Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Pour un lycée international (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pour un lycée international
Message de princessfrench posté le 09-01-2008 à 16:49:56 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis en 3ième, l'an prochain j'aimerais rentrer dans un lycée international. Jusqu'à présent j'apprenais l'allemand en LV1 et l'anglais en LV2, mais je souhaiterais inverser et prendre pour le lycée Anglais en LV1 ( et donc suivre mes cours en anglais). J'ai toujours un excellent dossier ( moyenne tournant au alentour de 16.5)

J'aimerais savoir quels sont les critères de sélections?
Comment se passe l'examen d'entrée?
Comment me préparer à cet(te) examen?
Comment se passent les cours?
Quels sont les niveaux en langues des admis ?
Merci de me répondre
-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2008 16:51
Le français compte également, faites attention
Forum étudiants


Réponse: Pour un lycée international de princessfrench, postée le 09-01-2008 à 17:00:06 (S | E)
oui excusez moi...

Pourriez vous répondre à mes questions s'il vous plait?


Réponse: Pour un lycée international de lucile83, postée le 09-01-2008 à 19:16:36 (S | E)
Hello,
Le sujet a été traité ici:
Lien Internet

Merci de lire déjà cela.
Cordialement.


Réponse: Pour un lycée international de princessfrench, postée le 10-01-2008 à 19:27:48 (S | E)
Si quelqu'un a déjà passer le concours d'entrer pour intégrer un lycée internationale, merci de m'envoyer un e-mail, j'ai vraiment besoin de vous, je voudrai vraiment rentrer un lycée international et pour cela j'ai besoin d'un entrainement intensif. Merci de m'aider!!


Réponse: Pour un lycée international de niphredil, postée le 11-05-2008 à 17:35:07 (S | E)
le sujet sur les lycées internationaux a été fermé alors je me permets de répondre ici. Ce qui est important de savoir c'est qu'en classe internationale ( moi j'ai fait International Espagnol) mais le fonctionnement général est le même pour toutes les langues, c'est que tu auras des cours d'histoire géographie dans la langue. le cours est entièrement dans cette langue et c'est pour cela que beaucoup ont de problèmes, de plus l'enseignant est de la nationalité de la langue que tu étudies, très souvent il parle très mal français et ne connait pas les termes de vocabulaire que tu ne comprends pas. Si tu réussis le concours tu risques donc d'être un peu perdue en histoire géo anglaise puisque c'est ce que tu veux faire, ensuite en littérature et bien c'est comme en français sauf que là ce sera en anglais.
Un bon niveau de langue en LV2 n'a aucun rapport avec ce à quoi tu vas être confrontée en classe Internationale, mais il faut bien s'accrocher beaucoup bosser et puis cela t'ouvres après de nombreuses portes !






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.