Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Aide Intro Notion Bac Italien

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide Intro Notion Bac Italien
Message de uninconnu posté le 20-04-2019 à 03:28:04 (S | E | F)

Bonjour/Bonsoir à vous, je voudrais avoir la vérification d'une personne tiers dans la réalisation de certaines de mes introductions des notions pour le bac d'italien


J'ai ainsi 2 notions dont je ne suis pas sûr que j'aborde des thèmes exact qui sont "luogo e forma di potere" et "spazio e scambio"


Voici mes introductions : 


"spazio e scambio": 


 


Quindi ti parlerò del concetto di "Spazio e scambio".


 


Definirò prima questo nozione : 


 


Uno scambio e un atto in cui si dà qualcosa per riceverne un altro, possono essere idee o persone per esempio l'immigrazione.
Per rispondere a questa nozione di "Spazio e scambio", la mia presentazione risponderà alla domanda:
"Perché possiamo dire che l'Italia è una terra di immigrazione? »


Presenteremo tutti per primi le ondate di immigrati italiani all'estero nel corso del XX secolo.
Poi, mostreremo l'immigrazione italiana presente nell'interno del paese fino al XXI secolo.
Infine, ci occuperemo dell'immigrazione in Italia dai paesi dell'Est a partire dal XXI secolo.


Luogo e forma di potere: Quindi vi parlerò del concetto di "Luogo e forme di potere". Definirò prima di tutto questo concetto per voi
Il potere è una forza o forza esercitata o che probabilmente verrà esercitata, il potere è sinonimo di potenza. Può essere esercitato dalla magistratura, dai media (come la televisione, la radio) e dalle alte autorità politiche.


Al fine di affrontare questa nozione, "Luogo e forma di potere", la mia presentazione risponderà alla domanda :
"Come fa la mafia ad esercitare il suo potere in Italia?"
Noi tutti mostreremo prima di tutto l'influenza politica della mafia in Italia e in altri paesi.
Poi, il posto della mafia nell'economia italiana
Infine, la sua influenza sulla popolazione italiana.


Afin de réaliser la traduction je me suis servie d'un dictionnaire mais j'imagine qu'il dois y avoir des erreurs d'inattention de ma part


Je vous remercie d'avance pour votre aide


 


 





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.