Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





DAEU Qui l'a fais ?

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


DAEU Qui l'a fais ?
Message de chupa433 posté le 10-02-2018 à 15:35:45 (S | E | F)
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai fais une demande de DAEU pour pouvoir aller à l'université sachant que j'ai arrêtée l'école à 16 ans,sans brevet et que j'ai désormais 20 ans.
Quelqu'un l'a fais ici ? Si oui , avez vous obtenu le diplôme ? Je suis vraiment intéressée à discute avec vous. Je suis de l'île de la réunion ^^


Réponse : DAEU Qui l'a fais ? de chocolatcitron, postée le 10-02-2018 à 22:48:24 (S | E)
Bonsoir Chupa 433,

Corrigez, s'il vous plaît, déjà votre petit passage :

DAEU Qui l'a fais (orthographe conjugaison) ?

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai fais (orthographe conjugaison) une demande de DAEU pour pouvoir aller à l'université sachant que j'ai arrêté(e la règle dit : avec avoir le participe passé ne s'accorde qu'avec le complément d'objet direct, si celui-ci est placé avant le verbe : où est votre COD ? ) l'école à 16 ans, (mettre une espace après la virgule) sans brevet et que j'ai désormais 20 ans.
Quelqu'un l'a fai(s orthographe conjugaison) ici ? Si oui (pas d'espace devant une virgule) , avez vous obtenu le diplôme ? Je suis vraiment intéressée à discute (verbe à mettre à l'infinitif, après une préposition...) avec vous. Je suis de l'île de la réunion (majuscule : c'est un nom propre).^^

Voici des liens pour vous aider... :
Le passé composé, (dont le verbe faire)... :
Lien internet


Les espaces et ponctuations :
Lien internet


Oui, mon DAEU remonte déjà à quelques vingt années..., et je l'ai eu du premier coup ! Le DAEU demande un réel investissement en temps et en travail, très intensif, tout au long de l'année, (c'est un break pour tous ses loisirs). Ce diplôme permet en effet, d'entrer dans une université, ou une école supérieure, ou encore de passer des concours administratifs de niveaux IV, puisqu'il est reconnu officiellement comme équivalent du baccalauréat.
Dans notre université, les cours ressemblaient aux cours donnés dans les lycées (petites salles, travail en totale autonomie, contacts avec des professeurs accessibles, en cas de besoin). Ces cours étaient dispensés tous les soirs de 18 heures à 20 heures, après le travail.
Finir votre scolarité à seize ans, ne veut pas dire grand chose, en terme de niveau scolaire acquis...
Faites un maximum d'exercices avec cours, dès maintenant, à partir des sites d'anglaisfacile.com, françaisfacile.com, etc... et ce, dans les disciplines que vous allez choisir pour présenter votre DAEU..., exercices à recommencer jusqu'à les réussir... Ce sera déjà une très bonne approche...
Le niveau DAEU est élevé, sur les quatre matières choisies... Il faut VRAIMENT s'investir. Vous aurez aussi accès à la bibliothèque universitaire, et pourrez y travailler en groupe, nos professeurs corrigeaient nos devoirs personnels remis à chacun de leurs cours...
Les quatre disciplines choisies étaient travaillées un seul jour par semaine, par exemple pour le DAEU option A :
lundi : français,
mardi : géographie,
mercredi : mathématiques,
jeudi : anglais,
vendredi : histoire.
En cours d'année, il y a des partiels : ce sont des examens qui peuvent compter pour l'examen final... : c'est à vous de choisir, (les comptabiliser ou non), mais tous vos choix, dès l'inscription à l'université, sont définitifs. Choisir l'option de les comptabiliser permet de pouvoir se rattraper en cas de défaillance à l'examen final, mais aussi, ce peut être pénalisant en cas d'échec à l'un de ces partiels... Il n'y a pas d'autre choix dans ce cas là, que de donner le meilleur de soi-même, et ce, tout au long de l'année...

Voici quelques liens concernant les diplômes DAEU :
Lien internet


Lien internet


Lien internet


NB : ce dernier lien est un peu long à venir, mais il fonctionne ! ... Il vous propose des tests pour vous évaluer... par le Centre National D'Education à Distance... une école très sérieuse, payante, mais où les niveaux sont réputés.

Bon courage, soyez tenace, organisée et efficace : "quand on le veut vraiment, on peut" !
Cordialement.
Chocolatcitron.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.