Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





infirmière et l'anglais

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


infirmière et l'anglais
Message de little-vivine posté le 26-05-2008 à 16:02:01 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante infirmière (2ème année) et dans un an et demi je devrais avoir fini. J'habite dans le Pas de Calais, et quand on fais bien le calcul pas très loin de l'Angleterre finalement.
J'ai un projet un peu fou (je vous l'accorde) qui va nécessité de l'aide. Je veux une fois mon diplôme en poche. Remettre à niveau mon anglais (que je ne pratique plus depuis 2 ans maintenant, et ça me manque) afin de pouvoir pratiquer en Angleterre. Là bas aussi les hôpitaux manquent d'infirmières... Je pense que revoir les bases va aller très très vite étant donné que j'avais un excellent niveau. Mais pour ce qui est du reste...
Alors si quelqu'un voudrais m'aider dans ma démarche ça serait sympa.
A ceux et celles qui me répondrons merci d'avance

bonne journée

ps : bien entendu si je peux être utile à quoi que ce soit c'est avec plaisir!


Réponse: infirmière et l'anglais de blacky23, postée le 26-05-2008 à 16:25:21 (S | E)
je cherche aussi à reprendre mon niveau d'anglais du lycée. Moi je suis diplomée depuis décembre et là ou je travaille il y a beaucoup de patient anglais.C'est ce qui m'a donnée envie de me remettre à l'anglais.
Good luck!



Réponse: infirmière et l'anglais de bridg, postée le 26-05-2008 à 16:43:26 (S | E)
Helloo
Vous pouvez me contacter après avoir défini vos besoins, je suis du milieu
Voici déjà de quoi commencer:

accueillir un patient aux urgences
Lien Internet

fiches d'anatomie
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


A bientôt

-------------------
Modifié par webmaster le 20-10-2011 21:40
Un nouveau guide de travail a été créé par bridg: anglais pour infirmiers
Lien Internet




Réponse: infirmière et l'anglais de little-vivine, postée le 26-05-2008 à 20:52:00 (S | E)
merci c'est gentil c'est déjà une bonne chose. les bases c'est important.
Blacky23 tu travailles où pour qu'il y ait plein d'anglais?

-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2008 20:55




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.