Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Traducteur d'allemand

<< Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traducteur d'allemand
Message de anonyme posté le 21-12-2010 à 14:59:42 (S | E | F)
Bonjour,

J’ai un problème avec le traducteur d’allemand Im Translator.com : depuis plus de six cent jours je cliquais sur un mot pour obtenir sa traduction et Im Translator me donnait une idée du mot français correspondant. Or depuis une quinzaine le message suivant s’affiche lorsque je clique : “Le programme est en conflit avec votre bloqueur de popup. Appuyez et maintenez la touche CTRL enfoncée en cliquant sur l'icône.”

La difficulté est que je ne vois pas d’icône sur laquelle je puisse cliquer ! Il doit bien y avoir un moyen de contourner la difficulté mais l’informatique garde toujours jalousement ses secrets pour les gens de mon âge ...

Je précise que j’utilise un Mac OS X Version 10.5.8. (ce qui ne m’avance guère ..). Je précise aussi que WordReference.com, lui, fonctionne très bien sur les sites espagnol et anglais.

Merci aux sachants qui voudront bien m’aider.
Bonne après-midi à tous.

-------------------
Modifié par lucile83 le 21-12-2010 18:59

forum



Réponse: Traducteur d'allemand de mary24, postée le 21-12-2010 à 19:23:35 (S | E)
Bonsoir Abuelocansando,

Hier, j'ai eu le même problème mais avec les exercices du site. Il me disait le même message:
“Le programme est en conflit avec votre bloqueur de popup. Appuyez et maintenez la touche CTRL enfoncée en cliquant sur l'icône.”
J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné! J'avais plusieurs choses d'ouvertes aussi, je ne sais pas si cela a un lien?
En fait, j'ai éteint l'ordinateur et tout a refonctionné quand je l'ai remis en route.
Je viens d'essayer le traducteur allemand et chez moi il fonctionne.
Je pense que vous avez un système qui bloque les fenêtres publicitaires et c'est lui qui vous empêche d'utiliser le traducteur.




Réponse: Traducteur d'allemand de anonyme, postée le 22-12-2010 à 08:00:11 (S | E)
Bonjour mary,

Merci pour vos suggestions. Elles m'ont été utiles car vous m'avez fait penser au blocage des messages publicitaires : je suis allé dans Safari décocher le bloqueur, et tout fonctionne ! Mais curieusement en ouvrant Online Dictionary, ce qui ne se produisait pas auparavant.
Merci.
Je vous souhaite d'heureuses et joyeuses fêtes de fin d'année.
Bien cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Suggestions/Vie du site

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.