Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Italien]Besoin d aide sur devoir !!

Cours gratuits > Forum > Forum Italien || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Italien]Besoin d aide sur devoir !!
Message de enzo06 posté le 01-04-2017 à 14:33:18 (S | E | F)
bonjour je dois écrire un texte en italien sur l actualité et en plus au passé composé qui peux m aider svp !!!le voici en francais et en dessous en italien !!!!trop dur et le passé composé ???

Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco

Les deux actuelles meilleures équipes de l'Hexagone s'affrontent à Lyon en finale de Coupe de la Ligue avec en jeu le premier trophée national de la saison.
Paris et Monaco, les deux places fortes du football français, ont rendez-vous au Parc OL (20 h 45) Quelle plus belle finale le plateau pouvait-elle offrir ? PSG-Monaco, opposition de styles de jeu, de politiques sportives, de courbes de forme. Tout semble en place pour attiser l'indécision. Le sommet attendu il y a quelques semaines en Ligue 1 entre eux deux avait débouché sur (1-1). Cette fois, il y aura bien un vainqueur, que ce soit au bout de 90 ou 120 minutes

Taglio della Lega tra il PSG e Monaco

Le due attuali migliori squadre dell'esagono si affrontano a Lione in finale di Taglio della Lega con in gioco il primo trofeo nazionale della stagione.
Parigi e Monaco, le due piazzaforti del calcio francese, hanno appuntamento al Parco OL, 20 h,45, quale più bella finale il vassoio poteva offrire? PSG-Monaco, opposizione di stili di gioco, delle politici sportive, di curve di forma. Tutto sembra in posto per attizzare l'indecisione. La cima aspettata in Lega 1 tra essi due qualche settimana fa aveva stappato su (1 -1). Questa volta, ci sarà bene un vincitore che siano alla fine di 90 o 120 minuti


Réponse : [Italien]Besoin d aide sur devoir !! de olivia07, postée le 01-04-2017 à 15:59:35 (S | E)
Qui peut m'aider s'il vous plaît?

J'ai beau chercher un verbe au passé composé dans ce texte, j'en n'en vois pas un seul!!!
Attention: "un taglio", c'est bien une coupe, mais genre "coupe de cheveux". Là, ce serait plutôt "una coppa", non? Je dirais "la Coppa di Lega".
"stappare" ne s'emploie t-il pas dans le sens de "déboucher un évier"? Dans le contexte du texte, j'emploierais plutôt "sboccare" ou "sfociare in".
un vassoio est un plateau su lequel on transporte par exemple le petit déjeuner. Je doute que ce soit le même mot pour désigner le plateau en football(un plateau étant dans ce cas, si j'en crois Wikipedia, une séance d’entraînement, en général officielle et à laquelle participent plusieurs clubs. J'avoue que je n'y connais rien en foot mais je suis certaine que "vassoio" ne convient pas.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Italien

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.