Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Insérer une image sur le forum

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Insérer une image sur le forum
Message de coli posté le 07-12-2017 à 11:12:51 (S | E | F)
Bonjour ,
Je voudrai poster un devoir , je l'ai scanné comment faire pour l'insérer ?
Merci de vos réponse.


Réponse : Insérer une image sur le forum de jij33, postée le 07-12-2017 à 12:00:33 (S | E)
Bonjour
Si vous avez tapé votre texte au moyen d'un traitement de texte, un copié-collé devrait vous permettre de l'envoyer sur le forum. Je ne sais pas s'il est possible de faire autrement. Vous pouvez vous adresser par message privé au webmaster, qui saura mieux vous répondre.



Réponse : Insérer une image sur le forum de yanhel, postée le 07-12-2017 à 12:05:50 (S | E)

 Bonjour,


il est préférable que vous mettiez des questions ponctuelles et courtes.  Des extraits ou des passages que vous avez recopiés, ainsi ce travail de recopie, vous permet de travailler votre texte. On ne vous corrige pas ici un devoir complet sur un simple scan. Merci





Réponse : Insérer une image sur le forum de coli, postée le 07-12-2017 à 13:23:28 (S | E)
de votre réponse .
Je ne l'ai pas tapé en traitement de texte , j'ai scanné la photocopie de l'énoncé et ma feuille double de mon devoir fait .
Je vais donc suivre votre conseil , je vais contacter le webmaster
bonne journée



Réponse : Insérer une image sur le forum de lucile83, postée le 07-12-2017 à 14:20:01 (S | E)
Bonjour,
Je ne sais pas en quelle matière est votre devoir, mais yanhel vous dit qu'elle ne corrige pas les scans, je vous préviens que moi non plus




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.