Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





[Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar (18)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 18 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>
Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 05-01-2015 à 23:57:24
Nunca podrás ser la ganadora del concurso porque esas chicas son esqueléticas y a ti te gusta demasiado comer.
Tu ne pourras jamais être la gagnante du concours parce que ces filles sont squelettiques et toi tu aimes trop manger.

Nunca pensé que participar fuera tan difícil.
Jamais je n'aurais pensé que participer était si difficile.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 06-01-2015 à 09:55:16
Nunca pensé que participar fuera tan difícil.
Jamais je n'aurais pensé que participer était si difficile.

Todos son buenos atletas, pero lo importante es participar, no ganar.
Ils sont tous de bons athlètes, mais l'important est de participer et non de gagner.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 06-01-2015 à 15:58:13
Todos son buenos atletas, pero lo importante es participar, no ganar.
Ils sont tous de bons athlètes, mais l'important est de participer et non de gagner.
Competía con deportistas de elite y era un modelo para nosotros.


Il était en compétition avec des sportifs de haut niveau et était un modèle pour nous.

-------------------
Modifié par nini55 le 06-01-2015 15:59



-------------------
Modifié par nini55 le 08-01-2015 06:22




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 06-01-2015 à 21:40:04
Competía con deportistas de elite y era un modelo para nosotros.
Il était en compétition avec des sportifs de haut niveau et était un modèle pour nous.

Las élites están por encima del bien y del mal.
Les élites sont au-dessus des règles.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 06-01-2015 à 21:55:12
Las élites están por encima del bien y del mal.
Les élites sont au-dessus des règles.

Las empresas están sujetas a las reglas de la competencia.
Les entreprises sont soumises aux règles de la concurrence.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 07-01-2015 à 16:01:19
Las empresas están sujetas a las reglas de la competencia.
Les entreprises sont soumises aux règles de la concurrence.

Parece que el número de empresas nuevas está creciendo.
Il semble que le nombre de nouvelles entreprises croît.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 07-01-2015 à 16:11:33
Parece que el número de empresas nuevas está creciendo.
Il semble que le nombre de nouvelles entreprises croît.

Las empresas nuevas son innovadoras y crean empleos.
Les nouvelles entreprises sont innovantes et créent des emplois.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 07-01-2015 à 16:43:55
Las empresas nuevas son innovadoras y crean empleos.
Les nouvelles entreprises sont innovantes et créent des emplois.

La innovación es tan deseable en los mecanismos financieros como en cualquier otra parte.
L'innovation est aussi souhaitable dans les mécanismes financiers que partout ailleurs.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 07-01-2015 à 19:01:06
La innovación es tan deseable en los mecanismos financieros como en cualquier otra parte.
L'innovation est aussi souhaitable dans les mécanismes financiers que partout ailleurs.

En nuestra empresa es una directora financiera quien ocupa este puesto.
Dans notre entreprise c'est une directrice financière qui occupe ce poste.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 07-01-2015 à 19:25:15
En nuestra empresa es una directora financiera quien ocupa este puesto.
Dans notre entreprise c'est une directrice financière qui occupe ce poste.

Ese puesto es imprescindible para mantener a su familia.
Ce poste est indispensable pour entretenir sa famille.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 07-01-2015 à 21:11:15
Ese puesto es imprescindible para mantener a su familia.
Ce poste est indispensable pour entretenir sa famille.

La familia monoparental era impensable no hace tanto.
La famille monoparentale était impensable il n'y a pas si longtemps.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 08-01-2015 à 08:40:53
La familia monoparental era impensable no hace tanto.
La famille monoparentale était impensable il n'y a pas si longtemps.

Hace mucho tiempo que pedaleo y ahora estoy cansado.
Il y a longtemps que je pédale et maintenant je suis fatigué.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de rauda55, postée le 08-01-2015 à 11:26:18
Hace mucho tiempo que pedaleo y ahora estoy cansado.
Il y a longtemps que je pédale et maintenant je suis fatigué.


Cuando se está cansado lo mejor es la relajación
Quand on est fatigué le mieux c'est la relaxation




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 08-01-2015 à 12:18:12
Cuando se está cansado lo mejor es la relajación.
Quand on est fatigué le mieux c'est la relaxation.

La fatiga mental es capaz de quitarnos la alegría de vivir.
La fatigue mentale est capable de nous voler la joie de vivre.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 08-01-2015 à 13:42:44
La fatiga mental es capaz de quitarnos la alegría de vivir.
La fatigue mentale est capable de nous voler la joie de vivre.

Al revés, es verdad también. ¡Qué poca alegría tiene la gente!
Le contraire est tout aussi vrai. Que les gens manquent de gaieté !


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 08-01-2015 à 14:22:40
Al revés, es verdad también. ¡Qué poca alegría tiene la gente!
Le contraire est tout aussi vrai. Que les gens manquent de gaieté !

Decir todo y su contrario es practicar el lenguaje estereotipado.
Dire tout et son contraire c'est pratiquer la langue de bois.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 08-01-2015 à 15:26:17
Decir todo y su contrario es practicar un lenguaje estereotipado.
Dire tout et son contraire c'est pratiquer la langue de bois.

Hoy es un día triste, pero afortunadamente mañana saldrá de nuevo el sol.
Aujourd'hui c'est un jour triste, mais heureusement demain le soleil sortira à nouveau.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 08-01-2015 à 16:25:39
Hoy es un día triste, pero afortunadamente mañana saldrá de nuevo el sol.
Aujourd'hui c'est un jour triste, mais heureusement demain le soleil sortira à nouveau.

Actualmente, hace mucho sol cada día, ¡Qué estupendo es!
Actuellement, il fait un grand soleil tous les jours. C'est formidable !


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de nini55, postée le 08-01-2015 à 20:04:46
Actualmente, hace mucho sol cada día, ¡Qué estupendo es!
Actuellement, il fait un grand soleil tous les jours. C'est formidable !
Hoy en día es difícil contener su rabia.
De nos jours il est difficile de contenir sa rage.

-------------------
Modifié par nini55 le 10-01-2015 09:25




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 09-01-2015 à 09:31:39
Hoy en día es difícil contener su rabia.
De nos jours il est difficile de contenir sa rage.

La rabia como la cólera no es buena consejera.
La rage comme la colère n'est pas bonne conseillère.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de juldan, postée le 09-01-2015 à 10:37:13
La rabia como la cólera no es buena consejera.
La rage comme la colère n'est pas bonne conseillère.

Cogí una rabieta porque mi ordenador se colgó cuando estaba a punto de acabar mi texto.
J'ai piqué une colère parce que mon ordinateur a planté quand j'étais sur le point de finir mon texte.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de rauda55, postée le 09-01-2015 à 12:05:02
Cogí una rabieta porque mi ordenador se colgó cuando estaba a punto de acabar mi texto.
J'ai piqué une colère parce que mon ordinateur a planté quand j'étais sur le point de finir mon texte.

El texto de mi amigo era de lo más pintoresco y divertido
Le texte de mon ami était du plus pittoresque et amusant


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de swan85, postée le 09-01-2015 à 13:29:11
El texto de mi amigo era de lo más pintoresco y divertido
Le texte de mon ami était du plus pittoresque et amusant

Es un pequeño pueblo muy pintoresco con callejones antiguos, adosado al pie de la montaña.
C'est un petit village très pittoresque aux ruelles anciennes, adossé au pied de la montagne.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 09-01-2015 à 16:54:34
Es un pequeño pueblo muy pintoresco con callejones antiguos, adosado al pie de la montaña.
C'est un petit village très pittoresque aux ruelles anciennes, adossé au pied de la montagne.

Aquellas viejas ruinas me emocionaron tanto, que estuve a punto de llorar.
Ces anciennes ruines m'ont tant émue, que j'ai été sur le point de pleurer.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 09-01-2015 à 17:21:25
Aquellas viejas ruinas me emocionaron tanto, que estuve a punto de llorar.
Ces anciennes ruines m'ont tant émue, que j'ai été sur le point de pleurer.
Están llorando la perdida de sus compañeros de trabajo.
Ils pleurent la disparition de leurs collègues de travail.


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 09-01-2015 à 20:22:16
Están llorando la perdida de sus compañeros de trabajo.
Ils pleurent la disparition de leurs collègues de travail.

¡Todo lo sucedido es muy triste!
Comme c'est triste tout ce qui est arrivé!


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 10-01-2015 à 09:50:43
¡Todo lo sucedido es muy triste!
Comme c'est triste tout ce qui est arrivé!

Los últimos sucecidos están acabándose, esperemos que la calma vuelva.
Les derniers évènements sont en train de se terminer, espérons que le calme reviendra.




Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de rauda55, postée le 10-01-2015 à 15:29:47
Los últimos sucesos están acabándose, esperemos que la calma volverá.
Les derniers évènements sont en train de se terminer, espérons que le calme reviendra.

Los agentes del orden estuvieron rápidos y seguros.
les agents de l'ordre ont été rapides et sûrs


Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de leserin, postée le 10-01-2015 à 19:13:45
Los agentes del orden fueron rápidos y seguros.
Les agents de l'ordre ont été rapides et sûrs.

La vida es el bien más preciado que tenemos.
La vie est le bien le plus précieux que nous avons.



Réponse: [Espagnol]Jeu de phrases Nº 2 -Ser -Estar de andre40, postée le 11-01-2015 à 11:21:56
La vida es el bien más preciado que tenemos.
La vie est le bien le plus précieux que nous avons.

La vida es un conjunto de cosas tristes y alegres.
La vie est un ensemble de choses tristes et gaies.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 18 / 19 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.