Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Aidez-moi

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aidez-moi
Message de alibsnoop56 posté le 19-06-2018 à 20:17:22 (S | E | F)
Salutation. Merci de nous donner l'occasion de poser vraiment nos inquiétude afin d'avoir des solutions. J'espère que grâce à ce site enfin on pourra nous améliorer dans nos études scolaires. J'avoue que j'ai connu ce site en faisant des recherches sur Google sur les questions: qu'est-ce que le bonheur, comment vaincre son stress, comment amélioré son Anglais, son Français. Et on m'a donné plusieurs réponses dans lesquelles ce site s'y trouvait. Ces comme ça que j'ai connu ce site.
Je suis un élève et je dois faire la Terminale D l'année prochaine. Je m'inquiète beaucoup à propos de ma mémoire. Je peux passer 2 h à bosser un leçon d'Histoire-Géographie ou la Biologie par exemple sans connaître même le quart de la leçon. Et ce que j'ai pu mémoriser après 10heures passé si je veux réviser la leçon je trouve que rien n'est dans ma tête. Donc je voulais demander quiconque qui a déjà vécu ce problème ou qui aurait des solutions pour moi je serais ravi.


Réponse : Aidez-moi de jikalo2, postée le 21-06-2018 à 15:10:08 (S | E)
Salut, je suis là pour t'aider. Oui je sais qu'apprendre une leçon n'est pas facile. Il nous faut de l'énérgie, du temps , et de la patience . Tu dois avoir du temps , de la concentration et d'un endroit si calme, éviter les bruits fort parce que ça te peut distraire , éviter d'apprendre ta leçon après une journée longue et fatiguante ou après une distraction et surtout aussi tard de la nuit, éviter d'hurler si fort aussi, ça risque d'éffacer tous ce qui a dans ta tête. Le meilleur moyen d'apprendre les leçons est le matin au lever du soleil. N'oublie Pas de les lire un petit peu chaque jour pour pouvoir les résérver dans nos tête.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.