Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Tourisme, via licence anglais?

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Tourisme, via licence anglais?
Message de m9477 posté le 28-08-2013 à 13:14:17 (S | E | F)
Salut à tous Bonjour,

Je poste ce message pour vous demander conseil. Je souhaite travailler dans le tourisme, plus précisément en tant que guide touristique.
Je veux donc savoir s'il y a plusieurs types de licences en anglais. Si oui, laquelle pourrait être adaptée à mon projet?
Après ces trois années de licence, j'ai entendu parler que l'on pouvait se reconvertir directement en L3. Laquelle me permettrait-elle de faire du tourisme?
Je tiens à préciser que je n'ai pas pu faire de BTS tourisme cette année car j'ai décidé assez récemment de me lancer dans le tourisme. Je n'ai donc pas eu le temps de trouver d'entreprise et par conséquent je n'ai pas eu d'école. Ma sœur m'a parlé d'une licence en anglais vu que j'aime ça! Donc je me renseigne mais sur Internet on trouve de tout et de rien. Surtout des avis très contradictoires sur des sujets pas toujours pertinents par rapport à mes recherches.
La rentrée scolaire arrivant dans très peu de temps j'aimerais savoir vers où me lancer.
xxx
Voilà, tout est dit je pense.
-------------------
Modifié par bridg le 28-08-2013 13:59


Réponse: Tourisme, via licence anglais? de keyu22, postée le 28-08-2013 à 19:24:34 (S | E)
Bonsoir,
Si vous voulez être une guide touristique Je vous conseille d'aller a une école qui dispense le cours "ticketing et tourisme".
CEla vous permettra de devenir une agente de voyage. Faire des reservations d'hôtel voiture billets etc. Et on vous donnera tous les elements essentiels sur le tourisme. Pour cela il que vous soyez polyglot c'est a dire savoir plusieurs langues.
Je vous souhaite deja bonne chance sur le marche du travail. Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.