Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Programme de Première S ! (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Programme de Première S !
Message de younes91 posté le 08-09-2007 à 18:36:48 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous,
Cette année (2007-2008), je vais passer en Première S, et je veux savoir des informations sur cette filière. Je demande à tous ceux qui y ont déjà passé de m'en parler (les leçons - le niveau...). Et pourquoi pas l'avis d'un professeur ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2007 20:47


Réponse: Programme de Première S ! de blynda4, postée le 21-10-2007 à 20:44:34 (S | E)
bonsoir younes!
je suis en terminal S,a propos de la premiere S, le programme est plutot chargé ,sutout dans les matieres scientifiques,un conseil a te donner c'est de travailler regulierement,si tu le fais tout ira bien


Réponse: Programme de Première S ! de magstmarc, postée le 22-10-2007 à 09:15:46 (S | E)
Hello Younes,

Je peux te parler des maths en Première S en France mais je ne sais pas si le programme est le même au Maroc
Le programme en Maths est très intéressant mais très long, donc ça va vite. Il vaut mieux être à l'aise sur le calcul algébrique (développement, simplification, équations et inéquations) et les fonctions en sortant de Seconde, car on n'a pas le temps de reprendre les bases.
Il y a effectivement beaucoup de travail, qu'il faut faire régulièrement pour ne pas être débordé.
Les exigences sont supérieures à la Seconde (rigueur, durée des contrôles et des devoirs maison...)
A part ça, je pense que ça te plaira car on aborde des domaines passionnants.

Bonne continuation quel que soit ton choix


Réponse: Programme de Première S ! de lily42, postée le 24-10-2007 à 20:01:39 (S | E)
Salut ,moi aussi je suis en 1ere S,personnellement j'ai des facillités en maths donc mais malheureusement y'a pas que ça!!!!Je ne trouve pas le programme spécialement difficile comme certains me l'annonçait;tant que tu travailles regulièrement ,que tu écoutes en classe et que tu relises et comprenne ton cours et exos tu n'auras sans doute pas de problèmes!!Voila bonne chance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.