Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





8 mars

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


8 mars
Message de miando posté le 12-03-2019 à 08:05:37 (S | E | F)
Bonjour

J'aurais besoin de quelqu'un qui m'aide à corriger ce texte. Merci d'avance

Je vais vous raconter mon week-end. Le 8 mars est la journée mondiale de la femme alors j'étais pas au travail. Je suis resté à la maison pour faire du grand ménage. J'ai tout réorganisé les meubles. J'ai appelé un peintre pour rénouer un peu l'intérieur de la maison. L'après-midi j'ai fait un approvisionnement car on devrait y aller au camp de skoto. J'ai preparé tous les bagages et à 20h nous sommes parti à Vontovorona. Nous sommes arrivé à 22h. On a installé le tente et on a dormi. Le samedi on a suivi beacoup de formation à propos du comportement devant l'internet, comportement dans la vie quotidienne. La nuit il avait un grand jeu. Le chef nous a reveillé à minuit et il a dit qu'il avait un membre du groupe qui n'était pas là alors tout le monde devrait aller le cherché. Il a evoqué aussi que dans le lieu auquel on avait campé il y a de sorcier. Tout le monde avait peur. Le chef nous a divisé en 3 groupes à la recherche de quelqu'un qui était disparu. On ne l'a trouvé qu'à 4heures du matin mais pendant ce temps on a vecu beacoup d'epreuve en route. Le dimanche nous avons retourné à la maison. C'était un week end merveilleux


Réponse : 8 mars de tiphaine, postée le 12-03-2019 à 10:35:49 (S | E)
Bonjour Miando !!!!

Voilà la correction:
Le 8 mars, je n'était pas au travail parce que c'était la journée mondiale de la femme.
Je suis restée à la maison pour faire un grand ménage.
J'ai rangé tout les meubles.
J'ai appelé un peintre pour repeindre des murs(si vous appelez un peintre c'est pour repeindre!!!)
L'après-midi, j'ai fait un approvisionnement car nous irons au camp de skoto.
J'ai préparé toutes les bagages, et nous sommes partis à Vontovorona.
Nous sommes arrivés à 22h.
Nous avons installé la tente puis nous avons dormi.
Samedi, nous avons suivi une formation à propos du comportement devant Internet et dans la vie quotidienne.
Cette nuit, il y a un grand jeu.
A minuit, le chef nous a réveillé en nous disant qu'un membre du groupe avait disparu. IL nous a divisé en trois groupes pour le rechercher.
Il nous a dit aussi, que dans un lieu où nous avions campé, il y avait deux sorciers.
Tout le monde eu peur.(La phrase d'après n'a aucun rapport avec ce que vous venez de dire, donc je vous l'ai mise ci-dessus)
Nous l'avons retrouvé qu'à quatre(quatre est invariable) heures du matin parce que nous avons eu beaucoup d'épreuves au cours de notre recherche.
Le dimanche, nous sommes retournés à la maison.







Réponse : 8 mars de tiphaine, postée le 12-03-2019 à 13:03:52 (S | E)
Votre dernière phrase est juste !!!!!
Heureuse de vous avoir aidée.



Réponse : 8 mars de lucile83, postée le 12-03-2019 à 13:22:03 (S | E)
Bonjour,
C'est gentil de vouloir aider tiphaine, mais il reste une petite dizaine de fautes.



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 12-03-2019 à 21:48:42 (S | E)
Bonsoir miando

Ces liens sont là pour vous aider à corriger les erreurs signalées : lisez-les !

Forme affirmative et forme négative : Lien internet
Accord des participes passés : Lien internet
Le gérondif : Lien internet
Les conjonctions de subordination : Lien internet


Je vais vous raconter mon week-end. Le 8 mars est la journée mondiale de la femme (virgule) alors(à remplacer par une locution conjonctive signifiant 'pour cette raison') j'étais pas(forme négative incorrecte : voir lien) au travail. Je suis resté(vous êtes du féminin, alors : accord ; voir lien) à la maison pour faire du grand ménage. J'ai tout(enlever) ai réorganisé(autre verbe : 'réaménager' au passé composé) (ici, il manque un mot car ce ne sont pas les meubles que vous avez réaménagé, ni même réorganisé, mais votre appartement) (ici, gérondif du verbe 'déplacer' ou 'changer'/ 'renouveler' : voir lien ; le verbe dépend de ce que vous avez fait avec vos meubles ; moi, je l'ignore !) les meubles. J'ai appelé un peintre pour rénouer(orthographe ; ici, ce verbe ne veut rien dire) un peu l'intérieur de la maison. L'après-midi(virgule) j'ai fait un approvisionnement(à remplacer par le mot 'provisions' précédé d'un déterminant indéfini) car on devrait(pourquoi ce conditionnel ? Mettez un imparfait) y(enlever : le pronom 'y' remplace un nom ou un pronom déjà mentionné ; or, ce n'est pas le cas) aller au camp de skoto(si c'est le nom d'une ville, d'un village ou d'un site particulier, c'est un nom propre, donc : majuscule). J'ai preparé(il manque un accent) tous les bagages et à 20h(en lettres) (virgule) nous sommes parti(accord) à Vontovorona. Nous sommes arrivé(accord) à 22h(en lettres). On a installé le tente et on a dormi. Le samedi(virgule) on a suivi beacoup(orthographe, mais à enlever) de(déterminant indéfini) formation à propos du comportement à adopter devant l'internet,(pas de virgule, mais conjonction de coordination suivie d'un déterminant contracté, contraction de 'de + le') comportement dans la vie quotidienne. La nuit(virgule) il avait (incorrect : il manque 'y' après le pronom sujet + autre temps : passé composé ) un grand jeu. Le chef nous a reveillé(accord + il manque un accent) à minuit et il(enlever) a dit qu'il avait(incorrect : à enlever) un membre du groupe qui(enlever) n'était pas là alors(enlever ; mettre une conjonction de coordination suivie d'une conjonction de subordination, la même que celle qui suit le verbe 'a dit' et qui introduit une subordonnée conjonctive COD : voir lien) tout le monde devrait aller le cherché(erreur : quand deux verbes se suivent, le second se met à l'infinitif). Il a evoqué(il manque un accent) aussi le fait que dans le lieu auquel(erreur ; il faut un pronom relatif complément circonstanciel de lieu) on avait campé(autre temps : imparfait) (virgule) il y a(autre temps : le même que les précédents) de sorcier(soit il n'y en a qu'un et vous mettez devant le nom un déterminant indéfini, soit il y en a plusieurs et vous mettez le nom au pluriel précédé d'un déterminant indéfini pluriel). Tout le monde avait peur. Le chef nous a divisé(accord) en 3(en lettres) groupes à la recherche (à remplacer par : préposition indiquant le but + verbe à l'infinitif) de quelqu'un qui était(incorrect : à enlever) (ici, déterminant défini) disparu. On ne l'a trouvé(mettre devant ce mot le préfixe 're') qu'à 4(en lettres) heures du matin(virgule) mais pendant ce temps (virgule) on a vecu(accent) beacoup(orthographe) d'epreuve(il n'y en a pas qu'une + accent) en route. Le dimanche nous avons(autre auxiliaire + vous accorderez le participe passé : voir lien) retourné à la maison. C'était(mieux : passé simple) un week end(trait d'union) merveilleux(point en fin de phrase)

Bonne correction





Réponse : 8 mars de tiphaine, postée le 13-03-2019 à 07:59:45 (S | E)
pardon d'avoir laissé des fautes



Réponse : 8 mars de miando, postée le 13-03-2019 à 13:44:04 (S | E)
Bonjour

Voici la correction


Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est la raison pour laquelle que je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire un grand ménage. J'ai réamenagé mon appartementen déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour répeindre un peu l'intérieur de la maison. L'après-midi, j'ai fait des provisions car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous sommes arrivés à vingt deux heures. On a installé le tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos du comportement à adopter devant l'internet, et du comportement dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit et a dit qu' un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde avait peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de chercher de quelqu'un disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuve en route. Le dimanche nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 13-03-2019 à 17:56:03 (S | E)
Bonjour miando

Les pronoms personnels En et Y : Lien internet



Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est la raison pour laquelle(correct, mais mieux : c'est pourquoi) que(incorrect : à enlever) je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire un('du') grand ménage. J'ai réamenagé(il manque un accent) mon appartementen(séparez ces deux mots) déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour répeindre(pas d'accent) un peu(pourquoi 'un peu' ??? On ne repeint pas qu'un peu, mais on repeint) l'intérieur de la maison(vous avez parlé d'un appartement ; ce n'est donc pas une maison. À remplacer par un mot au pluriel) . L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture (je suppose ! Rectifiez si c'est inexact) car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous (ici, mettez le pronom personnel mis pour le lieu de votre arrivée, Vontovorona : voir lien) sommes arrivés à vingt deux(trait d'union) heures. On a installé le(accord avec 'tente) tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos du(à remplacer par une préposition suivie d'un déterminant défini) comportement à adopter devant l'internet,(pas de virgule) et du comportement(enlever) dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit et(à remplacer par un point-virgule) (ici, mettez le pronom personnel sujet mis pour 'le chef' suivi d'un pronom personnel COI) a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde avait(passé composé) peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de chercher(mettez le préfixe 're' devant ce verbe) de quelqu'un(incorrect ; mettez un déterminant défini) disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuve(s'il y en a beaucoup, il n'y en a pas qu'une ; déjà signalé) en route. Le dimanche(virgule) nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.

Bonne fin d'apès-midi



Réponse : 8 mars de miando, postée le 14-03-2019 à 07:20:45 (S | E)
Bonjour

Voici la correction:


Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage. J'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre l'intérieur. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos de la comportement à adopter devant l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il leur a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route. Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 14-03-2019 à 10:04:03 (S | E)

Bonjour miando

Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage. J'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre l'intérieur(à enlever et à remplacer par un mot au pluriel précédé d'un déterminant défini : déjà signalé. Pour vous aider : un appartement est composé de plusieurs pièces) . L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos de la(à remplacer par une préposition suivie d'un déterminant défini : déjà signalé) comportement à adopter devant l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il leur(erreur : que représente 'leur' ? Autre pronom personnel COI) a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route. Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.

Bonne journée



Réponse : 8 mars de miando, postée le 15-03-2019 à 14:20:02 (S | E)
Bonjour

Voici la correction:

Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage. J'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre toutes les pièces. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos des comportement à adopter devant l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il lui a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route. Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 15-03-2019 à 23:28:24 (S | E)

Bonsoir miando

Voici la correction:(espace devant deux points)

Pronoms personnels : Lien internet


Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage.(remplacez le point par une conjonction de coordination ; le mot suivant ne commencera donc pas par une majuscule) J'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre toutes les pièces. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos des(remplacez ce qui est souligné par une préposition suivie d'un déterminant défini ; plusieurs fois demandé et non corrigé) comportement à adopter devant l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il lui(erreur : pourquoi 'lui' ? À qui le chef a-t-il parlé ? Mettez le bon pronom personnel COI : voir lien) a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route. Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.

Bone soirée



Réponse : 8 mars de miando, postée le 19-03-2019 à 12:20:36 (S | E)
Bonjour,

Voici la correction pour le COI il n'y a que "lui" et "leur". J'ai tous utilisé mais vous m'aviez dit que c'était incorrect. c'est pour cela que je l'ai remplacé par "nous".


Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage et j'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre toutes les pièces. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos les comportements à adopter devant
l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il nous a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.




Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 19-03-2019 à 23:42:37 (S | E)

Bonsoir miando

Voici la correction pour le COI il n'y a que "lui" et "leur". J'ai les ai tous utilisés, mais vous m'aviez dit que c'était incorrect. Majuscule en début de phrase c'est pour cela que je l'ai remplacé par "nous". C'est le pronom 'nous', bien sûr, qui est correct : puisque vous faites partie des personnages de ce récit et que le chef s'adresse à tous, c'est-à-dire à vos amis et à vous, le pronom COI correspondant est donc 'nous'.


Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour faire du grand ménage et j'ai réaménagé(mieux : 'ai modifié l'agencement de' pour éviter, par souci d'euphonie : 'ménage' et 'réaménagé') mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre toutes les pièces. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation à propos les( s'il vous plaît, lisez les indications et corrigez. Pour la quatrième fois, je vous demande de remplacer ce qui est souligné par une préposition suivie d'un déterminant défini ; vous avez su mettre le déterminant, mettez donc maintenant la préposition. Cette préposition signifie 'au sujet de/ à propos de ' : trouvez-la) comportements à adopter devant
l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il nous a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route(ici, ponctuation) Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.

Bonne soirée



Réponse : 8 mars de miando, postée le 20-03-2019 à 07:32:22 (S | E)
Bonjour

Voici la correction :

Je vais vous raconter mon week-end. Le huit mars est la journée mondiale de la femme, c'est pourquoi je n'étais pas au travail. Je suis restée à la maison pour nettoyer et j'ai réaménagé mon appartement en déplaçant les meubles. J'ai appelé un peintre pour repeindre toutes les pièces. L'après-midi, j'ai fait des provisions de nourriture car on devait aller au camp de Skoto. J'ai préparé tous les bagages et à vingt heures, nous sommes partis à Vontovorona. Nous y sommes arrivés à vingt-deux heures. On a installé la tente et on a dormi. Le samedi, on a suivi une formation sur les comportements à adopter devant l'internet et dans la vie quotidienne. La nuit, il y a eu un grand jeu. Le chef nous a réveillés à minuit ; il nous a dit qu'un membre du groupe n'était pas là et que tout le monde devrait aller le chercher. Il a évoqué aussi le fait que dans le lieu où l'on campait, il y avait des sorciers. Tout le monde a eu peur. Le chef nous
a divisés en trois groupes afin de rechercher le disparu. On ne l'a retrouvé qu'à quatre heures du matin, mais pendant ce temps, on a vécu beaucoup d'épreuves en route. Le dimanche, nous sommes retournés à la maison. Ce fut un week-end merveilleux.



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 20-03-2019 à 10:23:15 (S | E)

Bonjour miando

Bravo ! Votre texte est à présent tout à fait correct.

Bonne continuation



Réponse : 8 mars de miando, postée le 20-03-2019 à 12:51:36 (S | E)
Merci beaucoup pour votre participation



Réponse : 8 mars de alienor64, postée le 20-03-2019 à 19:25:17 (S | E)

Avec plaisir, miando !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.