Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Corrigé si possible mes fautes s'il

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Corrigé si possible mes fautes s'il
Message de zaik posté le 11-11-2017 à 17:00:57 (S | E | F)
Bonsoir tous le monde je suis nouveau et je suis très nul en italien je suis en 2nd mais je ne comprend rien mais j'essais de comprendre ( je voudrais r'apprendre depuis le début :D)

bref voici mon exposé sur Harry Potter qui est pour lundi pouvez vous me faire comprendre mes fautes d'orthographe s'il vous plait je vous remercie d'avance.




Harry Potter e la pietra filosofale
Harry Potter e la pietra filosofale è un film de J.K Rowling uscita del 2001 ( duemilla uno) non ha ricevuto un Oscar.
Harry Potter e la pietra filosofale è in francese Harry potter à l'école des sorciers è il primo film.
Harry James Potter è il nome del personaggio principale il suo ruolo è interpretato da Daniel Radcliffe.
il protagonista harry potter è il nome di sua madre Lily Evans e il nome di suo padre Jame Potter .
le avventure di harry, lui è lasciato sulla porta di casa degli zii Vernon e Petunia Dursley Quando ha 11 anni il ricevere delle lettere , che vengono distrutte dallo zio Dursley.
Il giorno della partenza per Hogwarts, il fa la conoscenza di Hermione Granger e Ron Weasley che diventeranno i suoi migliori amici.

arrivati al castello di Hogwarts, i ragazzi del primo anno vengono sottoposti allo Smistamento: un cappello magico, il Cappello Parlante.
nelle quattro case :
Grifondoro (dove finiscono gli studenti più coraggiosi).
Corvonero (che predilige i più intelligenti)
Tassorosso (che accoglie gli studenti leali e gran lavoratori)
Serpeverde (casa degli studenti ambiziosi e anche, storicamente, di quasi tutti i maghi malvagi).

il professori

Minerva McGranitt è infatti una potente strega di alto rango: membro dell'Ordine della Fenice

il professor Quirrell di Difesa contro le Arti Oscure, con la testa sempre coperta da un turbante,

il professor Severus ensegnante di Pozioni

e il preside Albus Silente

Personaggi introdotti

Draco Malfoy, giovane mago Serpeverde Purosangue molto arrogante
Lord Voldemort, il più potente mago oscuro di tutti i tempi, "Colui-Che-Non-Deve-Essere-Nominato" e, dai suoi seguaci, l'"Oscuro Signore".
Fred e George Weasley, fratelli gemelli di Ron, frequentanti il terzo anno a Hogwarts.
Sirius Black, giovane menzionato nel primo capitolo da Hagrid per via della motocicletta ricevuta in prestito.
Edvige, l'amata civetta bianca di Harry.
Olivander, il miglior produttore di bacchette.
Percy Weasley, terzo fratello maggiore di Ron.
Neville Paciock, maldestro e goffo ragazzo che vive con sua nonna.





Réponse : [Italien]Corrigé si possible mes fautes s'il de visconte, postée le 12-11-2017 à 21:39:50 (S | E)
Harry Potter e la pietra filosofale (guillemets)
Harry Potter e la pietra filosofale (guillemets) è un film de (??) J.K Rowling uscita (accord ?) del (incorrect) 2001 ( duemilla (orth.) uno)(ponctuation ?) non ha ricevuto (il faut utiliser le verbe vincere) un Oscar.
Harry Potter e la pietra filosofale (répétition) è in francese (mal dit) Harry potter (maj.) à l'école des sorciers (guillemets) è il primo film (sens de cette proposition ??).
Harry James Potter è il nome del personaggio principale (ponct.) il suo ruolo è interpretato da Daniel Radcliffe.
il (majuscule) protagonista harry potter (maj.) è (??) il nome di sua madre Lily Evans e il nome di suo padre Jame Potter (maladroit et abus du verbe essere) .
le (maj.) avventure di harry (maj.), lui (non rédigé) è lasciato sulla (sens ?) porta di(inc. : article contracté)casa degli zii Vernon e Petunia Dursley (ponct.) Quando ha 11 anni il(???) ricevere (inc.: il faut employer le verbe au bon temps et à la bonne personne) delle (le partitif ne se justifie pas) lettere, che vengono distrutte dallo zio Dursley.
Il giorno della partenza per Hogwarts, il(???)fa la conoscenza di Hermione Granger e Ron Weasley che diventeranno i suoi migliori amici.

Beaucoup de maladresses d'expression et de négligences : orthographe (également en français !), ponctuation, majuscules... A l'oral, cela n'apparaîtra pas, mais ici, vous présentez un texte écrit, celui-ci doit donc être correctement rédigé. Des réussites malgré tout.

Corrigez ce début.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.