Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Correspondance

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correspondance
Message de alchimist posté le 18-08-2019 à 01:06:26 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Mon prénom est William. Je parle Français et Anglais, je viens de débuter mon apprentissage de langue Italienne.
J'aimerai correspondre avec des personnes parlant Italien et Anglais ou Français.
Dans l'espoir d'avoir des réponses positives, merci et bonne journée à vous.



Réponse : Correspondance de mustapha7, postée le 18-08-2019 à 10:15:21 (S | E)
salut je suis étudiant je voudrais améliorer mon niveau en français et en anglais
quelqu’un veut qu'on pratique ensemble !!



Réponse : Correspondance de feecassandre, postée le 30-08-2019 à 09:43:16 (S | E)
Bonjour,

j'ai une formule mathématique à résoudre et je ne sais pas faire, y a-t-il quelqu'un pour m'aider? je vous en remercie beaucoup d'avance.
Cassandre



Réponse : Correspondance de london87, postée le 30-08-2019 à 20:00:03 (S | E)
Bonjour tout le monde ,

Je vis en Normandie , je suis sur ce site pour trouver un correspondant pour parler en anglais , j'ai appris l'anglais quand j'ai vécu a Londres je veux continuer à l'entretenir pour ne pas le perdre .

See you !



Réponse : Correspondance de mahudemin56, postée le 20-09-2019 à 12:04:25 (S | E)
Tu as mon soutient.



Réponse : Correspondance de misha19, postée le 25-09-2019 à 11:15:33 (S | E)
Bonjour à tous,
Je suis malgache, je vis à Madagascar. J'aimerais améliorer ma capacité de rédaction en langue française et voudrais parler couramment en français. J'ai besoin de votre aide. Misha19



Réponse : Correspondance de kinder76, postée le 07-10-2019 à 18:53:07 (S | E)
bonjour, je suis du Havre, je suis français. Après avoir essayé d'apprendre l'anglais sur différents site pendant plus de 8 ans. Je recherche à pratiquer car sinon, je ne vois plus l'intérêt et en attendant de voyager. Je suis un homme de 55 ans. Là ça fait au moins un an que j'ai arrêté car j'avais l'impression de ne pas avancer. Cordialement



Réponse : Correspondance de styven35, postée le 18-10-2019 à 16:58:43 (S | E)
Salut les amis je m'appelle Prosper, J'ai 22 ans. Ja voudrais me faire des amis, une amitié sincère si possible.
Hi everybody , my name is Prosper, I am 22 years old. I would like to meeting a New friands. I am living Benin.
I am waiting you send a message. I have WhatsApp and Facebook too.

Soon😊😊😊😊.
Je cherche un correspondant avec qui je veux parler français.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.