Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Apprendre le français à Paris

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Apprendre le français à Paris
Message de levente posté le 09-08-2019 à 23:20:25 (S | E | F)
Bonjours a toutes et a tous !

J'ai déménagé à Paris depuis quelques mois en espérant que mon niveau de français va grimper très rapidement. Je me suis rendu compte malheureusement que ce n'est pas le cas. Tout ce que j'ai appris en français, j'ai appris par moi-même dans un cadre informal. Je pense que a l'heure actuel pour avancer dans mes connaissances j'aurais besoin d'un cadre plus formel, même avec les exercises de ce sit web superbe j'ai l'impression que je stagne. J'ai posé la même question sur des groupes Facebook mais les réponses était beaucoup trop partagés. Je pose donc la même question ici, car je crois qu'il y a un nombre des professeur et passionnés de la langue français plus avisées : y a-t-il des cours de français à Paris que vous pouvez me conseiller pour améliorer mon niveau actuelle ?

Je vous remercie d'avance,
Levente


Réponse : Apprendre le français à Paris de gerold, postée le 15-08-2019 à 22:53:22 (S | E)
Bonjour levente

Je ne peux pas répondre à votre question, je ne connais pas la situation à Paris. Je pense, cependant, que vous êtes trop pessimiste, car votre texte me semble déjà d'un bon niveau. Je vous donne quelques indications pour l'améliorer :

J'ai déménagé à Paris depuis quelques mois (depuis ne convient pas, un déménagement est un fait ponctuel qui ne dure pas)en espérant que mon niveau de français va (appliquez la concordance des temps : imparfait)grimper très rapidement. Je me suis rendu compte malheureusement que ce n'est (idem) pas le cas. Tout ce que j'ai appris en français, j'ai appris (il faut un pronom personnel complément) par moi-même dans un cadre informal (vérifiez ce mot). Je pense que (virgule)a (préposition, ce n'est pas le verbe avoir) l'heure actuel (heure est un nom féminin) pour avancer dans mes connaissances j'aurais besoin d'un cadre plus formel, même avec les exercises (orthographe) de ce sit (idem) web superbe j'ai l'impression que je stagne. J'ai posé la même question sur des groupes Facebook mais les réponses était beaucoup trop partagés (accord avec "réponses"). Je pose donc la même question ici, car je crois qu'il y a un nombre des professeur et passionnés (de nombreux ...) de la langue français plus avisées (il y a une erreur d'accord et "plus avisés" ne convient pas bien, cherchez une autre expression): y a-t-il des cours de français à Paris que vous pouvez me conseiller pour améliorer mon niveau actuelle ("niveau" est un nom masculin)?



Réponse : Apprendre le français à Paris de levente, postée le 01-09-2019 à 22:03:06 (S | E)
Bonjour gerold, je viens juste de voir votre réponse. Je vous remercie énormément pour votre réponse. Vos avis punctuelle m'ont énormément aidé, beaucoup plus que les dernières semaines de travail.



Réponse : Apprendre le français à Paris de alienor64, postée le 02-09-2019 à 00:25:43 (S | E)

Bonsoir levente

Vous n'ignorez pas qu'en demandant de l'aide dans le forum, vous devez nous présenter votre texte jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs.
Suivez les indications de gerold et proposez-nous votre corrigé.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.