Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Musique
Message de kiara81 posté le 11-06-2007 à 11:40:56 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,

Je viens de commençer à apprendre le français.
Je voudrais écouter de la musique, mais je ne connais pas d'artistes français.
Pouvez-vous m'aider en me donnant quelques noms, s'il vous plaît?

Merci!
-------------------
Modifié par mp27 le 11-06-2007 11:42

-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2007 17:41


Réponse: Musique de younes91, postée le 11-06-2007 à 12:17:47 (S | E)
Bonjour Kiara81,
Bon, je te conseille d'écouter des chansons, par exemple de "Enrico Macias" (Enfants de tous Pays, Les promesses d'amour...), de "Jacques Brel" (Ne me quitte pas, Le plat pays, Ces gens-là...), de "Edith Piaf" (Sous le ciel de Paris, La vie en rose...), de "Claude Barzotti" (Chansons d'enfance) etc.
Tu peux aussi lire des livres (romans, recueils de poésie, contes, nouvelles, pièces de théâtre...).
Bonne chance
Younes


Réponse: Musique de kiara81, postée le 11-06-2007 à 12:34:26 (S | E)
Bonjour Younes!

Merci pour votre réponse! Oui, Claude Barzotti, bonne idée. Merci! Je connais quelques- de lui unes de ses chansons. Il n'est pas mal!

J'ai déjà le cd de Nadiya, Céline Dion et Lara Fabian.

Je vais aller au marché cet après-midi pour acheter des livres français.
-------------------
Modifié par mp27 le 11-06-2007 12:37


Réponse: Musique de naima933, postée le 11-06-2007 à 12:49:11 (S | E)
salut!
Il y a aussi:

- patrick bruel

- helene segara

- Celine Dion

- Mylene farmer

- Michel berger

- Florent Pagny

- Pascal Obispo
-------------------
Modifié par mp27 le 12-06-2007 04:49


Réponse: Musique de younes91, postée le 11-06-2007 à 12:52:32 (S | E)
Kyara
C'est vraiment satisfaisant de te voir si intéressée pour apprendre, en ce cas, je te cite quelques livres de français pour les débutants:

-Croc-Blanc: un roman de "Jack London", qui parle d'un jeune chien-loup. Farouche est libre, il fait l'apprentissage de la vie dans le Wild, la superbe forêt sauvage...Que d'aventures! Que de combats! A toi de le lire! Tu vas l'apprécier sans aucun doute!
-Robinson Crusoé: un roman de Daniel Defoe, qui sous forme d'un journal intime annoté régulièrement, raconte la vie d'un homme qu'un naufrage a jeté sur une île déserte... Bon, je ne vais pas te conter l'histoire... Je te la laisse lire...

Le début sera un peu difficile, mais tu vas être vite pris par cette histoire que tu vas adorer...
Cordialement.
-------------------
Modifié par mp27 le 12-06-2007 04:57


Réponse: Musique de kiara81, postée le 11-06-2007 à 12:57:20 (S | E)
Merci Naima! Je vais les essayer tout de suite!

Connaissez-vous ces chansons? elles sont vraiment formidables!

Moos - Au nom de la rose
Mylene Farmer - Je te rends ton amour
Les Lacs Du Connema (très ambiante)

PS: Quand on fait des fautes, elles sont corrigées tout de suite. Qui fait ça?

-------------------
Modifié par willy le 11-06-2007 15:40


Réponse: Musique de kiara81, postée le 11-06-2007 à 16:15:49 (S | E)
Merci de nouveau Younes Je veux vraiment l'apprendre! Je regarde la télé francaise aussi, mais ils parlent trop vite, donc je vais commencer avec de la musique et des livres. Mais d'abord je vais apprendre tous les verbes et la grammaire! grammatique.
J'ai regardé pour des livres français, mais ils n'en ont y a pas. J'ai acheté un dictionnaire et je vais voir Ebay pour des livres.
-------------------
Modifié par mp27 le 12-06-2007 04:59
Vois aussi "Amazon". Bonne chance!


Réponse: Musique de nick27, postée le 11-06-2007 à 16:19:35 (S | E)
Salut Kiara81,

Bonne recherche
Et puis n'oublie pas que tu as aussi un secteur sur ce site pour apprendre le français. Ça peut t'aider pour démarrer

Bonne chance


Réponse: Musique de kris60, postée le 11-06-2007 à 16:24:02 (S | E)
En chanson francaise il y a aussi Edith Piaf, Georges Brassens, Léo Ferré (surtout ses premières) , Claude Nougaro, Jean Ferrat

Il y a beaucoup de vocabulaire.
en tous cas bon courage
-------------------
Modifié par mp27 le 12-06-2007 05:04


Réponse: Musique de csam, postée le 11-06-2007 à 16:52:32 (S | E)
Il y a aussi Francis Cabrel, Charles Aznavour, Daniel Balavoine (qui est plutôt un chanteur engagé mais super !).


Réponse: Musique de dady04, postée le 11-06-2007 à 21:08:39 (S | E)
Salut!
Moi j'admire Francis Cabrel, c'est de la pure poésie. Je te conseille de l'entendre, et aussi la musique urbaine comme le slam.
Je te dis bon courage et bonne chance
-------------------
Modifié par mp27 le 12-06-2007 05:10


Réponse: Musique de viothur, postée le 11-06-2007 à 22:13:31 (S | E)


Edith Piaf
Charles Aznavour
Michel Sardou
Jean-Jacques Goldman
Patricia Kaas
Chimène Badi
Yannick Noah
Bénabar
Raphaël

IL y a quoi faire


Réponse: Musique de aud18, postée le 11-06-2007 à 22:21:39 (S | E)
Bonsoir !
Petite contribution :
Jean Louis Aubert
Pierre Guimard
Renaud
Stéphane Eicher
...


Réponse: Musique de kiara81, postée le 11-06-2007 à 22:46:16 (S | E)
Merci encore une fois pour toutes les réponses


Réponse: Musique de balhou, postée le 13-06-2007 à 18:58:30 (S | E)
Bonjour !

Pour ce qui est de la musique, je te conseille Garou, Johnny Halliday, Céline Dion, Chimène Badi, Salvatore Adamo, et bien d'autres !

Pour les auteurs, je te conseille De Maupassant, Colette, Molière, ou bien, pour commencer, des livres pour enfants !

Bonne chance !!!

-------------------
Modifié par magstmarc le 14-06-2007 16:19


Réponse: Musique de stouky, postée le 14-06-2007 à 08:50:11 (S | E)
Tu peux aussi regarder un film en version originale et sous-titré dans ta langue maternelle.


Réponse: Musique de romain2841, postée le 14-06-2007 à 19:34:17 (S | E)
Il y a grégory le marchale


Réponse: Musique de minette, postée le 14-06-2007 à 19:54:20 (S | E)
Tu peux aussi écouter shy'm, vitaa, Leslie, et aller sur les sites qui où tu trouveras des chansons.(c'est gratuit!).
-------------------
Modifié par mp27 le 16-06-2007 14:03


Réponse: Musique de cosette, postée le 14-06-2007 à 22:46:32 (S | E)
Salut kiara81
Moi je te conseille plutôt les anciens artistes comme Serge Lama, Charles Aznavour, et toutes les chansons de Dalida et de Claude François. Permets-moi juste de te dire que tu as choisi d'apprendre une très belle langue. Bon courage à toi.


Réponse: Musique de azert, postée le 16-06-2007 à 13:14:57 (S | E)
Je te conseille d'écouter à Celine Dion, et d'aller sur son site, car tu y trouveras les paroles de ses chansons.
Bon courage!
-------------------
Modifié par mp27 le 16-06-2007 13:58


Réponse: Musique de kiara81, postée le 16-06-2007 à 17:21:05 (S | E)
Salut tout le monde!

Je voudrais vous remercier pour toutes les réponses.

Mes favorites sont:

- Les Lacs du Connemara (Michel Sardou) J'aime tellement cette chanson si beaucoup que je sais toutes les paroles par coeur déjà!
- Elle, tu l'aimes (Helene Segara)
- À cause (Celine Dion)

...et tellement d'autres.

Je suis très satisfaite et je pense que cela me suffira pour le moment. (merci pour cette phrase mp27 )

Bonne journée!
-------------------
Modifié par mp27 le 16-06-2007 17:45
Bonne continuation, kiara!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.