Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Commencer l'italien (3)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
Réponse: Commencer l'italien de gui92500, postée le 24-10-2008 à 05:13:33
merci!!!! c ce que je fait!! @+




Réponse: Commencer l'italien de gui92500, postée le 24-10-2008 à 00:37:40
je souhaite apprendre l'italien mais je ne sais par où commencer. J'aurais besoin de vos conseils avisés pour ceux qui ont déjà commencés du début sur ce site. Merci. @+


Réponse: Commencer l'italien de amscrimi, postée le 26-10-2008 à 18:09:11
Buongiorno a tutti !
C’est sur qu’une langue il faut la parler un maximum, alors je n’arrête pas de dire à tous ceux qui apprennent l’italien, de ne pas avoir peur de parler même, s’il ne connaissent que peu de mots. Les italiens sont très disponibles à vous écouter et ils aiment aider les étrangers qui apprennent la langue, donc ne soyez pas timides avec eux, au contraire allez-y !
Il faut ABSOLUMENT la grammaire au début et s’il est vrai qu’elle ressemble à la grammaire française, il est vrai aussi que c’est une grammaire très compliquée avec des choses qui ne sont pas du tout logiques pour les francophones (j’ai fait l’envers moi : de langue maternelle italienne j’ai appris le français, alors…).
Le site est bien fait, allez –y doucement ce n’est pas la peine d’aller trop vite, apprenez peu de règles à la fois pour les assimiler, mais au même temps écoutez la langue pour vous habituer au son et vous verrez que petit à petit vous comprendrez plus. Alors je vous donne le lien pour le site de Rai click, TV à la demande. En effet c’est le site de la télé italienne où vous pouvez regarder les émissions qu’ils transmettent et même plusieurs fois, c’est donc super pour améliorer la compréhension et pour commencer à connaître un peu plus notre culture si riche et complexe, parfois totalement incompréhensible pour les étrangers.
Pour jamy05 : esercizi avec un seul i parce que au singulier « esercizio » l’accent tonique n’est pas sur le dernier « i », alors on enlève le o du singulier et le pluriel est fait.
Exemples (je mets en rouge le « i » accentué au singulier
Sing Plur
Esercizio esercizi
Indizio indizi
Precipizio precipizi
Principio principi

Pendio pendii
Brusio brusii
Zio zii

Voici le lien:


Lien Internet


Ciao !



Réponse: Commencer l'italien de , postée le 28-10-2008 à 09:09:37
Moi aussi je commence l'italien, enfin.... je "grignote" petit à petit une parole ici ou là... Ce site est génial car en fait on peut commencer par un bout qui nous "emballe" qu'importe si ce sont les verbes, la grammaire...
le tout est de ne pas s'ennuyer et d'avoir envie d'apprendre... communiquer est le mieux. J'ai des amis italiens c'est pourquoi je désire mieux communiquer dans leur langue : nous avons des points communs concernant les écrivains français, italiens... Je lis en italien (ne pas se laisser rebuter, avec le dictionnaire, le bécherelle des verbes italiens, les cours sur ce site, ça avance...), les chansons c'est bien aussi. J'ai aussi pris un abonnement à la TV rai uno et rai due. On peut aussi télécharger le journal télévisé sur PC, lien pour le site : Lien Internet
, choisir la chaîne et l'émission....

etc... suffit d'avoir un peu d'idée et de vouloir y arriver. et naturellement... qui ne connaît pas la "Tour de Babel" à Paris, cette célèbre librairie italienne où on trouve ce que l'on cherche (livres, méthodes, film....)10 r Roi de Sicile 75004 PARIS.


Réponse: Commencer l'italien de pagnoced0611, postée le 28-10-2008 à 17:39:45
Bonjour,

Je m'appelle Cédric. Je suis d'origine italienne mais j'ai vraiment aucune notion de cette langue. J'habite en Belgique.. Pour Pâques je pars à Rome et j'aimrais progresser dans langue rapidement et positivement.. Si quelqu'un désire m'aider... Voici mon adresse msn: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
a tous

A bientot (J'espere)


Réponse: Commencer l'italien de valeriecalvi, postée le 04-11-2008 à 14:39:19
Buongiorno a tutti!

Je me lance aussi! Histoire somme toute banale....j'ai rencontré un Italien! Il parle très peu le français et moi, pas du tout sa langue maternelle! Nous avons l'anglais en commun....
Un de mes frères a vécu un an en Italie. Il est maintenant bilingue! C'est une langue MAGNIFIQUE. La motivation est aujourd'hui décuplée pour l'apprendre à mon tour!
Pour l'instant... surprise à Paolo! Je vais travailler assidument, en coeur avec vous tous et espère lui offrir quelques mots chantant d'ici quelque temps!
Ce site est d'une richesse!!! Je suis HEUREUSE de l'avoir trouvé et de vous y rejoindre!
A très vite et .... coraggio à tutti!
Valérie


Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 04-11-2008 à 14:52:08
Bongiorno Valerie e benvenuta!!

Bonjour Valérie et bienvenue sur le site , c'est vrai tu vas découvrir une façon très agréable d'apprendre ,alors vas-y ,fais les exercices et surtout regarde bien tous les cours et les posts
Tout le monde est prêt à t'apporter l'aide nécessaire , alors bon courage et à bientôt sur les posts!
ciao bella!


Réponse: Commencer l'italien de nick27, postée le 04-11-2008 à 15:00:59
Benvenuta tra di noi Valérie!!!
Bienvenue!

Si tu as des questions n'hésite surtout pas


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 04-11-2008 à 15:31:29
Bonjour Valérie et "benvenuta":

commence par dire à ton amoureux d'italien: "Ciao tesoro, come stai? Ti serve qualcosa?" Ils adorent être maternés !


Réponse: Commencer l'italien de nino59, postée le 04-11-2008 à 20:56:13
bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le site qui je dois dire est vraiment super. je tenais à remercier toutes les personnes qui participent afin d'aider les autres.:


Réponse: Commencer l'italien de valeriecalvi, postée le 04-11-2008 à 21:07:57
Buongiorno Nino! (Buena serra peut-être même?...)
e benvenuto!

Cela fait du bien de débuter... à plusieurs!
Motivés! Motivés!
Bacioni à tutti!



Réponse: Commencer l'italien de valeriecalvi, postée le 04-11-2008 à 21:09:33
ha! Merci Chilla pour ton conseil!!


Réponse: Commencer l'italien de valeriecalvi, postée le 05-11-2008 à 13:22:48
Buongiorno a tutti!

Je ne suis pas une championne de la surprise....
Après ce premier contact avec l'Italien et vos encouragements... je n'ai pas pu m'empêcher ce midi, en ayant Paolo au téléphone, d'un:

"Si pronto! Come stai? Io ti penso sempre e mi manchi molto..."

C'est sûrement plein de fautes...
Mais j'ai bossé hier! j'ai bossé! Alphabet... un peu de vocabulaire pour la prononciation.... quelques chansons Italiennes( j'adore chanter! et impécable pour bosser l'accent!!!)...

BON! Toujours est il que mon Paolo était tout ému au téléphone de m'entendre parler quelques mots...motivation ENCORE décuplée!

Côté méthode de travail, il serait pas mal que l'on se dise ce que l'on a bossé quotidiennement (ou moins si l'assiduité nous fait défaut...).
Ce site est tellement dense!

Molto bacioni a tutti!e a dopo!
Valérie



Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 05-11-2008 à 13:42:15
Valérie,

Je te distille les premières joies d'une langue étrangère! il faut dire: molti (ce n'est pas très beau, mieux si "tanti") bacioni! En italien molto (beaucoup) n'est pas invariable.

Et pour mieux t'encourager:
Lien Internet


Ciao!


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 06-11-2008 à 18:29:26
Bonjour. Je debute en italien depuis le mois de septembre e la derniere semaine du mois d octobre, je suis allee a Rome . je voudrais vous raconter mes vacances en italien mais je ne sait que le verbe etre et avoir au present.Il me parait impossible pour l instant de le faire .Mais je ne peut que vous conseiller d aller a Rome et je peut aussi dire que les exercices que j ai fait avec ma prof et sur ce site m ont vraiment aidee pour visiter la ville et faire mes achats c est incroyable comme quelques leçons peuvent aider ;. Voila je vous remercie de m avoir lue de me repondre et peut etre de me traduire en italien ce que j ai ecrit merci velo 13


Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 07-11-2008 à 07:11:55
Bonjour à vous tous

et principalement à tous les nouveaux venus ! et oui! on a tous envie de parler cette magnifique langue si musicale !!mais ...elle se mérite!! alors allez-y , lancez-vous dans les exercices ,ne craignez pas de les faire et refaire , il y a sur le site d'excellents conseillers qui vous aideront
.
Ne vous fiez pas à l'apparente facilité de cette langue!!! sa grammaire recèle bien des surprises !!à mon avis , il ne faut pas vouloir aller trop vite ,il faut simplement la travailler encore et encore!!et vous verrez on progresse assez vite .Si vous cherchez simplement à dialoguer avec des italiens ( je veux dire pour des dialogues de base), il existe des petits manuels à cet effet , mais ce serait vraiment dommage de ne pas approfondir vos connaissances .

Vous allez découvrir des subtilités qui vous permettront de mieux connaître : et ce pays et les gens qui y vivent .Cela vous donnera envie d'aller plus loin encore ( culture , histoire , musique , traditions etc...);que du bonheur!!!!
Mais accrochez-vous...!!!et un petit conseil ...revoyez également la grammaire française!!( cela vous aidera!)
Bon travail à vous tous!!


Réponse: Commencer l'italien de ksbamo, postée le 09-11-2008 à 20:39:47
bonjours, j'aimerai, moi aussi apprendre cette langue même si j'ai fait allemand... En Latin, comme en Allemand, il y a des "cas" (datif, génitifs,...), ils existent aussi en italien? C'est facile à apprendre comme langue? Je commence à parler vite-fait italien, en cherchant l'infinitif des verbes sur internet mais ce n'est pas toujours très bien...


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 09-11-2008 à 21:45:29
Bonsoir et
Oui, l'italien possède les cas latins mais pas ses terminaisons et à part le COD (accusatif) tous les compléments sont introduits par une préposition. C'est la préposition qui nous donne le cas (pas sa terminaison donc ) et c'est pareil pour le français et l'espagnol.

Vous pouvez commencer par :
Lien Internet




Réponse: Commencer l'italien de belladina, postée le 10-11-2008 à 09:15:56
Bonjour,

je viens de debuter un travaille avec des italiens, je ne connais pas la ngue, mais je voudrais l'apprendre correctement et parler comme il se doit, je ne saia pas comment faire et par quoi commencer.

Merci de m'aider


Réponse: Commencer l'italien de rosadeparis, postée le 19-11-2008 à 15:37:42
CIAO moi c est rosa et puis je suis un peu perdu sur ce site jai commencer par l alphbet talien et maintenant je sais pas ou ce trouve les cours pour ceux ki debute donca l aide grazie


Réponse: Commencer l'italien de rita12, postée le 19-11-2008 à 17:08:48
LE guide de travail:

1) Aller dans la page Accueil
2) Ecrit en gros bleu et vert: cliquer sur Cours et exercices
3) Vous arrivez sur GUIDE DE TRAVAIL DEBUTANTS comme ça en rouge.
Travaillez bien!


Réponse: Commencer l'italien de hartnett, postée le 31-12-2008 à 18:05:31
Ce site est très bien fait pour avoir les bases et s'améliorer. J'ai commencé l'italien seul il y a 5 ans déjà avec le guide des 40 leçons et celui des 90. Je trouve que ses livres donnent de bonnes bases en italien. Après c'est une question de motivation et de régularité. Il faut aussi diversifier ses sources. Écoutez de la musique italienne est un super moyen d'apprendre car on retient énormément. Par exemple, moi j'aime beaucoup Tiziano Ferro et par chance il utilise des mots simples qui m'ont permis d'avoir du vocabulaire plus facilement. Après, il y a les journaux sur internet, des sites en italien, par exemple moi j'aime le Milan Ac et donc je vais voir les news en italien... Il existe aussi les radios et les TV sur internet. Tout ça donne une bonne base en italien pour communiquer. Je parle pas couramment c'est sur mais je peux me débrouiller.
Si vous êtes motivé, patient et que vous avez plusieurs sources à votre disposition tout se passera bien. De plus, vous pouvez associer les leçons de ce site avec toutes vos sources : par exemple si vous commencez par les articles, vous les étudiez sur votre livre et sur ce site, c'est bien d'avoir plusieurs sources.

-------------------
Modifié par hartnett le 31-12-2008 18:10


Réponse: Commencer l'italien de t0uma, postée le 01-01-2009 à 21:41:22
Ciao ,

Je viens de m'inscrire sur le site car étant d'origine italienne et ayant un amour immense pour ce pays j'aimerais apprendre cette belle langue que je ne connais malheureusement pas mais je suis très motivé pour l'apprendre et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour bien débuter avec cette langue car comme tout les langues les bases sont fondamentales . J'ai un peu lus ce qui était dit sur ce topic et j'ai vu qu'il était conseillé de commencer par GUIDE DE TRAVAIL DEBUTANTS , est-ce bien sa ?

Merci d'avance


Réponse: Commencer l'italien de hartnett, postée le 01-01-2009 à 23:13:30
Je pense qu'il vaut mieux commencer avec un guide de travail. Il te permet d'apprendre l'essentiel et de savoir où aller. Achète aussi une grammaire et une conjugaison et diversifie tes sources. Si tu es motivée, ça ira bien.


Réponse: Commencer l'italien de chianti48, postée le 06-01-2009 à 14:35:15
JE SUIS DE DESCENDANCE ITALIENNE ET JE DESIRE VIVEMENT APPRENDRE CETTE LANGUE CAR L ITALIE ME PASSIONNE ET J AIMERAI Y VIVRE UN JOUR. POUR L INSTANT JE SUIS A PARIS.


Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 18-01-2009 à 23:24:18
iris13: Je débute comme CHIANTI48,et suis également d'origine italienne et espagnole.Je débute aussi sur internet,c'est génial pour apprendre.Je passe mes congés en Italie depuis 6 ans,et je voudrais vendre des produits italiens, c'est pour cela que j'ai décidé d'apprendre cette langue si belle !
J'ai visionné votre site que je trouve très instructif ,merci à Chilla de mettre la traduction en français,il ne me reste qu'à travailler pour pouvoir participer avec vous tous !MIGLIORI AUGURI A TUTTI !


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 19-01-2009 à 00:26:59
iris chianti
Dans ce forum vous avez vraiment tout ce qu'il faut pour commencer et continuer! Je ne parle pas que des leçons et des exercices. Je pense aux membres qui se montrent disponibles, actifs et efficaces dans l'aide et les conseils apportés aux nouveaux arrivés et pas seulument.
Toutefois, sachez que "vouloir" ne suffit pas . C'est la constance dans le travail la clé du succès.
Bon courage! et soyez des s !


Réponse: Commencer l'italien de iris13, postée le 19-01-2009 à 01:09:10
IRIS13- JE SUIS TOUT A FAIT DE VOTRE AVIS CHILLA,la constance est primordiale dans toute réussite, de plus quand on aime, c'est encore mieux,je vous remercie pour votre accueil,j'espère être digne de tous ses membres.
Je vais aller me coucher en ayant fait pas mal de vos exercices,et la tête pleine de mots italiens ,je m'y remettrais demain.


Réponse: Commencer l'italien de balkiss, postée le 20-01-2009 à 14:38:00
Ciao a tutti.
Je suis en italie et je pense que je peux vous aider.
Je vous conseille de telecharger les paroles d'une chanson italienne que vous connaissez et suivre le texte en l'ecoutant .C'est ce que j'ai fait et c'est tres efficace.
BUONA FORTUNA bonne chance


Réponse: Commencer l'italien de willou82, postée le 20-01-2009 à 19:42:24
buena sera

je suis français et celà fait peu de temps que j'apprend l'italien et je suis tombé amoureux de cette langue et de cette culture.
j'ai eu le chance de passer quelque jours dans votre bellissima capital.
seulement voila j'ai quelque difficulté encore notament avec la grammaire et je souhaite avoir des amis en italie pour échanger nos expérience et connaissance.

Ciao




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.