Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Some /any no

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Some /any no
Message de qmike549 posté le 14-06-2018 à 09:38:30 (S | E | F)
Bonjour
Pouvez-vous me dire s'il vous plait si les phrases suivantes sont correctes ?
The storm starts but I heard any
I bought any because I had no money
I've seeen you no before
I feel lonely because I don't know any
Merci pour vos réponses.
Denis


-------------------
Modifié par lucile83 le 14-06-2018 14:30


Réponse : Some /any no de laure95, postée le 14-06-2018 à 10:25:49 (S | E)
Bonjour,
ANY s'emploie dans des phrases négatives, pas affirmatives dans le sens de "pas de", "aucun de".
Donc,
The storm starts but I heard any : mettre le verbe à la forme négative.
I bought any (même chose=because I had no money
I've seeen you of some before: je ne comprends pas.
I feel lonely because I don't know any : OK.



Réponse : Some /any no de qmike549, postée le 14-06-2018 à 12:11:10 (S | E)
je ne t'ai jamais vu avant
Je viens de modifier en : I've seeen you no before
Sauf que je ne sais pas si cela est correct.
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2018 22:12



Réponse : Some /any no de jdhall, postée le 19-06-2018 à 22:04:33 (S | E)
Bonjour,
Quelques phrases ne sont pas bien traduites encore, mais ça passe! Pas de souci.
"The storm starts but I heard any" cela est vide de sens, quelle est la phrase française ?
"I bought any because I had no money" Mettez en forme négative = "I didn't buy any because I didn't have any money"
"I've seen you no before" Vous nous avez montré la phrase originale "je ne t'ai jamais vu avant". On doit la rendre en anglais ainsi, "I have never seen you before." Souvenez-vous que ne...jamais = never
"I feel lonely because I don't know any". Il manque un objet. Vous pouvez dire, "I feel lonely because I don't know any one (or anybody)."

J'espère que cela vous aide un peu. Excusez mes erreurs grammaticales, je suis un anglophone en train d'apprendre le français.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2018 22:14





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.