Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





Correspondante française

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correspondante française
Message de abeilles15 posté le 07-07-2020 à 13:32:55 (S | E | F)
Si quelqu'un a besoin d'une correspondante française, n'hésitez pas à me contacter.


Réponse : Correspondante française de mahadzer3, postée le 07-07-2020 à 22:01:31 (S | E)
Bonsoir,je suis Mahad et je veux correspondre à toi,je sais parfaitement le francais et moi aussi je recherche un correspondant alors si tu veux bien m'accepter en tant qu'ami,ca serait vraiment gentil de ta parti. Si tu veux discuter,je suis connecté maintenant si tu veux .Bonne soirée



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 08-07-2020 à 10:28:12 (S | E)
oui, bien sur que je veux bien.

-------------------
Modifié par abeilles15 le 08-07-2020 10:31





Réponse : Correspondante française de mahadzer3, postée le 08-07-2020 à 18:58:01 (S | E)
Bonsoir,j'aimerais te dire que si tu es d'accord pour être ma correspondante,j'aimerai qu'on puisse discuter sur le mail,comme ça on va mieux se rencontrer .Je te donne mon mail et je veux que tu me donnes le tien pour qu'on puisse dialoguer ensemble.Voilà mon mail: [***] Je t'attendrai.

Ps:Pour voir que je puisse te reconnaitre,essaye de m'envoyer un message sur mon mail.



Réponse : Correspondante française de carlos45, postée le 09-07-2020 à 00:43:17 (S | E)
Moi aussi, j'aimerais correspondre avec vous deux 😊



Réponse : Correspondante française de mahadzer3, postée le 09-07-2020 à 10:17:37 (S | E)
Oui,bien sur tu peux rejoindre mais ***.Et puis voilà.Bonne journée

------------------
Modifié par webmaster le 09-07-2020 19:35
par messagerie interne, c'est mieux !




Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 11-07-2020 à 10:50:34 (S | E)
d'accord!



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 11-07-2020 à 19:12:39 (S | E)
mais je suis aussi correspondante anglaise si vous en avez besoin.



Réponse : Correspondante française de ag23, postée le 11-07-2020 à 20:42:58 (S | E)
Alors tu parle anglais ça m'arrangerais bien d'avoir une correspondante qui parle anglais comme ça tu pourras m'aider à améliorer mon niveau en anglais en retour je pourrais t'aider dans une autre matière si tu accepte bien sûr.



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 12-07-2020 à 11:22:38 (S | E)
oui je veux bien être ta correspondante Anglaise/ Française mais tu n'as pas besoin de m'aider en échange.



Réponse : Correspondante française de jij33, postée le 02-08-2020 à 01:20:35 (S | E)
Bonsoir abeilles15
Êtes-vous persuadée, à quatorze ans, d'être en mesure de conduire quelqu'un à la réussite ? Je relève - et je suis désolée d'avoir à vous le dire - quelques erreurs orthographiques qui permettent d'en douter :
J'en serais ravis ravie.
Sur votre fiche : ce site nous permettras permettra sûrement de tous nous perfectionner en toute matières matière. Lorsque "tout" signifie "n'importe quel", le groupe nominal est au singulier. Vous auriez également pu dire "dans toutes les matières".




Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 02-08-2020 à 01:21:44 (S | E)
Vous avez sans doute raison.



Réponse : Correspondante française de jij33, postée le 02-08-2020 à 01:27:18 (S | E)
Sans doute !
Votre proposition part cependant d'une bonne intention et, pour cette raison, elle est louable. Vous pourrez la renouveler utilement quand vous aurez acquis les connaissances nécessaires. 😀



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 02-08-2020 à 01:28:45 (S | E)
Merci pour tout.



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 02-08-2020 à 00:18:19 (S | E)
Bonjour ,je serais ravis de vous conduire à la réussite et de vous apprendre mes connaissances en français et anglais. Si vous avez des questions ou avez besoin de moi n’hésitez pas et contactez-moi.



Réponse : Correspondante française de esty, postée le 04-08-2020 à 19:02:15 (S | E)
salut, je cherche une personne qui parle bien anglais pour m'aidez s'il vous plait merci



Réponse : Correspondante française de abeilles15, postée le 04-08-2020 à 19:11:52 (S | E)
je suis désolée mais comme l'a dit jij33 je n'est pas les connaissances nécessaires et l'âge donc je suis désolée, mais je ne pourrais pas vous aidez.



Réponse : Correspondante française de lalaharisoa, postée le 11-08-2020 à 09:53:09 (S | E)
bonjour ,j'ai cherche une correspondante française pour amélioré ma langue française



Réponse : Correspondante française de mahadzer3, postée le 11-08-2020 à 10:46:53 (S | E)
Bonjour,lalahorisa,j'aimerais t'aider pour le français,mais je peux pas,car on a une différence d’âge,alors je suis désolé.Mais si tu m'envoie un message,je pourrais t'aider.Bonne journée.



Réponse : Correspondante française de li10li100, postée le 11-08-2020 à 11:42:55 (S | E)
Bjr a tous et a toutes,
Étant donné que la culture des autres renforce sa propre culture et que l'homme ne fini jamais d'apprendre, j'ai vraiment besoin d'un(e)correspond (e)français (e)ou anglais (e)
Merci cordialement



Réponse : Correspondante française de michxiz30, postée le 30-08-2020 à 17:34:12 (S | E)
bonjour a tous

moi c'est Michel et je suis ouvert a tous ceux qui aimerais bien correspondre avec moi ...



Réponse : Correspondante française de sendd, postée le 18-09-2020 à 22:55:58 (S | E)
Salut je cherche une correspondante pour m'aider à améliorer mon français




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.