Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Triplet n° 221

(10)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 22-12-2021 à 17:21:35 (S | E)
Base... et puis on verra par la suite.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 22-12-2021 à 20:32:40 (S | E)
En avant toute pour la suite, mais qui à la base ne sera pas encore la fin...
sous port moteur avant fin tête petite prix
base crise chaîne



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 23-12-2021 à 12:58:37 (S | E)
Eh bonjour !
Une fin de crise avant la prochaine. Je n'ai pas encore cherché, je vais devoir le faire.
¨+ chaîne.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 23-12-2021 à 14:25:47 (S | E)
Bonjour,
tu as raison, Antoine, avec tous les problèmes en chaîne de cette crise, il va falloir être très vigilants si on ne veut pas en payer le prix fort...Si seulement, cette petite "bestiole" pouvait remettre à sa juste place la tête des Hommes ...



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 23-12-2021 à 14:42:52 (S | E)
En somme, il me semble avoir trouvé devinant que la suite de cette crise est le début de toute une série.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 24-12-2021 à 08:30:49 (S | E)
Super, l'ami ! Je me doutais bien que ce ne serait pas une série fleuve
!



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 24-12-2021 à 08:44:18 (S | E)
"Lorsque j'emprunte des bouquins qui parlent de tueurs en série, avant de les rendre, j'efface toujours mes empreintes."


cnrtl
-Ensemble composé d'œuvres qui possèdent entre elles une unité et forment un tout cohérent. Série de concertos, de dessins, d'esquisses, de gravures, d'opéras, de photographies, de romans, de sonates, de symphonies; série en n épisodes, en n volumes; série fleuve.
-série de prix ,,Catalogue établi, soit par l'administration, soit par les syndicats professionnels (ex.: société des architectes de Paris) dans lequel chaque acte de chaque métier est tarifié à un certain chiffre et auquel les parties se réfèrent pour la fixation des prix d'un marché``
-moteur série Moteur dont le rotor et le stator sont branchés en série``
iktionnaire
-port série (Architecture des ordinateurs) Norme standardisant un bus de communication de type série (communications non simultanées).
-sous-série (Biologie) (Classification phylogénétique) taxon situé immédiatement en dessous de série et au-dessus des espèces.
reverso
-avant série sports période ou compétition précédant les séries
automobile ensemble de véhicules prototypes fabriqués avant une industrialisation
larousse
-fin de série, produits subsistants d'une fabrication faisant habituellement l'objet de ventes en solde
la langue française
-tête de série Sportif, sportive que sa valeur désigne pour rencontrer en série, des athlètes qui, théoriquement, lui sont inférieurs.
-petite série sériette



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 28-12-2021 à 13:37:25 (S | E)
Souhaitant que les plats en sauce du repas de Noël sont oubliés et digérés.
plat repas sauce professeur train art anglais repu pour un mois et le jour de l'an qui pointe son nez...
préparer préparation bon



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 06-01-2022 à 19:17:17 (S | E)
bonsoir Antoine Gigi je suis de retour et à mon tour je vous souhaite une bonne année 2022, qu'elle vous apporte joie et bonheur ahhh Antoine c'est la course contre la montre pour préparer le repas



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 07-01-2022 à 10:42:32 (S | E)
Bonjour!
les éléments du repas sont en cours de préparationje vous attends.



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 07-01-2022 à 13:37:37 (S | E)
Bonjour inconnue, bonjour à tous et bonne année, je pensais l'avoir déjà écrit, mais non !
Préparer la préparation, voila qui est original ; et souhaitons qu'un professeur prenne le train en marche pour un coup de main.



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 14-01-2022 à 18:42:01 (S | E)
Bonsoir Antoine !
je n'ai qu'un mot à proposer : C'est Bon!



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 15-01-2022 à 08:59:04 (S | E)
Bonjour, bonjour !
Inconnu ici au masculin en tout cas ; en anglais, ça joue comme dirait un Suisse, tout est dans l'art aussi !



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 15-01-2022 à 16:43:04 (S | E)
Coucou, et excellente année à tous !
Antoine, si en Suisse, vous avez eu un Benjamin Constant, tu pourras dire que sur le triplet, vous avez une senior inconstante !
Mais tu me pardonneras, je te sais de bonne composition ...




Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 16-01-2022 à 11:14:01 (S | E)
ne et une toute belle année encore une fois, à toi inconnue, gigi et tous...

CNRTL.
Composition : Action de former un tout par assemblage ou combinaison de plusieurs éléments ou parties; le résultat de cette action. Synon. agencement, association, constitution, organisation.
Synon. de confection. La composition d'un plat, d'un repas, d'une sauce.
MUS. Ensemble des règles auxquelles doit se conformer le musicien. Apprendre la composition; la classe de composition au conservatoire; un professeur de composition.
SYNT. La composition d'un budget, d'un patrimoine; composition d'un train.
Construction, équilibre, harmonie d'une œuvre littéraire, musicale, picturale. Clarté et intelligence de la composition; art de la composition; unité de composition.
ENSEIGN. Composition française, exercice par lequel l'élève apprend à ordonner et à exprimer des idées sur un thème donné. Spécialt. Devoir qu'un élève rédige en vue d'un classement. Une composition de mathématiques, d'anglais. Par méton. L'épreuve au cours de laquelle ce devoir est rédigé. Réussir, rater une composition.

Si l'un ou l'une de vous veut la main



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 16-01-2022 à 11:44:08 (S | E)
Bonjour à tous !
un peu d'or pour remonter le moral des troupes ... Bonne recherche ; moi, je retourne en cuisine !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 16-01-2022 à 14:26:31 (S | E)
le "retriever", voila un triplet qui a du chien.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 16-01-2022 à 15:05:49 (S | E)
Bing bang boum , c'est plié ! On a le chien (), suivi de près par le greffier aux abois !
or moral cuisine chien greffier
chien



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 16-01-2022 à 17:23:42 (S | E)
à toi de faire le rapport et au greffier (le chat) de faire le scribouillard.. C'était à n'en pas douter une histoire de 🐱 et 🐶.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 17-01-2022 à 11:46:29 (S | E)
, bien sous tous rapports !



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 18-01-2022 à 11:23:46 (S | E)
"Voler une banque n'est pas un crime par rapport à en posséder une." _Ah oui, c'est ben vrai ça ! _


la langue française
-rapport de greffier ou de clerc, c’est l’analyse qu’un greffier fait d’un compte qu’il a examiné. Il en est parlé dans la coutume de Hainault
wiktionnaire
-chien de rapport race de chien ; retriever
larousse
-rapport moral compte-rendu annuel des activités d'un organisme à but non lucratif, fait par son président devant l'assemblée générale des membres de cet organisme.
bob
-rapport de la cuisine Rumeur, information non officielle
cnrtl
or de rapport or plaqué



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 18-01-2022 à 12:19:14 (S | E)
Bonjour !
Pour améliorer son intérieur, bien souvent, ce ne sont pas les idées qui manquent, mais les sous ...



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 18-01-2022 à 13:28:24 (S | E)
mouvement, groupe, front, attaque, pensée.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 18-01-2022 à 15:13:12 (S | E)
Y a qu'à regarder ton post pour voir que tu ne veux pas te mettre au vert, donc je n'en prends aucun ! Mais si tu me fais un brin de cour, je ferai un effort ...

intérieur idées sous regarder cour faux politique air énergie
mouvement groupe front attaque pensée homme observer côté débat

Ah, je vois que tu es passé au vert ; en tant que bonne pâte, tu n'auras pas d'amende



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 18-01-2022 à 18:53:36 (S | E)
J'ai beau regarder de côté et observer un homme entrain de débat tre, je ne vois rien de plus.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 19-01-2022 à 09:53:11 (S | E)
Bonjour !
Antoine, je ne prends pas non plus ; faux débat ? Serait-ce la définition de l'homme politique? Un pas en avant, un pas en arrière, un autre sur le côté ; il suffit d'observer ...



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 19-01-2022 à 15:40:54 (S | E)
Bonjour !
Mouvement de groupe



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 19-01-2022 à 18:30:47 (S | E)
de , Antoine, il me semble avoir vu déjà passer ces deux propositions ! Courage, je t'envoie un peu d'air , ça te redonnera peut-être un peu d'énergie !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 19-01-2022 à 19:41:02 (S | E)
je n'étais pas là à première vue ! On verra mieux demain, bonsoir !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 20-01-2022 à 12:41:07 (S | E)
Bonjour Gigi, il me faut retrouver un peu de ressort, toujours rien en vue pour l'instant ou quand ça ne veut pas.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 10 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.