Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Partir en vacances

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Partir en vacances
Message de marron11 posté le 20-03-2020 à 06:28:10 (S | E | F)
Bonjour tous le monde.
J’ai juste fini mes texte. Je souhaiterais que vous pouvez m’aidiez à corriger. Merci d’avance 😊

Salut je m’appelle Marron.J’ai juste vu une annonce sur le site internet qui parle de voyage en Europe normalement en France pendant 1 semaine. Pour aller plus loin, je lui demande quelques informations comme le budget afin de participer. En fait, partir à étranger avant à l’âge de 20ans, c’est mon propre rêve depuis longtemps. J’ai jusqu’à maintenant décidé de quitter mon travail et j’aimerais loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France, ça me permet probablement de profiter une grande complicité, diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, je raffole de réaliser une expérience fantastique et aussi un éventuel entretien afin d’améliorer ma qualité de vie.
----------------
Modifié par bridg le 20-03-2020 12:23


Réponse : Partir en vacances de laure95, postée le 20-03-2020 à 18:53:58 (S | E)
Bonsoir Marron,
Salut (point d'exclamation) je (majuscule)m’appelle Marron.J’ai juste vu (je viens juste de voir)une annonce sur le site internet qui parle de voyage (pluriel)en Europe normalement (pas le bon mot) en France pendant 1 semaine.
- Pour aller plus loin: ?
- je lui (qui est "lui"?) demande quelques informations comme le budget afin de participer.
- En fait, partir à étranger avant à (enlever "à") l’âge de 20ans (séparer 20 et ans), c’est mon propre (enlever propre) rêve depuis longtemps.
- J’ai jusqu’à maintenant (enlever jusqu'à maintenant)décidé de quitter mon travail
- et j’aimerais (il manque un verbe: vous aimeriez quoi?) loin de mon environnement habituel
- Partir en France, ça me permet (mettre au conditionnel)
- profiter une grande complicité: ?
- diversité de situation: ?
- De plus, je raffole (on raffole d'un aliment pas d'une expérience) de réaliser une expérience fantastique
- un éventuel entretien: ?




Réponse : Partir en vacances de veronica71, postée le 20-03-2020 à 20:39:14 (S | E)
Bonjour laure95
Contrairement à ce que vous écrivez, le verbe raffoler ne se limite pas aux aliments.
Bonne soirée.



Réponse : Partir en vacances de marron11, postée le 21-03-2020 à 14:36:59 (S | E)
Bonjour Laure95
Merci beaucoup pour votre corriger 😊🙏🏻
Je corrige mes erreurs


Salut ! Je m’appelle Marron.Je viens juste de voir une annonce sur le site internet qui parle de voyages en Europe spécialement en France pendant 1 semaine. Pour savoir plus d’informations , je demande quelques détails comme le budget afin de participer. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais sortir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France, ça me permettra probablement de profiter une grande complicité, diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espèrerai de réaliser une expérience fantastique et aussi un éventuel entretien afin d’améliorer ma qualité de vie.




Réponse : Partir en vacances de jij33, postée le 21-03-2020 à 15:28:33 (S | E)
Bonjour Marron11

Salut ! Je m’appelle Marron.(espace) Je viens juste de voir une annonce sur le (plutôt un déterminant indéfini) site internet qui parle (un site ne "parle" pas : plutôt le verbe proposer) de (déterminant indéfini au pluriel) voyages en Europe (virgule) spécialement en France (virgule) pendant 1 (en lettres) semaine. Pour savoir (autre verbe) plus d’informations (pas d'espace), je demande quelques détails (virgule) comme le budget afin de participer. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20ans (en lettres, sans oublier l'espace), c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais sortir loin de (choisissez entre sortir et partir : on part loin de son environnement ou l'on sort de son environnement) mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France, ça (supprimer) me permettra probablement de profiter une grande complicité (ce n'est pas clair : à reformuler), diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espèrerai (plutôt au présent) de (supprimer, car espérer se construit avec un complément d'objet direct) réaliser une expérience fantastique et aussi (ajouter un verbe) un éventuel entretien afin d’améliorer ma qualité de vie (de quel genre d'entretien parlez-vous ? Peu clair).
À bientôt.



Réponse : Partir en vacances de marron11, postée le 22-03-2020 à 09:57:47 (S | E)
Bonjour jij33
Merci à vous
Voici mes nouvelles texte



Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement en France, pendant une semaine. Pour connaître plus d’informations, je demande quelques détails, comme le budget afin de participer. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partit loin mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France, il me permettra probablement de profiter une grande complicité avec les autres personnes, diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réalise une expérience fantastique et aussi j’ai un éventuel entretien afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant le pays européen.
À bientôt.



Réponse : Partir en vacances de gerondif, postée le 22-03-2020 à 12:44:54 (S | E)
Bonjour
Vous avez la même introduction que sreyminh. Même personne ?
Bonjour
Merci à vous
Voici mes nouvelles texte (texte est masculin singulier)

Bonjour jij33
Merci à vous
Voici mes nouvelles texte

Erreurs en bleu

Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement en France, pendant une semaine. Pour connaître(maladroit) plus d’informations (anglicisme pour renseignements ?), je demande quelques détails, comme le budget afin de participer. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partit(infinitif) loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France, il(à ôter) me permettra probablement de profiter (construction du complément, profiter n'est pas transitif direct) une grande complicité avec les(mettez un partitif pluriel élidé) autres personnes,(reprenez la construction du verbe intransitif) diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réalise(futur) une expérience fantastique et aussi j’ai(reprenez le que + futur) un éventuel entretien (au singulier, un entretien fait penser à un entretien d'embauche, vous confondez avec des conversations, des échanges) afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant le pays européen.
À bientôt.

Participer: Exemple : Ah, vous faites un cadeau commun à sreyminh pour son anniversaire ? J'aimerais y participer. A qui puis-je donner l'argent ?
Dans votre texte, vous vous renseignez sur le prix du voyage afin de savoir combien vous allez devoir payer, à combien il vous reviendra, combien il vous coutera, de quel budget vous devrez disposer.



Réponse : Partir en vacances de marron11, postée le 22-03-2020 à 15:32:37 (S | E)
Bonjour gérondif
Merci à vous



Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement en France, pendant une semaine. Pour avoir plus d’informations, je demande quelques détails, comme le budget afin de faire le voyage. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra probablement avoir des bénéfices, ainsi une grande complicité avec les autres personnes, être capable de diversité de situation, enrichissante sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant le pays européen.
À bientôt.



Réponse : Partir en vacances de marron11, postée le 22-03-2020 à 15:37:40 (S | E)
Bonjour ! veronica71
Merci beaucoup de me dire quelques sont interdit.
Bonne journée à vous aussi



Réponse : Partir en vacances de veronica71, postée le 22-03-2020 à 16:34:13 (S | E)
Je vous présente toutes mes excuses, le commentaire que j'avais écrit ne concernait pas votre travail, je me suis trompée de destinataire ! Je suis désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Bonne fin de journée.

-------------------
Modifié par veronica71 le 22-03-2020 16:58





Réponse : Partir en vacances de gerondif, postée le 22-03-2020 à 16:51:16 (S | E)
Bonjour
(Je ne comprends pas l'intervention de veronica71 ni ses reproches. Je ne vois nulle mention d'un TGV, ni publicité pour une agence de voyage.)
Erreurs en bleu

Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement notamment en France, pendant une semaine. Pour avoir plus d’informations (on dit plutôt "de renseignements"), je demande quelques détails, comme le budget afin de faire le voyage. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra probablement avoir des bénéfices, ainsi qu' une grande complicité avec les autres personnes, être capable de (manque un verbe ici)diversité de situation (pluriel), enrichissante(pluriel) sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et que j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant le(déterminant indéfini préférable) pays européen.

Budget : C'est vous qui organisez votre budget pour vous payer un voyage. Sur un site, vous vous renseignez sur les tarifs.
on "tire bénéfice" d'une expérience. Sinon, essayez d'utiliser l'expression : tirer profit de quelque chose.
Avoir des bénéfices fait penser à une rentrée d'argent.



Réponse : Partir en vacances de marron11, postée le 23-03-2020 à 04:21:26 (S | E)
Bonjour
Merci pour votre expliquez 😊, ça me permet mieux comprendre

Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement notamment en France, pendant une semaine. Pour avoir plus de renseignement, je demande quelques détails, comme le tarif afin de faire le voyage. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra probablement avoir des bénéfices, ainsi qu' une grande complicité avec les autres personnes, être capable d’exploiter la diversité de situations, enrichissantes sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et que j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant des pays européens.





Réponse : Partir en vacances de gerondif, postée le 23-03-2020 à 18:11:50 (S | E)
Bonjour
Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, spécialement(à supprimer) notamment en France, pendant une semaine. Pour avoir plus de renseignement(pluriel), je demande quelques détails, comme le tarif afin de faire le voyage. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra (construction du verbe : permettre de faire quelque chose)probablement avoir des bénéfices, ainsi qu'une grande complicité avec les autres personnes, être capable d’exploiter la diversité de situations, enrichissantes sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et que j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant des pays européens.



Réponse : Partir en vacances de sreyminh, postée le 25-03-2020 à 04:24:36 (S | E)
onjour


Bonjour
Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, notamment en France, pendant une semaine. Pour avoir plus de renseignements, je demande quelques détails, comme le tarif afin de faire le voyage. En fait, partir à étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra d’avoir des avantages ainsi qu'une grande complicité avec les autres personnes, être capable d’exploiter la diversité de situations, enrichissantes sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et que j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant des pays européens.



Réponse : Partir en vacances de gerondif, postée le 25-03-2020 à 10:30:54 (S | E)
Bonjour, marron11/steyminh.
Texte presque correct, mais vous n'êtes pas censé avoir deux comptes.
Deux oublis signalés par veronica71.
Partir à l'étranger.
Construction en d' ou de derrière le verbe permettre.
d'être capable de...

Bonjour
Salut ! Je m’appelle Marron. Je viens juste de voir une annonce sur un site internet qui propose des voyages en Europe, notamment en France, pendant une semaine. Pour avoir plus de renseignements, je demande (je vais demander serait plus logique, un futur proche) quelques détails, comme le tarif afin de faire le voyage. En fait, partir à l'étranger avant l’âge de 20 ans, c’est mon rêve depuis longtemps. J’ai décidé de quitter mon travail et j’aimerais partir loin de mon environnement habituel pendant un moment. Partir en France me permettra d’avoir des avantages ainsi qu'une grande complicité avec les autres personnes, d'être capable d’exploiter la(déterminant indéfini) diversité de situations, enrichissantes sur le plan professionnel et personnel. De plus, j'espère que je réaliserai une expérience fantastique et que j’aurai des échanges afin d’améliorer ma qualité de vie en découvrant des pays européens.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.