Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Past Perfect/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Past Perfect/aide
Message de kath posté le 06-06-2022 à 10:49:51 (S | E | F)
Bonjour,
dans l'exercice 122344, la phrase 10 "When I graduated from college, my father had bought (buy) a sport car."
Je n'avais pas utilisé le past perfect car je ne trouvais pas que papa "avait acheté" une voiture de sport avant que je sois diplômée.
Si quelqu'un voulait bien m'éclairer sur mon erreur....Merci d'avance!

------------------
Modifié par lucile83 le 06-06-2022 20:38
gris



Réponse : Past Perfect/aide de trams, postée le 06-06-2022 à 11:16:37 (S | E)
Bonjour,

L'objectif de l'exercice n'était pas de repérer si le verbe était à mettre au Preterit ou au Past Perfect mais ce qu'on appelle un exercice ' structural'. Ce dernier vise à vérifier que l'on maitrise bien la construction d'un temps. Tous les verbes ici étaient au Present Perfect.

En fait, ici en l'absence d'un adverbe ou d'un indicateur de temps, on peut y voir une forme emphatique. Comme si on insistait sur l'antériorité de l'action et dire ' combien ça date'.

J'espère répondre (un peu) à votre question.

Trans



Réponse : Past Perfect/aide de gerondif, postée le 06-06-2022 à 11:49:42 (S | E)
Bonjour
J'aurais plutôt mis :
When I graduated from college, my dad bought me a sports car.
When I had graduated from college, my dad had bought me a sports car.



Réponse : Past Perfect/aide de trams, postée le 06-06-2022 à 13:43:54 (S | E)
Effectivement, je ne sais pas si l'auteur de l'exercice nous lira mais la consigne peut prêter à confusion et la formulation de la phrase de l'exercice est ambigüe....



Réponse : Past Perfect/aide de lucile83, postée le 06-06-2022 à 20:55:00 (S | E)
Hello,

En effet gerondif a raison; je ne suis pas l'auteur de ce test mais modératrice du site, et j'ai modifié cette question en ce sens plus logique:
Once I had graduated from college, my father bought me a sports car.
Regards,
lucile83



Réponse : Past Perfect/aide de kath, postée le 10-06-2022 à 11:09:07 (S | E)
Bonjour, un tout grand merci pour vos réponses! Je cerne mieux l'exercice ainsi que les diverses possibilités selon le thème ou même le contexte.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.