Cours d'italien gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :

- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :





MM anglais-français/jeu (6)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 6 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>
Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 18:57:08
Je me permets une pause, car j'en ai bien besoin. Je viens de lire toutes vos réponses. Désolée, aucune ne correspond à mon attente.
Je vous donnerais quelques indices supplémentaires vers 20 h 30. Bon appétit à toutes et tous et merci de patienter .


Réponse: MM anglais-français/jeu de lemagemasque, postée le 02-11-2014 à 18:59:34
Je vous dis à demain alors car je ne serai plus connecté à cette heure-là !

Bon appétit à tous !


Réponse: MM anglais-français/jeu de elly50, postée le 02-11-2014 à 19:06:50
Une petite main



Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 19:27:29

Ah ! Ce doit être le bon , elly ! C'est joli .


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 02-11-2014 à 19:46:08
Hello
Thank you esperanto.

A/ notice or regard
D/ lenient or gentle
F/ delist



Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 02-11-2014 à 19:48:03
Bonsoir tout le monde

Pour le 5) je propose cafard ou blatte ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 20:00:03
Coucou, you two ! Prêter main(s) forte(s) ? Nice to see you come !...
A ) CATTLE ( attention : traversée de veaux , vaches , cochons , couvées ! un panneau possible en campagne REMARK ?
- back to English D ) LOVELY or GENTLE ( douces ) ?
F ) to FORGET ?
Esperanto , please ! Des indices , des vrais à ajouter à la fin de chaque définition ....ça va mieux ouvrir le jeu .



Réponse: MM anglais-français/jeu de elly50, postée le 02-11-2014 à 20:04:02
Merci violet. On verra bien


Réponse: MM anglais-français/jeu de eos17, postée le 02-11-2014 à 20:15:06
Bonsoir esperanto, bonsoir tout le monde
Une petite visite pour te remercier de ce MM et te serrer la main chaude ou gantée.


Réponse: MM anglais-français/jeu de eos17, postée le 02-11-2014 à 20:22:45
En A : danger



Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 20:36:59
Bonsoir tout le monde, je reviens après une petite pause bien méritée. Aucune bonne réponse pour l'instant. Merci et bonsoir aux nouveaux venus.
Laissez-moi quelques instants pour compléter la grille avec quelques indices supplémentaires. A tout de suite!


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 21:10:36
Les voilà tes indices Violet! Je ne suis pas rapide, mais j'ai tellement peur de faire des bêtises!


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 02-11-2014 à 21:32:38

1/ Mecène - patron - pilier - tuteur


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 02-11-2014 à 21:51:01
Je reprendrai le jeu demain la tête plus reposée. Bonne nuit, faites de beaux rêves!


Réponse: MM anglais-français/jeu de violet91, postée le 02-11-2014 à 21:51:25
Incident technique dear esperanto ? Il m'est arrivé plusieurs fois 'dans l'temps' de perdre tout mon travail avec une mauvaise manip ou erreur de débutante ! Courage à toi ! Tes grilles sont bel et là et assurent la bonne continuation du jeu , car ce n'est qu'un jeu , pas un examen ! No stress and do come back tomorrow quand la 'pression' sera redescendue . Nous pouvons continuer à chercher ...et peut-être trouver .
Avec quelques ajouts parlants , nous nous remettrons en selle et en promenade , pas au galop , va ! Have a good night , all !


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 02-11-2014 à 22:05:58
A/ advice - remark
1/ mentor

Good night.


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 00:18:17
Voici ma nouvelle grille en espérant ne pas faire trop de bêtises cette fois-ci.

Mot mystère français dans la grille anglaise :

A) CAVEAT Mamou - 2 points
B) PHOOEY Swan - 2 points
C) PREACH - Mamou 3 - 2 points
D) SOURED Swan - 2 points
E) CORRIE Violet 2 points/ Elly 2 points
F) DISBAR Elly50 - 2 points

mot mystère français CHERIR - Elly50 - 2 points
mot mystère anglais CUDDLE - Mamydom - 2 points

Mot mystère caché dans la grille française :

1) CORSET - Swan - 1 point
2) MUTANT - Swan - 1 point
3) PEDANT - Lemagemasque - 1 point
4) TENDUE - Mamou - 1 point
5) TIPULE - Mamou3 -1 point
6) RIEUSE - Violet -1point



Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 03-11-2014 à 07:32:17
Hello tout le monde !

Merci pour la remise en place des grilles sur la page actuelle, Esperanto, c'est plus facile !
en A je propose caveat ou qui sait toscin ou encore claxon !!
en B le "purée" de Violet pourrait être mashed

en 1 , le piquet protecteur serait peut-être le tuteur !

en 4, la main ne serait-elle pas tendue pour faire la paix !


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 03-11-2014 à 07:33:31
Bonjour à tous
Merci esperanto pour ces nouveaux indices.
1/ piquet peut-être


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 08:09:26
Bonjour Mamou et merci pour ta participation matinale,

et pour "caveat" 2 points, et un autre pour "tendue" 1 point.

Quant à tuteur, Swan l'a déjà proposé. Je vais mettre un indice supplémentaire sur la grille.

Bonjour Swan et : .La main tendue ou des paroles réconfortantes sont toujours bonnes à prendre.
Désolée, ce n'est pas piquet non plus. J'ajoute un indice qui va te mettre sur la voie.


Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 03-11-2014 à 08:19:55
Bonjour à tous

Toujours sur la bestiole, je propose le taupin, ou la pyrale, tous deux exterminateurs et destructeurs de récoltes.

PS : Mamydom est en vacances, elle vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon jeu.


Réponse: MM anglais-français/jeu de swan85, postée le 03-11-2014 à 08:28:26

Merci esperanto pour l'indice supplémentaire qui m'a permis de trouver :

1/ Corset


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 08:37:11
Bonjour Terredefeu, et pour ta participation.
Dommage, ce n'est ni pyrale ni taupin. Cet insecte n'est pas si mystérieux que l'on pourrait croire; j'en vois tous les jours sur mes vitres, et adulte, il paraît très paisible, contrairement aux araignées qui me font peur.

Bonnes vacances à Mamydom!


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 08:42:04
Swan, c'était bien "corset" qu'il fallait trouver. 1 point pour toi.
Enfin, les bonnes réponses affluent, et j'en suis très heureuse!


Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 03-11-2014 à 08:45:55
Est-ce qu'une cigale m'aidera à marquer un point ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de mamou3, postée le 03-11-2014 à 08:47:16
Merci Esperanto !
En B peut-être bother...


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 08:51:19
Désolée Terredefeu, l'insecte en question est minuscule par rapport à la cigale et n'a pas son charme. Je le vois mais ne l'entend pas.


Réponse: MM anglais-français/jeu de terredefeu50, postée le 03-11-2014 à 09:00:43
Espéranto, ta bestiole est une teigne, je ne la trouve pas ! à moins que ce soit une fourmi ?


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 09:00:49
Bother! Mamou, tu y es presque! Je me demande maintenant si cette interjection est bien usité en Anglais. Je l'ai découverte en préparant le MM. Sa traduction en français est un tout petit mot que je prononce très souvent.


Réponse: MM anglais-français/jeu de esperanto, postée le 03-11-2014 à 09:08:07
Ah! Terredefeu, je vois que tu t'acharnes sur tes petites bestioles. Pour éviter que tu en sois agressée, je vais te mettre sur la voie. C'est un insecte que l'on connaît davantage sous le nom de cousin. Fastoche maintenant!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 6 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice. NE PAS COPIER | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'italien 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.