Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Étudier 4 mois à l'étranger (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Étudier 4 mois à l'étranger
Message de djou posté le 28-12-2007 à 15:56:00 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis étudiante en 3ième année de pharmacie à paris mais j'ai pris la décision de prendre un semestre pour partir à l'étranger pour apprendre à parler couramment l'anglais. Pour cela j'aimerais soit partir suivre les cours dans une université ( peut importe le domaine d'étude) américaine, anglaise ou même australienne soit y travailler; cependant ce ne sera que pour une durée de 4 mois maximum.
Je voulais savoir si vous pouvier me donner des conseils pour arriver à être admise dans une université pour une telle période, les démarches à effectuer et comment je doit m'y prendre.
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 28-12-2007 16:06
Étudiants


Réponse: Étudier 4 mois à l'étranger de denia57, postée le 03-01-2008 à 17:10:24 (S | E)
Bonjour,

Pour ma part, je suis partie en tant qu'étudiante erasmus pour un semestre (de septembre à fin janvier) mais au total ca faisait 4 mois.
Le truc c'est que j'étais en fac d'anglais. Je ne sais pas comment ca se passe pour les étudiants des autres domaines qui veulent partir à l'étranger.
Il me semble qu'ils peuvent également étudier à l'étranger.
Il faudrait que tu te renseignes auprès de ta fac.

Bon courage pour la suite




Réponse: Étudier 4 mois à l'étranger de k_shan, postée le 19-01-2008 à 03:51:46 (S | E)
Tu pourrais peut-être chercher s'il y a des programmes d'échange sur ton domaine entre ton pays (la France, je crois) et un pays anglophone?


Réponse: Étudier 4 mois à l'étranger de angel18, postée le 19-01-2008 à 16:45:33 (S | E)
slt ben en ce qui concerne partir a l'etranger juste dans le but d'aprendre l'anglais ben c'est pas mal en sachant que tu peu tjr aprendre langlais dans tn pays en alterant des ecole de langue mais si le fait de changer de pays t'arrange ben au cours de moi de decembre les inscription commence a paris pour l'anneé 2009 alors il faux que tu rassemble certain document si tu veux je te file le nom des univerciteé anssi les conditions et les document obligatoire bonne chance


Réponse: Étudier 4 mois à l'étranger de alken, postée le 19-01-2008 à 19:10:31 (S | E)
je peux te conseiller Dublin. J'étais au-pair pendant un an et j'y ai rencontré beaucoup d'étudiants (aussi de la France: Breton, Lyonnais...) qui continuaient leur études là-bas. Il existe le Trinity College Lien Internet
et le UCD Lien Internet
. Les deux proposent des échanges et surtout des matières qui pourraient t'intéresser. Il y a beaucoup d'informations sur les pages, bonne recherche!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.