Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Commencer l'italien (7)

<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas
Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 11-10-2009 à 12:12:32
direi piuttosto giocando al posto di jugando, e si può,
ma aspettiamo i professori ...

je dirais plutôt giocando à la place de jugando, et on peut,
mais attendons les professeurs ...

-------------------
Modifié par flo5275 le 11-10-2009 12:13


Réponse: Commencer l'italien de titesuisse, postée le 12-10-2009 à 16:28:03
Bonjour, je suis toute nouvelle et je débute l'italien avec vous et aussi avec les livre de la série "les nuls". C'est pas facile....
A prego


Réponse: Commencer l'italien de mondets, postée le 12-10-2009 à 16:37:43
Bonjour titesuisse et sur ce site, nous sommes tous passés par là, accrochez-vous, lisez les sujets archivés, les récents, essayez le "scambiamo" et vous ferez des progrès.
Au plaisir de vous lire et bon courage!
A prego A bientôt = A presto.




Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 12-10-2009 à 16:38:24
titesuisse


Quand on quitte quelqu'un, il faut dire ou écrire : "a presto!"

A presto allora ciao


Réponse: Commencer l'italien de belatome, postée le 12-10-2009 à 16:54:54
Bonjour à tous
Ciao a tutti

Sono Veronique e sono belga. Lavoro la lingua italiana da alcuni mesi.
Je suis Véronique et je suis belge. Je travaille la langue italienne depuis quelques mois.
Sono volontario. Impraro questa lingua perche vado a vivere nel Piemonte in tre anni ed anche parche vaglio aiutare la mia ragazza per la scuola una volta sul posto.
Je suis volontaire. J'apprend cette langue parce que je vais aller vivre en Italie dans trois ans et aussi pour pouvoir aider ma fille pour l'école une fois sur place.
Grazie a Brigitte, Cinzia e Michela per l'aiuta e le correzioni.
Merci à Brigitte, Cinzia et Michela pour l'aide et les corrections.
Buona sera à tutti.


Réponse: Commencer l'italien de alicia54, postée le 16-10-2009 à 11:38:26
bonjour!!
merci pour vos témoignages, cela me rassure je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour apprendre l'italien.
Je trouve tous les exercices du site très bien faits..Merci d'avance pour vos bons conseils à bientôt


Réponse: Commencer l'italien de mondets, postée le 17-10-2009 à 14:50:11
Bonjour à tous, bravo belatome, venez apprendre l'italien avec nous!
Je me permets de vous signaler quelques erreurs:

Bonjour à tous
Ciao a tutti

Sono Veronique e sono belga. Lavoro la sulla lingua italiana da alcuni mesi.

Sono volontario volontaria. Impraro Imparo questa lingua perche perché (vado) andrò a vivere nel Piemonte in per tre anni ed anche parche vaglio perché (voglio) vorrei aiutare (la mia ragazza) mia figlia (per la) a scuola una volta (sul posto) arrivati in Italia.

Grazie a Brigitte, Cinzia e Michela per l'aiuta l'aiuto e le correzioni.

Buona sera à a tutti.





Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 17-10-2009 à 19:42:54
j'ai un doute : véronique nous dit : je vais aller vivre en Italie dans 3 ans,
dans la correction : per 3 anni, moi j'aurai plutôt mis tra ou fra ...
qu'en pensez vous ?


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 17-10-2009 à 20:40:04
... Et c'est bien comme cela qu'il faut l'entendre :
Fra tre anni andrò in Italia... (dans trois ans je pars / j'irai vivre en Italie)
Bonne soirée


-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2009 20:57
Ce forum n'est pas un forum de questions de cours à corriger


Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 18-10-2009 à 10:20:27
ha bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bizarre mais au fur et à mesure de ma lecture, je ne trouve que des textes corrigés ???
j'aimerai qu'on m'explique alors ....
je trouve dommage que des erreurs persistent dans les corrections,apprendre une langue est déjà bien difficile, alors autant l'apprendre correctement !


Réponse: Commencer l'italien de cloclo33, postée le 18-10-2009 à 12:45:47
Buongiorno
Sono davvero d'accordo con flo, gli errori devono essere corretti , vado sul sito per questo!
E sempre molto difficile sapere quello che possiamo fare sul sito...
Buona domenica a tutti

bonjour
Je suis vraiment d'accord avec flo les erreurs doivent être corrigées, je vais sur le site pour cela!
C'est toujours trés difficile de savoir ce que nous pouvons faire sur le site...
Bon dimanche à tous


Réponse: Commencer l'italien de mich33, postée le 21-10-2009 à 20:08:01
Buonasera a tutti !

Je débute le cours d'italien et je "patine" déjà sur les articles contractés.
Je commence sérieusement à me demander si je parviendrai un jour à commettre un sans faute à ce type d'exercice . Existe-t-il des "trucs" pour être capable d'employer ces satanés articles contractés ?

Merci d'avance pour vos bons conseils !


Réponse: Commencer l'italien de chilla, postée le 21-10-2009 à 22:04:50
Bonsoir
Pour flo5275

Il arrive que dans la mutitude des fautes à corriger, certaines passent à la trappe.
Mais si vous êtes capable de les voir, rien ne vous empêche d'intervenir directement en proposant leur correction, et, si vous pouviez par la même rajouter le pourquoi, cela serait merveilleux. Mais déjà, rien que la correction, vous donnera un rôle actif dans ce merveilleux site, un rôle tellement plus intéressant que celui de regarder, constater et ... critiquer?
Les corrections sont limitées à des forums bien spécifiques parce que pas nombreux à corriger justement.



Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 21-10-2009 à 22:59:12
non non, je ne me serais pas permis de critiquer, simplement je demandais un éclairssiment tout bête sur un détail dont je n'étais pas certaine sous forme de question,
et une personne me répond : ce forum n'est pas un forum de questions de cours à corriger.
voilà c'est tout !
j'aimerai avoir un rôle plus actif et pouvoir apporter mon aide, mais hélas mon niveau ne me le permet pas pour l'instant ...



Réponse: Commencer l'italien de enri70, postée le 21-10-2009 à 23:24:48
ciao, flo!

penso che chilla abbia ragione : ognuno può imparare anche partecipare, forse proporre talvolta una correzione, e accettare di essere corretto. Penso che sia un eccellente metodo per progredire!
penso che hai voluto dire " éclaircissement "?

salut, flo!

je pense que chilla a raison : chacun peut apprendre, et aussi participer, peut être proposer quelquefois une correction, et accepter d'être corrigé. je pense que c'est une excellente méthode pour progresser!
Je pense que tu as voulu dire " éclaircissement " ?


Réponse: Commencer l'italien de flo5275, postée le 22-10-2009 à 13:07:20
Stop.
-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2009 19:56
Récupération du forum pour tout autre chose que le thème de départ.
Sujet fermé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 7 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.