Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Aidez moi svp

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aidez moi svp
Message de abiro77 posté le 23-03-2019 à 11:11:25 (S | E | F)
est ce qu'on peut dire une belle taille

-------------------
Modifié par webmaster le 27-03-2019 11:20
Politesse !
-------------------
Modifié par webmaster le 27-03-2019 11:21


Réponse : Aidez moi svp de abiro77, postée le 23-03-2019 à 15:20:29 (S | E)
Est ce qun peut dire il a une belle taille




Réponse : Aidez moi svp de lucile83, postée le 23-03-2019 à 15:26:26 (S | E)
Bonjour,
On peut aussi dire 'bonjour' et autres formules de politesse



Réponse : Aidez moi svp de dirona, postée le 23-03-2019 à 16:34:15 (S | E)
Bonjour, de quelle taille parlez-vous ? (il existe plusieurs sens)



Réponse : Aidez moi svp de locomotive, postée le 23-03-2019 à 23:35:10 (S | E)
On peut le dire pour un objet mais pour un humain ,non.



Réponse : Aidez moi svp de sabianlenoir12, postée le 24-03-2019 à 09:12:26 (S | E)
je ne suis pas d'accord: on peut dire, pour quelqu'un qui est grand, qu'il a une belle taille.



Réponse : Aidez moi svp de gerold, postée le 24-03-2019 à 11:23:16 (S | E)
Bonjour

Il a une belle taille ou il est d'une belle taille signifie simplement "il est grand" et se dit des personnes, des animaux et même des choses (cette table est d'une belle taille).



Réponse : Aidez moi svp de kamelia25, postée le 24-03-2019 à 13:25:50 (S | E)
alors on peut dir elle a une belle taille tel qu'elle pourra être mannequine



Réponse : Aidez moi svp de abiro77, postée le 30-03-2019 à 20:38:45 (S | E)
pardonner moi j'ai confondue le smiley c'est la première fois que je poste un message dans forum



Réponse : Aidez moi svp de gerondif, postée le 31-03-2019 à 22:12:38 (S | E)
Bonsoir.

Ramenons un peu de calme.
De belle taille existe et s'emploie de façon soutenue.
Il a acheté une maison de belle taille.
Il a acquis une propriété de belle taille.

Pour quelqu'un, il est vrai qu'on dirait plutôt "quelqu'un de grande taille", mais de belle taille peut passer aussi. Après, cela veut-il dire qu'il est grand ou qu'il est trop gros, c'est une autre histoire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.