Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





choix de la fac (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


choix de la fac
Message de puka4 posté le 30-05-2008 à 20:04:54 (S | E | F)

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site qui est vraiment génial!Je tiens d'ailleurs à féliciter tous ceux qui s'investissent dans la réalisation de ce site qui nous permet d'apprendre beaucoup, tant par les exercices que par les forums!
Comme de nombreuses personnes ici mon souhait le plus cher est de devenir professeur d'anglais.Je me pose en ce moment pas mal de questions concernant le choix de ma fac pour faire ma licence d'anglais...Je suis actuellement en classe prépa littéraire, mon année s'est très bien passée et je souhaite donc continuer l'année prochaine et aller par la suite en troisième année en fac d'anglais pour terminer ma licence.C'est pour après que je me pose des questions car je me suis toujours dit que j'allais aller à la fac d'Amiens, étant la plus proche de chez moi mais les échos concernant le niveau là-bas ne sont pas très convaincants et je me demande donc si je ne devrais pas tenter une autre fac comme Lille par exemple.Je voudrais donc savoir si je pouvais avoir quelques témoignages d'étudiants qui sont en fac d'anglais à Amiens pour savoir réellement ce qu'il en est et aussi d'autres facs autour de Paris,en particulier celle de Lille, pour pouvoir un peu me décider sachant que j'ai encore une année pour y réfléchir.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2008 20:25
étudiants




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.