Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Livre en anglais/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Livre en anglais/aide
Message de madeo posté le 24-07-2021 à 18:09:18 (S | E | F)
Bonjour,
je suis débutante en anglais et j'aimerais lire un livre en anglais. J'ai essayé de lire une bande dessinée en anglais en pensant que ce serait plus facile mais je crois que je n'ai pas encore un assez bon niveau pour ça...
Pourriez-vous me conseiller un livre en anglais facile à lire en étant débutante?
Merci beaucoup

------------------
Modifié par lucile83 le 24-07-2021 18:47
gris



Réponse : Livre en anglais/aide de lucile83, postée le 27-07-2021 à 09:41:46 (S | E)
Hello,
Vous pouvez choisir un livre pour enfants de plus de 6 ans qui sera facile à lire, soit dans une librairie soit sur un site sur internet.Ensuite, quand vous serez habituée, vous pourrez choisir des livres moins faciles.
Les livres bilingues anglais français sont une bonne option aussi.



Réponse : Livre en anglais/aide de caramel04, postée le 27-07-2021 à 11:43:11 (S | E)
Bonjour,
Je connais une série de livres sous le nom de "Macmillan" qui comporte des niveaux variés, depuis " starter" ( débutant) jusqu'à avancé..dans le premier niveau, il y a des bandes dessinées courtes mais faciles à lire..
Il y a également la série " Pingouin" qui est similaire.

------------------
Modifié par lucile83 le 27-07-2021 12:31
gris




Réponse : Livre en anglais/aide de madeo, postée le 30-07-2021 à 18:58:18 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.