Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





PGCE anglais/espagnol Angleterre (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


PGCE anglais/espagnol Angleterre
Message de saida833 posté le 20-04-2008 à 01:43:48 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Voilà mon rêve depuis toujours est de devenir professeur de français en Angleterre mais je me suis bien renseigné et je vois que c'est utile d'enseigner deux langues vivantes à la fois à savoir l'espagnol pour moi.
Je suis en première année LLCE Anglais et j'ai beaucoup visité l'Angleterre dont la société me plaît beaucoup.
J'ai pensé à faire mes études supérieurs là bas mais vu combien elles coûtent chères je n'ai pas eu le choix que de les finir en France.
Par ailleurs ce qui me rattache beaucoup à l'Angleterre et que mon copain avec qui je suis depuis longtemps vit là bas et donc je cherche à le joindre car on aimerait bien s'installer ensemble.
Je voudrais en fait savoir s'il est nécessaire d'avoir fait un an d'assistanat français pour pouvoir postuler au CPGE modern Foreighn Language? je ne sais pas si je pourrais passer l'année de préparation du cpge sans avoir fait d'assistanat. Je ne suis pas contre l'idée de faire de l'assistanat mais j'ai peur de ne pas être accepté et d 'être ainsi retenu en France une année de plus.
Croyez vous que le fait d'avoir eu une mention très bien à mon bac littéraire puisse me démarquer sachant que j'ai eu un 16 en anglais et un 16 aussi en mathématiques.

je vous remercie pour votre aide et votre gentillesse.

-------------------
Modifié par bridg le 20-04-2008 08:09
étudiants


Réponse: PGCE anglais/espagnol Angleterre de marilynsaddict, postée le 27-04-2008 à 22:25:16 (S | E)
bonsoir,

j'ai des amies qui ont postulé pour un poste d'assitante en grande bretagne et lors des réunions d'information il leur a bien été dit qu'il y avait 95% de chances d'etre pris lorqu'on postule pr etre assitant. La difficulté pour l'assistanat, c'est l'endroit qu'on t'attribue. Après au niveau du recrutement ils privilégient les personnes titulaires d'une licence... rensigne toi auprès de ton unviersité.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.