps de tout voir !

Si je peux t'aider en quoi que soit...

A bientôt.
ana29


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de ana29, postée le 05-09-2007 à 20:23:16 (S | E)
c'est le meilleur moyen *


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de unkut22, postée le 05-09-2007 à 22:30:46 (S | E)
je suis de la campagne et ça doit être facile de se perdre dans cette grande ville nan ?


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de manif, postée le 06-09-2007 à 17:24:48 (S | E)
Bonjour
je suis un québécois de 54 ans qui désire faire de l'immersion espagnole pendant 3 à 6 mois. Que me conseillez vous?


Réponse: [Espagnol]Partir en Espagne pour apprendre de athina, postée le 19-09-2007 à 16:31:59 (S | E)
J'ai fait partiellement le chemin de ST Jacques de Compostelle seule, et j'ai trouvé que c'était un excellent moyen d'assimilation rapide pour se familliariser avec la linguistique. Chaque jour depuis son lever jusqu'au coucher du soleil s'installe pour chacun de nous un rituel immuable: petit-déjeuner, la marche, les rencontres, les visites touristiques,puis le déjeûner, le dîner...Lorsqu'une personne vous salue, par courtoisie vous ne répondrez peut-être pas avec l'accent idéal, mais soyez certain qu'en fin de première journée vous aurez parfaitement enregistré les sonorités de: holà! buenos dias! qué tal! adios! et l'envie de poursuivre l'apprentissage s'installera en vous de façon durable. Cela fait juste un an que j'ai commencé l'espagnol,et je constate mes progrès quand je lis un texte en espagnol.L'Espagne est un pays magnifique et ses habitants sont d'un naturel généreux de coeur.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.