Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Triplet n° 221

(4)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 4 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>
Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 30-10-2021 à 00:23:05 (S | E)
bois



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 30-10-2021 à 10:33:13 (S | E)
c'est un champ, c'est un fait donc pas de bois ici.
maître tête sortir grands pivot fait petits réglée arbre acheter avoir question
rang oeuf bois cour coupe



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 30-10-2021 à 10:55:19 (S | E)

cour



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 30-10-2021 à 11:13:32 (S | E)
Pour faire court, je dirais que l'énigme est bientôt réglée, son compte est bon.



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 30-10-2021 à 11:16:53 (S | E)
Un arbre à l'instant, hélas pas de bois pour autant.



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 30-10-2021 à 13:52:39 (S | E)
Bonjour
Je n'ai trouvé qu'une coupe à proposer 🏆



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 30-10-2021 à 16:27:27 (S | E)
C'est bien d'avoir trouvé cette coupe, bien souvent nous devons l'acheter pour qu'un vainqueur puisse l'avoir.



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 01-11-2021 à 11:41:28 (S | E)
Bonjour, pas question d'arrêter maintenant...



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 02-11-2021 à 08:37:06 (S | E)
Bonjour Antoine
Une étude, pourrait bien attirer ton triplet



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 02-11-2021 à 12:48:05 (S | E)
Inconnue ne à toi !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 02-11-2021 à 12:48:07 (S | E)
Cnrtl.
‌Etude. Application méthodique de l'esprit, cherchant à comprendre et à apprendre.
Correspond à étudier II B] Effort d'observation et de pénétration, orienté vers l'intelligence des êtres, des choses, des faits. Étude d'ensemble, d'un fait, du milieu, du passé;
Tête d'étude. ,,Dessin d'une tête, propre à servir de modèle et fait ordinairement d'après quelque tableau d'un grand maître``
Vieilli. Maître d'étude, usuel surveillant d'étude. Personne qui surveille les élèves d'une étude.
L'ensemble des élèves rassemblés dans une étude. L'étude des grands, l'étude des petits. Le temps passé en étude. Avoir deux heures d'étude.
Il a fait une étude particulière de la Géométrie, de l'Architecture, &c. Étude réglée, sérieuse, attentive.
En termes de Peinture et de Sculpture, il désigne un Dessin ou un morceau de peinture, de sculpture, qu'un artiste exécute pour bien connaître tel ou tel objet, et pour s'exercer à le bien représenter. Une étude de tête, de main, de draperie, d'arbre, de rocher, etc.
Salle d'étude, ou simplement Étude, Salle où l'on réunit les élèves pour leur faire étudier les leçons et composer les devoirs donnés par le professeur. Aller, se rendre à l'étude. Sortir de l'étude.

Littré.
Pièce où un notaire, un avoué, un huissier fait travailler ses clercs.
Dépôt des minutes et des papiers que les notaires et les avoués conservent ; clientèle du notaire, de l'avoué, etc. Acheter une étude. Il cède son étude à son premier clerc.
Connaissances acquises. Avoir de l'étude.
​Étude, se dit de tout travail préparatoire. L'étude d'une question. Les études d'un chemin de fer. Mettre un projet de loi à l'étude. Ce plan est encore à l'étude.

Wikipédia.
La phase III ou « étude pivot » est généralement un essai clinique de phase III dans le cadre d'un processus de recherche clinique pluriannuel visant à démontrer et à confirmer l'innocuité et l'efficacité d'un traitement .



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 02-11-2021 à 20:42:15 (S | E)
En attendant...et avec un peu de cervelle, tout est possible
Dessus ou dessous, point d'argent
dessus point argent cervelle plier pilier mettre bleu papier
sauter bout



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 04-11-2021 à 12:57:28 (S | E)
Bonjour Antoine
Sans conviction je propose sauter



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 04-11-2021 à 17:54:49 (S | E)
Bonsoir Inconnue, bonsoir Gigi bonsoir tout le monde !

Sauter non, enfin comment dire on peut bien sûr, sauf que ce n'est pas top ! Alors que le plier est tout à fait possible ; comme deuxième indice, un pilier à sauter...Hum !



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 05-11-2021 à 00:39:29 (S | E)
Antoine.
je suis revenue avec un morceau de papier



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 05-11-2021 à 11:10:15 (S | E)
car avec le petit bout, ton papier avait quelque chose d'inachevé ; sinon mieux vaut mettre un bleu de travail.
Bon vendredi à tous !



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 05-11-2021 à 12:42:52 (S | E)
Bonjour Antoine
Est-ce que ton triplet est en capacité de fairelui même sa toilette
Sur ce je t'offre cette chanson
Lien internet




Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 05-11-2021 à 16:06:36 (S | E)
🏆🥇 ne en un temps record me semble -il.
Ce matin, après avoir entendu un astronome parler de milliards de soleils, j'ai renoncé à faire ma toilette : à quoi bon se laver encore ?
De Emil Michel Cioran



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 05-11-2021 à 16:06:38 (S | E)
Très proche tu étais "Inconnue " ou peut-être l'avais tu déjà avec :" Fam. Faire un bout, un brin de toilette " . Se laver rapidement

Le papier hygiénique, ou papier toilette.
Dessus de toilette, pièce de velours, de damas, etc. bordée de dentelle ou de frange, avec laquelle on couvre tout ce qui est sur la toilette.
Pilier de toilette, homme qui assiste assidûment à la toilette d'une ou plusieurs femmes (locution qui a vieilli).
Toilette de point, point préparé pour servir de toilette. Elle acheta une belle toilette de point d'Angleterre.
Fig. et anciennement, plier la toilette, prendre quelque chose dans un logis et s'enfuir. Cela se disait principalement d'un valet volant les hardes de son maître.
Bleu de toilette, espèce de teinture bleue dont on se sert pour donner une teinte bleuâtre au linge blanc qu'on empèse avant de le repasser.
Il se dit plus particulièrement des flambeaux, des boîtes, des flacons, des carrés qui servent à une femme quand elle se pare. Toilette d'argent.

Toilette ou petite toile, par analogie : Toilette de la cervelle. "Membrane du cerveau".
La toilette de ses noces. Mettre la toilette. On appelle aussi & le plus souvent Toilette, La table même chargée de ce qui sert à la parure d'une femme.

CNRTL, Sensagent, Littré DMF.



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 05-11-2021 à 17:02:14 (S | E)
Bonjour à tous !
Je prends au vol, le temps de me remettre en ligne, sinon je vais me faire taper sur les doigts ! Aïe, ouille !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 05-11-2021 à 18:36:22 (S | E)
Dans la foulée, une rupture.



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 06-11-2021 à 09:29:21 (S | E)
Bonjour et bon retour parmi nous, Gigi
je n'ai trouvé que " Fuite " pour l'instant



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 06-11-2021 à 17:17:24 (S | E)
oups de oups ! ne !



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 12-11-2021 à 15:41:53 (S | E)
Mais non, je n'ai pas pris la fuite ... mais mon réseau, oui !

larousse
-ligne de fuite, dans une représentation graphique ou picturale, ensemble des points de fuite de toutes les droites d'une série quelconque de plans parallèles.
reverso
-fuite du temps marche du temps
bob
-taper la fuite s'enfuir, prendre la fuite



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 12-11-2021 à 17:23:29 (S | E)

Comme vous êtes extraordinaires, vous allez trouver sans problèmes , en deux temps trois mouvements !



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 12-11-2021 à 20:15:56 (S | E)
variété pour l'instant, bonsoir et à demain.



Réponse : Triplet n° 221 de inconnue, postée le 12-11-2021 à 23:43:39 (S | E)
Bonsoir
C'est sûrement un style qui lui sied bien



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 13-11-2021 à 09:21:57 (S | E)

je savais que ce serait vite expédié et Inconnue


cnrtl
- Caractère de ce qui est présenté de différentes manières.Variété du mouvement; l'étendue et la variété du sujet
-Caractère de ce qui est varié, qualité d'un ensemble dont les éléments sont différents. Synon. diversité, extrême, grande, immense, inépuisable, riche variété; jolie, magnifique, merveilleuse variété; manquer de variété; sans variété ; d'une grande variété . variété extraordinaire



Réponse : Triplet n° 221 de gigi950, postée le 13-11-2021 à 16:55:59 (S | E)
Vous en voulez un autre ? Y a qu'à demander, et pour les pros que vous êtes, les mots viendront vite ...



Réponse : Triplet n° 221 de antoine, postée le 13-11-2021 à 17:51:26 (S | E)
Voici mon choix... Saches que tu viens de faire un heureux ce soir avec ces quelques mots !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 4 / 13 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.