Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





To cling/to hang

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


To cling/to hang
Message de bigboula posté le 01-03-2021 à 22:29:22 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'apprendre mes verbes irréguliers, et je suis tombé sur ces deux verbes: to cling / to hang.
Les deux veulent dire "accrocher"; to cling définit plus précisément "s'accrocher"... je pense avoir compris la subtilité, mais j'aurais besoin de plus d'informations pour être sûr de la différence entre ces deux verbes.
Merci pour l'aide !!

------------------
Modifié par lucile83 le 01-03-2021 22:37
Gris



Réponse : To cling/to hang de lucile83, postée le 01-03-2021 à 22:45:11 (S | E)
Hello,
To cling = s'accrocher,s'accoler,se cramponner.
To hang,hung,hung = accrocher à qqch,être suspendu,
To hang, hanged,hanged = pendre



Réponse : To cling/to hang de gerondif, postée le 02-03-2021 à 12:09:24 (S | E)
Bonjour
Un dictionnaire unilingue vous aiderait, même un dictionnaire bilingue.
To hang est vertical, voir cliffhanger avec Sylvester Stallone suspendu à son câble.
I hung my jacket: au portemanteau.
They hanged nazi criminals at the Nuremberg trial. Pendaison pour faire mourir.
To cling peut être horizontal. c'est s'accrocher à quelqu'un comme une ventouse, se coller à quelqu'un.

Faites un double click sur cling et regardez les exemples du dictionnaire en ligne.



Réponse : To cling/to hang de bigboula, postée le 02-03-2021 à 17:29:05 (S | E)
Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'utilise au quotidien le double click pour connaitre sa traduction mais il y a plusieurs mots où je n'arrive pas à bien comprendre la définition telle que to cling / to hang ou bien
to trhow / to cast / to fling etc...

Avez-vous un bon dictionnaire à me conseiller (un en particulier ou pas ?)

merci encore pour vos éclaircissement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.