Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Bac S d'anglais: 2 questions (1)

<< || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Bac S d'anglais: 2 questions
Message de realtiger posté le 11-06-2007 à 13:17:41 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je passe mon bac S cette semaine et j'aimerais savoir 2 choses:

-tout d'abord, à chaque question, doit-on écrire le nombre de mots en lettres ou en chiffres? Question triviale mais importante pour moi ;
-de plus, concernant les idiomatiques et les proverbes anglais, pouvez-vous me donner quelques conseils d'utilisation (je sais qu'il ne faut pas en abuser, mais combien est le maximum?)
Merci

-------------------
Modifié par bridg le 11-06-2007 14:10
Etudiants


Réponse: Bac S d'anglais: 2 questions de webmaster, postée le 11-06-2007 à 17:17:20 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour les expressions écrites, il faut indiquer le nombre de mots en chiffres.
Il faut utiliser un maximum d'expressions idomatiques que vous connaissez, si elles sont utilisées à bon escient. Inutile par contre de faire des phrases sans rapport avec le reste, juste pour en utiliser
Pour les proverbes, ne pas en abuser. Un, c'est déjà beaucoup.

bonne chance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.