Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Ma ville natale

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ma ville natale
Message de panha posté le 20-11-2019 à 15:50:09 (S | E | F)
Pourriez-vous m'aider à corriger les fautes du petit texte, s'il vous plaît. Merci beaucoup😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, j'avais 10ans, j'ai du déménager à la cité de Takmau. J'y habit actuellement mais mon esprit est à Battambang car il y a des site touristiques. C'est lieu incontournable dans une viste à Combodge. Là-bas est magnifique à cause de paysages. Il est naturel qui a depuis longtemp. Tous les endroit, on peut manger et aussi le dancer. Il est tous les jours des antiquaries. On y trouve des objets plus.



Réponse : Ma ville natale de laure95, postée le 20-11-2019 à 16:42:21 (S | E)
Bonjour,
Je suis né à Battambang. Malheureusement, (quand)j'avais 10ans, j'ai du déménager à (dans pas à)la cité de Takmau. J'y habit (il manque une lettre à la fin)) actuellement mais mon esprit est (resté)à Battambang car il y a des site (pluriel) touristiques. C'est (article)lieu incontournable dans (lors d' pas dans)une viste (orthogrpahe)à (au pas à) Combodge (orthographe). Là-bas (c')est magnifique à cause de (pluriel) paysages. Il est naturel qui a depuis longtemp. (je ne comprends pas la phrase) Tous les endroit, on peut manger et aussi le (enlever le) dancer (orthographe). Il est (on dit "il y a") tous les jours des antiquaries (ce n'est pas un mot français). On y trouve des objets plus (plus?).



Réponse : Ma ville natale de bridg, postée le 20-11-2019 à 17:27:02 (S | E)
Bonjour
En complément du travail de laure95 :
j'ai du (manque un accent sur le u) déménager

Pour la phrase :
1/ Là-bas (c')est magnifique à cause de (pluriel) paysages. Il est naturel qui a depuis longtemps
Je pense que la formulation exacte serait :
Là-bas les paysages naturels ancestraux sont magnifiques.

2/ Tous les endroits (remplacer par : partout)

Merci de poster votre texte corrigé à la suite pour terminer la correction avec nous.
Bonne correction



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 20-11-2019 à 17:29:37 (S | E)
Bonjour panha


Les articles (= déterminants) défini, indéfinis, partitifs ; Lien internet
présentatifs : Lien internet


Je suis né à Battambang. Malheureusement, (ici, conjonction qui marque le temps : laure95 vous l'a écrite ; il ne vous reste qu'à la recopier)j'avais 10(en lettres)ans, j'ai du(verbe 'devoir', donc : accent circonflexe sur le participe passé) déménager à(autre préposition indiquant l'intérieur d'un lieu) la cité de Takmau. J'y habit(orthographe : verbe 'habiter' à conjuguer) actuellement(virgule) mais mon esprit est (ici, mettez un adverbe qui signifie 'encore à présent'/ 'encore maintenant' ou alors, recopiez ce que vous a écrit laure95)) à Battambang car il y a des site(accord : 'des' indique le pluriel) touristiques. C'est (ici, déterminant indéfini : voir lien) lieu incontournable dans une viste(orthographe) à(déterminant contracté, contraction de 'à + le') Combodge(orthographe). Là-bas(virgule) (ici, mettez le présentatif 'c'est' : voir lien explicatif) est magnifique à cause de(pluriel) paysages. Il(ce pronom personnel représente 'les paysages', donc : pluriel) est(autre verbe : 'exiter') naturel(remplacer cet adjectif par son adverbe) depuis longtemp(orthographe). Tous les endroit(incorrect ; à enlever et à remplacer par l'adverbe qui signifie 'en tout lieu'/ 'n'importe où') , on peut manger et aussi le(enlever) dancer(orthographe). Il est (enlever ; mettre la locution verbale 'Il y a') tous les jours des antiquaries(orthographe). On y trouve des objets plus(incorrect : à enlever et à remplacer par un adjectif pour qualifier ces objets).

Bonne correction




Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 21-11-2019 à 03:06:32 (S | E)
Merci beaucoup de laure95, bridg et alienor64 pour m'aider 😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais 10ans j'ai dû déménager la cité de Takmau. J'y habite mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Combodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. En tout lieu, on peut manger et aussi dance. Il y a jours des antiquaries. On y trouve les meilleurs souvenirs.




Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 21-11-2019 à 13:55:47 (S | E)

Bonjour panha

Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais 10(à écrire en lettres : déjà signalé) ans j'ai dû déménager (ici, préposition : lire l'indication dans la correction précédente) la cité(mieux : 'la ville'/'le village' selon l'importance de l'endroit ; à vous de le préciser) de Takmau. J'y habite(virgule) mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Combodge(orthographe : déjà signalé). Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. En tout lieu(à remplacer par le mot qui vous a été indiqué dans les corrections précédentes), on peut manger et aussi dance(erreur : il faut un verbe à l'infinitif et correctement orthographié). Il y a (devant 'jours' remettez les deux mots que vous avez oubliés) jours des antiquaries(orthographe : vous n'avez toujours pas corrigé ce mot ; un dictionnaire vous y aidera). On y trouve les meilleurs souvenirs.

Bonne journée



Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 24-11-2019 à 13:04:02 (S | E)
Bonjour 😘😘
Je suis né à Battambang. Malheureusement, j'avais dix ans j'ai déménagé la ville à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, C'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi dander. Il y a des antiquaires quotidien. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 24-11-2019 à 16:39:53 (S | E)

Bonsoir panha

Je suis né à Battambang. Malheureusement, (ici, il manque une conjonction de temps : vous l'avez oubliée) j'avais dix ans j'ai déménagé (ici, préposition : celle qui indique l'intérieur d'un endroit)la ville à(autre préposition ; on dit 'la ville de Paris, la ville de Bordeaux, ...) Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, C(pourquoi cette majuscule ?)'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi dander(orthographe de ce verbe ; de plus, comme vous avez modifié cette proposition, ce n'est plus un infinitif qu'il faut mettre, mais ce verbe conjugué comme le précédent à la 3e personne du singulier, avec pour sujet le pronom personnel 'on' suivi du même pronom complément). Il y a des antiquaires quotidien(erreur : il faut l'adverbe correspondant, mais mieux exprimé avec 'tous les jours' à placer après le verbe). On y trouve les meilleurs souvenirs.

Bonne soirée



Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 02-12-2019 à 03:19:23 (S | E)
Bonjour alienor64 😀
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé la ville de Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi danser. Il y a des antiquaires Tous Les jours. On y trouve Les meilleurs souvenirs.




Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 02-12-2019 à 12:04:00 (S | E)
Bonjour panha

La première lettre du mot qui commence une phrase s'écrit en majuscule, celle des noms propres aussi. S'il vous plaît, ne mettez pas de majuscules n'importe où.

Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en(enlever) ai déménagé (ici, préposition indiquant l'intérieur du lieu dans lequel vous vous trouvez) la ville de Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi danser(l'orthographe du verbe est correcte, mais vous devez le conjuguer, comme vous avez conjugué le verbe précédent : déjà signalé. Devant ce verbe, vous mettrez le pronom personnel sujet et le pronom personnel complément : ce sont les mêmes que ceux qui se trouvent devant le verbe précédent). Il y a des antiquaires Tous Les(pas de majuscule pour ces deux mots) jours. On y trouve Les(pas de majuscule) meilleurs souvenirs.

Bonne journée






Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 08-12-2019 à 16:08:28 (S | E)
Bonjour alienor64 😀
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé de Battambang à la ville de Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause des paysages. On y mange et aussi la danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 08-12-2019 à 18:21:06 (S | E)
Bonsoir panha

Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé de Battambang à la ville de à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique à cause grâce à des paysages exceptionnels. On y mange et aussi la danse (pourquoi mettez-vous un nom alors qu'il faut conjuguer le verbe danser ? Je vous l'ai pourtant indiqué et expliqué ; écrivez 'on y danse') . Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.

Bonne continuation




Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 09-12-2019 à 02:17:50 (S | E)
Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 09-12-2019 à 11:27:47 (S | E)
Bonjour panha



Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages(s'il vous plaît, recopiez l'adjectif que j'ai ajouté dans la correction précédente). On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.






Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 10-12-2019 à 16:20:30 (S | E)
Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages exceptionnels. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 10-12-2019 à 23:19:53 (S | E)

Bonsoir panha

Malheureusement, quand j'avais dix ans j'en(à enlever ; j'avais raturé ce pronom, mais vous ne l'avez pas remarqué) ai déménagé à Takmau.

- Il est inutile de nous présenter à nouveau votre texte ou cette phrase.

Bonne continuation



Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 11-12-2019 à 08:12:31 (S | E)

Bonjour alienor64
Je suis né à Battambang. Malheureusement, quand j'avais dix ans j'ai déménagé à Takmau. J'y habite, mais mon esprit est resté à Battambang car il y a des sites touristiques. C'est un lieu incontournable dans une visite au Cambodge. Là-bas, c'est magnifique grâce à des paysages exceptionnels. On y mange et aussi on y danse. Il y a des antiquaires tous les jours. On y trouve les meilleurs souvenirs.
Merci beaucoup 😍



Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 11-12-2019 à 11:25:04 (S | E)
à vous, panha

Il était toutefois inutile de nous présenter à nouveau ce texte.







Réponse : Ma ville natale de panha, postée le 11-12-2019 à 17:00:27 (S | E)

Bonjour beaucoup alienor64 pour m'aider à corriger mon texte




Réponse : Ma ville natale de alienor64, postée le 11-12-2019 à 18:41:06 (S | E)

Avec plaisir, panha




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.