Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


forum français
Message de robi posté le 25-03-2007 à 10:28:37 (S | E | F | I)

Lorsque je regarde le forum anglais, je vois tous les jours une avalanche de questions et de réponses. Mais quand j'ouvre le forum français, je me rends compte que peu de personnes demandent de l'aide ou posent une question. Comme je ne peux aider quiconque en anglais car je l'apprends, je tombe toujours sur les mêmes questions sur le forum français, là où je pourrais apporter mon aide. robi

-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2007 15:22


Réponse: forum français de frapedur, postée le 25-03-2007 à 10:40:45 (S | E)
Bonjour robi,

Moi aussi, j'apprends l'anglais ; pourtant, je peux me rendre disponible pour répondre à certaines questions en faisant préalablement une recherche.
Sinon, tu peux toujours essayer d'apporter des précisions à des réponses sur le forum français ou, si tu veux aider les autres en français. Fais des tests dans cette langue.

A bientôt!


Réponse: forum français de robi, postée le 25-03-2007 à 19:42:27 (S | E)
Hé ! des tests, j'en fais par dizaines. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je trouve que le forum français est un peu pépère par rapport au forum anglais. Dans le forum anglais, il y a toujours des nouveaux sujets. Il y a du punch, quoi ! robi


Réponse: forum français de webmaster, postée le 25-03-2007 à 20:37:00 (S | E)
bonjour

c'est peut-être parce qu'il est un peu difficile d'accès depuis francaisfacile.com et tolearnfrench.com

La mise à jour récente va permettre de simplifier tout ça.




Réponse: forum français de robi, postée le 25-03-2007 à 20:43:43 (S | E)
Pour ça, on fait confiance au webmaster ! robi


Réponse: forum français de denksero, postée le 05-04-2007 à 19:59:41 (S | E)
Bonsoir,

Je suis tombée sur ce site que je trouve très intéressant, puisque j'étudie le français (toute seule)et maintenant j'ai un espace où poser mes questions sur votre langue.
Merci


Réponse: forum français de magstmarc, postée le 05-04-2007 à 22:07:26 (S | E)



Réponse: forum français de brookman, postée le 10-04-2007 à 04:24:26 (S | E)
Salut tout le Monde
Pour ma part, je souhaiterais dire que, grâce à ce site, j’ai fait beaucoup de progrès ! J’ai toujours eu des réponses claires et nettes à mes questions.
Enfin, un grand merci à tous ceux qui nous aident.
Je trouve ça généreux !


Réponse: forum français de pepper, postée le 10-04-2007 à 10:01:09 (S | E)
Bonjour tout le monde,

Grâce à ce site, j'ai appris beaucoup de choses, surtout en espagnol. Chaque samedi matin, j'ouvre mon cahier et j'écris la leçon du jour et je l'apprends et ça marche!


Réponse: forum français de robi, postée le 10-04-2007 à 16:45:41 (S | E)
Merci, je suis prof de français. Pour l'anglais, j'ai un correspondant.


Réponse: forum français de souhaite, postée le 12-04-2007 à 18:05:15 (S | E)
C'est vrai. Grâce à ce site, j'ai fait des progrès.
Les gens qui posent les questions sur la grammaire doivent le reconnaître.
Merci !


Réponse: forum français de psychox2, postée le 02-05-2007 à 04:50:20 (S | E)
Tu as parfaitement raison sur ce point-là !



Réponse: forum français de minette, postée le 04-05-2007 à 18:26:31 (S | E)
salut,
Moi, depuis que je l'ai trouvé, c'est dans ce test que je m'entraîne pour les contrôles et j'ai fait beaucoup de progrès.


Réponse: forum français de juju62, postée le 08-05-2007 à 15:12:50 (S | E)
Salut,
Moi je trouve ce site génial car depuis j'ai amélioré mon anglais parlé et écrit.
Merci à tous ceux qui créent les tests !!!
juju62

-------------------
Modifié par vero7000 le 08-05-2007 15:26


Réponse: forum français de tatiana78, postée le 08-05-2007 à 19:08:00 (S | E)
Salut à tous.

Je suis Tatiana, je suis moldave. Moi aussi, je suis contente d'avoir trouvé ce site parce que j'ai la possibilité d'approfondir mon français. Mais j'ai un problème : je ne sais pas comment perfectionner la langue parlée.?????



Réponse: forum français de robi, postée le 08-05-2007 à 21:44:50 (S | E)
Une seule solution : parle, parle, parle. Avec n'importe qui,avec quelques mots, demande qu'on te corrige et n'aie aucune honte! Courage robi


Réponse: forum français de tatiana78, postée le 08-05-2007 à 22:16:03 (S | E)
Merci, ROBI!!!!!!!!


Réponse: forum français de br75, postée le 09-05-2007 à 14:24:10 (S | E)
Bonjour,
je suis br75 de la Mauritanie. Je veux bien vous remercier de cette occasion offerte par ce(t) site. et je veux en profiter pour améliorer mon français. Donc dans en ce sens je vous prie de bien vouloir me corriger ma lettre svp s'il vous plaît.Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2007 14:37


Réponse: forum français de mp27, postée le 09-05-2007 à 14:47:07 (S | E)
Hello br75!
Tu voudrais que l'on t'aide pour corriger une lettre?
Il suffirait de créer un topic, dans la section: "J'apprends le français", en nous présentant ta lettre, ou quelques phrases..... Nous essayerons de t' aiguiller pour que tu arrives à corriger les fautes.


Réponse: forum français de br75, postée le 09-05-2007 à 15:12:37 (S | E)
Merci beaucoup lucile83. Je vais écrire sur n'importe quel sujet, l'essentiel est d'avoir,après vos corrections, appris à écrire des phrases correctement.
Le fait d'avoir trouvé des gens prêts à consacrer leur temps pour aider les autres, c'est quelque chose de très intéressant et qui nous encourage pour à continuer la lutte pour un monde plus juste. Merci de me corriger.
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2007 15:15
Si vous voulez écrire merci de créer votre topic personnel.Bonne continuation.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.