Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Commencer l'italien (6)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 6 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
Réponse: Commencer l'italien de , postée le 27-04-2009 à 20:50:11
Où puis-je télécharger les chansons gratuitement de Nanni Moretti et autres....... ? le fait d'entendre les paroles m'aiderait, entre autre, énormément, dans mon apprentissage de la langue.
J'aimerais écouter et, en même temps, lire les textes de chansons.
Merci à tous.


Réponse: Commencer l'italien de cloclo33, postée le 27-04-2009 à 21:17:37
bonsoir je suis à la retraite j'apprends l'italien depuis 4 ans : en cours avec une asso dans ma ville , sur le site italienfacile vraiment trés riche,en écrivant à une correspondante romaine qui apprend le français nous nous corrigeons mutuellement, en lisant des livres en italien écoutant de la musique ...j'apprécie beaucoup le livre" cours particulier de grammaire italienne " de Flora Barou Lachkar aux éditions Ellipses
C'est pas facile ne va pas trés vite mais j'adore cette langue
Bonne chance à ceux qui commencent c'est passionnant


Réponse: Commencer l'italien de orion1, postée le 27-04-2009 à 22:25:44
Bonjour, Je trouve le site trés intéressant pour apprendre l'italien ,chaque jour(s) j'utilise le tableau qui est disponible pour tous les membres qui veulent apprendre l'italien .
Je remercie la modératrice Chilla.
-------------------
Modifié par bridg le 27-04-2009 22:47
Le guide de travail.


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 08-05-2009 à 19:05:45
bonjour a tous
je debute la langue italienne
je suis hyper motiver d apprendre pour apprendre cette langue je pensais de corespondre avec des gens qui habitent le nord de l italie car je vais souvent en vacance la bas mais je sais pas si ces une bonne solution pour appendre



Réponse: Commencer l'italien de mondets, postée le 08-05-2009 à 19:10:56
preat01 e buongiorno,
bonjour!
bien sûr qu'un correspondant italien est une excellente manière de progresser mais je te conseille de lire les réponses déjà données sur ce sujet; elles te donneront un grand nombre de renseignements utiles.


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 09-05-2009 à 18:16:15
salut mondets
merci pour ton conseil(le) j'en prends bonne note
------------------
Modifié par bridg le 09-05-2009 18:17


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 31-05-2009 à 19:59:30

Bonjour !

Où puis-je trouver dans "italien facile" des textes avec la traduction, je pense que celà pourrait m'aider.

Le forum est bien calme depuis le début mai .......... pourquoi ?

-------------------
Modifié par bridg le 31-05-2009 20:13
Bonjour.
Vous avez ici quelques dialogues bilingues
Lien Internet
_
Vous avez quelques tests de traduction ici:
Lien Internet
_



Réponse: Commencer l'italien de mondets, postée le 31-05-2009 à 21:58:24
Bonsoir simone2a,
"le forum est bien calme"? Je ne partage pas votre avis mais un forum vit de l'activité de ses membres et je vous engage donc à l'animer!
Au plaisir d'y lire vos contributions et de faire les exercices que vous nous proposerez!
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Ciao e quindi a presto!

Au revoir et donc à bientôt!


Réponse: Commencer l'italien de neshom35, postée le 01-06-2009 à 11:23:05

Apprendre une nouvelle langue c'est commencer d'abord à apprendre la juste prononciation sans penser à la compréhension du texte ou des mots. Tout cela vient aisément par la suite.


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 03-06-2009 à 16:29:04
moi aussi je veut apprendre l'italien mais pour l'apprendre j'ai suit mon programe de cour d'anglai je comence par:l'alphabet puis les jours puis les mois ensuite les chiffres apres les affaires scolaire puis les truc quil ya dans les cla sse (ex:le tableau) puis les pnctuations ensuite les couleures ensuite je me presente (ex:salut je m'apelle .... et toi ?)
mais la je suis crevé donc je donne la suite apres ok


Réponse: Commencer l'italien de , postée le 04-06-2009 à 18:32:32
Salut à tous, je viens juste de m'incrire au site. Jespere que ca va m'aider en plus de mes cours avec un prof 4heurs par semaines a partir d'ojordhui.



Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 04-06-2009 à 18:56:25
Bienvenue parmi nous risitamone ! ,

Vas-y lance-toi dans les exercices et participe aux forums ; si en plus tu suis des cours tu vas bien progresser !!




Réponse: Commencer l'italien de cora00, postée le 04-06-2009 à 19:01:19
Bonjour,
Je me remets aux cours d'italien....j'apprends l'italien depuis des années, mais je suis arrive à un niveau (tout petit) et j'ai du mal à poursuivre mes efforts; c'est pour ça que je fais amende honorable de me remettre au travail et d'aller jusqu'au bout.
J'ai besoin de vos encouragements!!!
Merci d'avance
Salut


Réponse: Commencer l'italien de mondets, postée le 04-06-2009 à 20:46:08
Bonsoir cora00, votre connaissance du castillan vous aidera grandement dans votre apprentissage (mais attention aux faux-amis!) et puisque vous sollicitez nos encouragements je vous adresse mes plus sincères.
Participez au "scambiamo" de chilla (règles faciles en début de forum), c'est un moyen ludique extraordinaire pour s'améliorer!
Au plaisir de vous y lire!
Animo! (Haut les coeurs!/Courage!)


Réponse: Commencer l'italien de larosine, postée le 11-09-2009 à 21:41:51
Bonsoir je suis trés heureuse d'avoir découvert ce site car je le trouve trés pratique pour améliorer son italien !
Pour tout vous avouer moi j'ai commencè il y a quelques années à vouloir apprendre cette langue car je l'ai toujours trouvé "charmeuse"
étant fan d'éros ramazzotti j'ai commencé à imprimer ses textes en essayant de les comprendre (tout en m'aidant d'un livre de grammaire le Bled italien)
Puis je me suis inscrite sur son forum pour lire tous les messages en italiens
Aprés avoir acquis un peu plus de vocabulaire j'ai acheté des livres en italien : j'arrive donc aujourdhui à comprendre un texte italien mais dés qu'il s'agit de comprendre un italien parler (par exemple la télé italienne )
Je décroche et pour ce qui est d'écrire : j'ai toujours un doute et je me vérifie tout le temps
Je ne sais pas si j'y arriverai un jour


Réponse: Commencer l'italien de nick27, postée le 11-09-2009 à 22:48:33
Bienvenue larosine!
Tu verras, avec le temps et de l'entraînement tu y arrives sans aucun doute... le tout est d'habituer ton oreille aux sons italiens et pour ça il faut du temps.. n'hésite pas à t'exercer avec nous


Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 12-09-2009 à 08:28:29
Bonjour à tous,

Ne te décourages pas larosine , ça vient petit à petit ! moi aussi j'ai des difficultés à comprendre ce que j'entends en italien !! mais moins qu'au début !! ( sauf si il s'agit de de paroles dites "à débit rapide"...alors là..je perds pieds !! )
Et pour tout le reste....il y a la lecture qui est un excellent moyen de se perfectionner, persévérer malgrè les difficultés et...LE SITE!!alors n'hésite pas ..fonce : ce n'est "que du bonheur"!!!

Bonne journée!




Réponse: Commencer l'italien de jone_cena, postée le 14-09-2009 à 19:30:57
ciao moi aussi je vien de m'inscrire sur le site: mais moi j'ai déjà appris a dire et a écrire les articles indéfinis et les articles définis comme un,uno,una,un',delle,il,l',lo,la,le,i,gli.mais il y a d'autres articles que je ne connaît pas.et vous apprenier trés vite car je suis en forme pour d'autres mots.

aller a plus


Réponse: Commencer l'italien de france4519, postée le 21-09-2009 à 10:50:44
BONJOUR
je viens de m inscrire sur ce site j espère y trouver des amis qui pourront m aider a apprendre l italien.
ce site a l air d'être vraiment bien et me donne du courage.
je vais faire en sorte de me connecter régulièrement et de travailler ,
comment peut on savoir si la prononciation sera la bonne?
bon courage a tous
a bientôt
france4519


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 21-09-2009 à 12:18:40
france4519!

Si tu cliques dans :Outils puis dans -> Prononcer une phrase dans les principales langues tu tombes sur une page active . Cliques encore sur - > Afficher Audrey : là, tu rentres le mot ou la phrase (n'oublie pas de choisir"italien" ). Ce procédé doit te donner une idée de la prononciation .
Personnellement je trouve que c'est plutôt bien, je vous invite tous à "en abuser" !

Ciao



Réponse: Commencer l'italien de jod47, postée le 21-09-2009 à 14:00:18
Salve !

C'est génial ! ça y est j'ai fait connaissance avec Audrey!! , mais il faut préciser qu' Audrey ne corrige pas nos erreurs ..donc si on écrit une bêtise elle va la dire!!!!!
Bienvenue parmi nous france !


Réponse: Commencer l'italien de france4519, postée le 22-09-2009 à 10:18:17
MERCI A CHILLA ET A JOD47 DE M AVOIR REPONDU
je donnerai de mes nouvelles de temps en temps
je souhaiterai correspondre avec un ou une italienne
qui habite ce beau pays que je ne connais que par les livres ou internet
voila la raison qui me pousse a apprendre l italien car je désire m y rendre un jour
a bientôt france4519



Réponse: Commencer l'italien de belatome, postée le 23-09-2009 à 12:10:10
Bonjour, je voudrais faire mes premiers pas en italien car dans trois ans je vais aller vivre dans le Piémont, je m'appelle Véronique et j'aurais besoin de vos conseils dans l'apprentissage et dans le dialogue. Merci

Ciao, io vorrei fare i miei primi passi in italiano in tre anni, perché io vado a vivere in Piemonte, il mio nome è Veronica ed ho bisogno di un consiglio su apprendimento e di dialogo. Grazie


Réponse: Commencer l'italien de miimss, postée le 24-09-2009 à 19:57:26
Bonjour, je commence l'italien cette année est j'aurais besoin d'aide.
Si quelqun veut bien il suffit de m'envoyer un message
Merci de votre éventuelle réponse Tchouss


Réponse: Commencer l'italien de shynala, postée le 04-10-2009 à 22:47:28
bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum, et comme beaucoup j'aimerai apprendre l italien, j'en ai fait un peu a l ecole. j'aimerai correspondre avec quelqu'un en italien pour pouvoir apprendre!!
merci d avance a tout le monde
Anne


Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 06-10-2009 à 17:01:28
je me présente, Florence, je me suis mise à l'Italien il y a un an tout pile .
ce qui m'a le plus aidé, c'est la méthode assimil avec tout apprendre.com, un abonnement d'un an à un prix raisonnable .
je prends quelques cours particuliers avec une prof avec qui je revoie les points un peu difficiles.
je vais à chaque vacance en Italie, où j'ai le plaisir de pouvoir pratiquer,
sur le net, j'écoute la radio Italienne, je regarde les notizie sur la rai ...
j'épluche les textes de mes chansons préférées ...
enfin bref, je suis à fond dedans et ça marche !!!
bien sûr il y a quelques moments de découragement mais je ne lâche pas !
mais il y a encore du pain sur la planche ...


Réponse: Commencer l'italien de marjna, postée le 10-10-2009 à 15:59:51

Bonjour à tous!
Je voudrais vous demander, comment pouvez-vous penser apprendre une langue sans écrire dans les deux langues? Pourquoi n’écrivez-vous pas en français et en italien? Faites un petit effort! Donc vous pouvez écrire de très petites phrases ou seulement un mot. L'un de nous vous les corrigera!

Buongiorno a tutti!
Vorrei chiedervi, come potete pensare di imparare una lingua, senza scrivere nelle due lingue? Perché non scrivete in francese ed in italiano? Fate un piccolo sforzo! Quindi potete scrivere una piccola frase o solamente una parola. Qualcuno di noi ve le correggerà!





Réponse: Commencer l'italien de cloclo33, postée le 10-10-2009 à 20:32:01

Buonasera Shylana flo5735 e tutti gli altri
Sono d'accordo con Marina. Per imparare una lingua bisogna scrivere parlare questa lingua e certo lavorare ...molto...
Dovreste provare scrivendo piccole frasi all' inizio,ci aiuteremo .Questo foro é di notevole importanza , peccato che non tutti non scrivano nelle due lingue. Ciao

Bonsoir Shylana flo 5735 et tous les autres
Je suis d'accord avec Marina . Pour apprendre une langue il faut écrire parler cette langue et bien sûr ... travailler... beaucoup.
Vous devriez essayer en écrivant de petites phrases au début , nous vous aiderons. Ce forum est remarquable , dommage que tous n'écrivent pas dans les 2 langues. Ciao

-------------------
Modifié par cloclo33 le 11-10-2009 21:18






 



-------------------
Modifié par cloclo33 le 13-10-2009 22:09


Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 11-10-2009 à 10:36:22
Ciao a tutti,

avete ragione, sarebbe bene che tutti scrivano nelle due lingue, ma forse la paura di fare errori frena un pò ...
però so che un apprendistato non si fa senza errori ! anzi quegli errori sono molto utili !!!
un buon modo per ricordarsene !


bonjour à tous,

vous avez raison, se serait bien que tous écrivent dans les deux langues, ma peut être la peur de faire des fautes freine un peu ...
pourtant je sais qu'un apprentissage ne se fait pas sans fautes ! et même, ces erreurs sont très utiles !!!
un bon moyen pour s'en rappeler !


Réponse: Commencer l'italien de cloclo33, postée le 11-10-2009 à 11:21:26

Flo 5265


Fare errori é una etapa tappa obbligatoria dell'apprendistato anche se oggi molto credono che csi pùo imparare giocando jugando


buona giornata a tutti.
flo5265
faire des erreurs est une étape obligatoire de l'apprentissage même si aujourd'hui beaucoup croient que l'on peut apprendre en jouant.
bonne journée à tous




-------------------
ho=marjnale 11-10-2009 21:48



-------------------
Modifié par marjna le 11-10-2009 21:57






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.