Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Triplet n° 212

(5)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 14-07-2019 à 16:55:33 (S | E)
donc je résume, il n'aime pas être enfermé et aime escalader la barrière pour s'évader; à toi cette fois de trouver la bonne page si tu as encore du temps libre.
Prix maison difficulté champ eau garde cour école jeu barrière page œuvre que équerre.
Niveau cours escalade libre.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 14-07-2019 à 17:38:27 (S | E)
Ah que, je vais me remettre à l'oeuvre ...



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 14-07-2019 à 18:15:09 (S | E)
Virage d'é que rre à 90°, Gigi à l'œuvre bien dans les clous cette fois et donc....



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 14-07-2019 à 20:54:19 (S | E)
Ah, ouf ! Je ne suis pas tout à fait hors service ; ça me rassure !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 14-07-2019 à 21:12:17 (S | E)
ne et merci Moona d'avoir participé. Et un petit tour dehors pour terminer la journée.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 15-07-2019 à 08:45:58 (S | E)
Bonjour, et merci, Antoine


bob
hors d'équerre : Bossu.
académie 8
HORS DE s'emploie en parlant de Plusieurs choses, sans rapport au lieu, et marque toujours exclusion de la chose indiquée par le complément. Hors d'âge. Être hors de son bon sens. Hors d'embarras. Hors d'intrigue. Hors de difficulté.
HORS DE s'emploie le plus souvent comme locution prépositive. Hors de la ville. Hors du royaume. Hors d'ici. Hors de là. hors de la maison. Être hors de chez soi. hors de l'eau
HORS DE s'emploie en parlant de Plusieurs choses, sans rapport au lieu, et marque toujours exclusion de la chose indiquée par le complément. Hors d'âge. Être hors de son bon sens. Hors d'embarras. Hors d'intrigue. Hors de difficulté. Hors de danger, de péril, etc. Il est hors d'état de nuire. hors de garde. Hors de mesure.
Il s' emploie dans ce sens devant les verbes à l' Infinitif avec la préposition DE et devant les autres modes des verbes avec la particule QUE. Hors de le battre, il ne pouvait le traiter plus mal. Il lui a fait toutes sortes de mauvais traitements, hors qu' il ne l' a pas battu.
littré
hors de cour. Terme de Palais. Manière de prononcer au Civil quand l'affaire n'est pas suffisamment instruite par les Parties, ou lorsque la demande n'a point d'objet. Au Criminel, Hors de Cour signifie, qu'Il subsiste des indices, qu'il n'y a pas assez de preuves pour asseoir une condamnation.
Substantivement. Le hors de page, la récompense accordée aux pages qui sortaient du service.Hors de dispute, incontestable.
? S'il y a quelque contestation pour le nom de l'auteur [de l'Imitation], il est hors de dispute que c'était un homme bien éclairé du Saint-Esprit (CORN. Imit. Préf. éd. 1770)
Terme de manège. hors d'école, se dit d'un cheval qui n'a pas été exercé depuis longtemps dans un manège.
cnrtl
hors barrière : En dehors de (un espace).
hors. champ (domaine du cinéma.). [En parlant d'un son, gén. la voix d'un personnage]
hors jeu. [Dans qq. sports d'équipe, en parlant d'un joueur ou p. méton., du ballon]
hors que, loc. conj.
a) [Suivi du subj.] À moins que. En effet, tout propriétaire veut l'ordre, la paix, la justice, hors qu'il ne soit fonctionnaire ou pense à le devenir (Courier, Pamphlets pol., Au réd. « Censeur », 1819, p. 19).
ARCHIT. hors d'oeuvre. Qui ne fait pas partie du monument, du sujet principal, superflu.
hors classe. Son chalet, tel quel, entièrement debout, toit mobile, 2 492 clous, 3 portes, 24 travées, 5 fenêtres, 42 charnières, cloisons en bois ou tarlatane, suivant la saison, fut primé « hors classe » imbattable (Céline, Mort à crédit,1936, p. 442).
hors de question. Il était hors de question que vous cédiez (Beauvoir, Mandarins,1954, p. 193).
hors de prix. Les Anglais arrêtaient sur mer, sucre, poivre, café, etc.; ces choses étaient hors de prix




Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 15-07-2019 à 09:20:22 (S | E)
: « Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler »... Ô, pauvres de nous, oublions, 24 heures par jour ne suffiraient pas à ma volubilité !

bouche parler avant tout que faire droits bonne dernière mot fins début
rire chanter quand même juste homme foi fois




Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 15-07-2019 à 15:18:31 (S | E)
Tu vas rire, à part chanter je me demande...



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 15-07-2019 à 15:48:16 (S | E)
Non, ça ne me fait pas rire de te fairechanter, pas rire du tout... Quoique ...



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 15-07-2019 à 16:34:23 (S | E)
Quand même, ce n'est pas juste!



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 15-07-2019 à 17:07:57 (S | E)
Oui, Calimero, c'est vraiment trop injuste ! Et quand bien même me supplierais-tu, rien n'y fera ! Je suis bien bonne, mais ça ne te donne pas tous les droits !



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 15-07-2019 à 20:28:46 (S | E)
belle,grande, esprit.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 15-07-2019 à 21:35:22 (S | E)
Pour belle, il manque un mot ; ce sera ma dernière remarque de la journée ; je vais profiter de cette grande nuit d'été, des fois que j'y rencontrerais des esprits sympathiques ....



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 16-07-2019 à 07:42:23 (S | E)
Arghhhh! je ne vois pas ma foi, pour une fois, je sèche pauvre homme que je suis



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 16-07-2019 à 09:49:32 (S | E)
Ah, cette foi de l'homme tant de fois décriée ! Elle aura marqué le début de l'humanité, et provoquera sûrement sa fin(s)...



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 16-07-2019 à 12:20:24 (S | E)
Je ne vois pas, ça coince du début au milieu de la journée.J'aimerais bien que ce soit le début de la fin.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 16-07-2019 à 16:55:18 (S | E)
Ah, tout de même, je t'aurais bien proposé de jouer pour des haricots, mais j'ai craint de te filer la courante !
Bravo, , tout est bien qui finit bien



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 16-07-2019 à 19:37:18 (S | E)
dmf
- fin de parler. "Finalement, tout compte fait"
- faire fin. "Mourir"
-fin que. "Afin que"
- bonne fin. "Chance qu'on souhaite avoir au jeu
dvlf Jean Nicot
-La fin de tout, c' est la mort, Extremum omnium mors.
reverso
-avant-fin période précédant la fin, d'un spectacle, d'une vie
dico du vin corpatext
-fin de bouche : sensation éprouvée juste après avoir avalé ou craché un vin lors d'une dégustation : sensation d'âpreté, de fraîcheur, fin de bouche asséchante,
wiktionnaire
-fin de droits
Demandeur d'emploi dont l'allocation chômage arrive à terme, chômeur en fin de droits.
-début de la fin : Événement qui symbolise le commencement du déclin vers la fin
cnrtl
- La fin des fins. Un vrai jour du jugement dernier, la fin des fins, la vie impossible, l'écrasement du pauvre monde (Zola, Assommoir,1877, p. 683).
- Le mot de la fin. Qui apporte une conclusion, qui n'admet pas de réplique.
académie 4
- signifie aussi Ce qu'on propose pour but, ce pourquoi on agit. Fin prochaine. Fin éloignée. La fin dernière
- Style comm., pour les règlements. fin courant. À la fin du mois en cours. Fin prochain.
linternaute
-La fin des haricots: La fin de tout.
Origine
Au siècle dernier, on distribuait dans les internats des haricots aux élèves, quand on ne savait plus quoi leur donner en guise de nourriture. En effet, le haricot était considéré comme un aliment de base, voire médiocre. Quand il n'y avait même plus de haricots à manger, c'était la fin de tout. C'est de là que provient l'expression "C'est la fin des haricots" que l'on emploie quand on veut signifier que "c'est la fin du monde", souvent de façon ironique.

Merci Gigi.




Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 17-07-2019 à 21:02:38 (S | E)
de ! Où est passé ton triplet, Antoine ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 18-07-2019 à 13:39:11 (S | E)
Le revoilà, me revoilà, il suffisait de demander, nous pouvons poursuivre le jeu avec cet homme de théâtre.
poursuivre homme théâtre demander mer papier pas coeur mal cela nom moutons droit.
idéal lune illusion chimère action éducation situation pourquoi.



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 18-07-2019 à 20:44:12 (S | E)
Ouf ! Te revoilà !
Hier soir, j'avais pensé à idéal et lune ...



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 18-07-2019 à 21:04:10 (S | E)
Rien de cela dans mes papiers, en revanche il y'a bien par exemple, la mer des vapeurs sur la lune. 07/20/1969 demain, jour anniversaire
"on a marché sur la lune" aux alentours de la mer de la tranquillité.




Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-07-2019 à 09:37:15 (S | E)
Bien le bonjour !
Ma chimère ne sera-t-elle qu'une vague illusion ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-07-2019 à 10:50:42 (S | E)
Bonjour, 50 ans déjà, l'homme sur la lune, chimère et illusion pour les uns, "fakes" et complots pour les autres; dans tous les cas, le cri du coeur de Neil Armstrong "un grand pas pour l'humanité".



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-07-2019 à 17:52:56 (S | E)
action situation éducation ... (sont les trois mamelles de l'enfance )



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-07-2019 à 18:32:10 (S | E)
Pas mal, ce n'est pourtant pas cela, aucune des ces trois mamelles. ni action ni éducation ni situation.



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-07-2019 à 21:13:00 (S | E)
Alors alors, qui me donne quelque chose, un nom avant d'aller compter les moutons; une idée peut-être?



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 19-07-2019 à 21:19:46 (S | E)
Et pourquoi pas ?



Réponse : Triplet n° 212 de antoine, postée le 19-07-2019 à 21:23:47 (S | E)
Et oui pourquoi, tu as le droit bien sûr..



Réponse : Triplet n° 212 de gigi950, postée le 20-07-2019 à 09:53:46 (S | E)
Bonjour !
je sèche lamentablement, Antoine ; pas d'idée! Mets moi sur la voie, ton mouton me donne la tremblante !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 5 / 14 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.